Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ƇⓄЯĿΞⓄИΞ[ΛŁG]

    ƇⓄЯĿΞⓄИΞ[ΛŁG] Apprenti du Forum

    mais il dois bien avoir une solution pour rentré sur le jeux ???
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    bug de shoot en gb3, ça manquait à la liste des foirages, et bien sur déconnexion 30 sec et congestion error, mais inutile de le signaler LE problème est à l'étude... depuis 7 jours !!!
     
  3. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Maintenant ce sont les déplacements qui bugs...
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    il me manquait ce bug, ça faisait au moins une semaine qu'on ne l'avait plus mdrrrr
     
  5. C'est pas un bug je crois qu'il l'ont déffinitevement enlevé ^^
     
  6. ¤48¤

    ¤48¤ Novice du Forum

    c'est bon j'ai annulé la quête et je l'ai refaite donc j'ai pu avoir la récompense.
     
  7. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Redémarrage prévu dans 15m en EG3, merci !
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    lol ça fera plus d'une heure que ça a complètement planté, pour la xième fois de la journée / semaine, c'est simplement scandaleux, le podcast il avance bien les nuls du service technique ?
     
  9. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

    Dans un premier temps, videz les caches avec ccleaner, relancez votre navigateur.
    Si le problème persiste, connectez vous en navigation privée

    Dans les options de votre navigateur, cliquez sur nouvelle fenêtre en navigation privée.
     
  10. Je suis lvl 15 :

    Niveau : 15
    558'394'921 / 9'306'000

    Il me propose l'examen 7 xD :

    [​IMG]


    Je ne veux pas passez mon examen mais juste pour vous prévenir de ce bug qui à apparue il y a 2/3 jours ;)

    Bonne soirée
     
  11. Bonjours quand je me connecte sur mon compte je n'arrive pas a clicker " Lancer le jeux , cliquez ici !" et quand je Click part exemple sur bazar le menu de " Articles spéciaux , Marché noire , Seafight plus n’apparaît pas , ou sur Chantier naval , châteaux et tout n’apparaît pas et cela sur tout les menus HELP !!

    URGENT SVP !
     
    Dernière modification par modérateur: 24 mars 2014
  12. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum


    Tu crois que ça nous a aidé...? On l'a entendu 36 fois cette "astuce" ça a fonctionné une fois pendant 10 minutes...

    On veut une résolution des bugs pas des soit disant moyen de les éviter pendant peu de temps...!!
     
  13. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    J'ai le réparateur qui se rep en me déplacent je peut pas me rep merci de me le re faire fonctionner ...

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ 33133260 FR3
     
  14. patienter! sa fait 4h que j attends le support fait quoi sa commence a bien faire la !!
     
  15. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

  16. RESOLU

    Je sais pas comment mais resolu vous pouvez clore ^^

    :)
     
  17. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    prévenez moi s'il vous plait quand votre jeu sera au point
    c est pas 7 ans de piraterie c'est 7 ans de galère ,bravo big point
     
  18. En fin de compte, pas resolu Mdr :

    Maintenant c'est niveau 2 alors que je suis lvl 15 Mdrr :

    [​IMG]
    [​IMG]

    LOL ! :p:D:confused::rolleyes:
     
  19. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour ou bonsoir
    et le bal est reparti vous pouvez demande a ceux qui reçois des profit de BG tiens a avoir des joueurs sur leur site ???
    il font event et il ne prends pas la peine de tester leur event on arrive pas a pouvoir jouer
    ce que nos amis pense de tout cela que le jeu est rendu trop compliquer pour les employer qui ont
    il veuille que les joueurs abandonne le jeu en les décourageant avec leur patience

    je vous rappelle les trouble sur le jeu lost congestion ,congestion error ,décompte de 30 seconde ,quand connecter tu es connecter 10 minute environ et ton bateau ne bouge pas et après la roue commence des bug
    on peut savoir avec quel sorte de ordinateur que sa prends pour jouer ?
    on a 6 ordinateur un a cote de l autre pour jouer et tous on le meme probleme

    merci de nous mentir a ceux que le chapeau fait
    merci de nous faire croire en ce jeu
    merci de nous mettre en rongne
    merci de nous avoir arnaquer avec vos annonce
    merci de aller au ???
    celui est mieux que tout ceux que j ai dis plus haut mentionner
    merci de nous faire regarder un e tete de mort avec des fleche autout
    merci de mettre du soustitre en bas de la tete de mort
    merci de nous indiquer 25%
    merci d ela congestion error
    merci dela lost congestion
    merci di decompte de 30 seconde meme quand tu est premiun et c'est normal donc le premiun sert a quoi ?
    merci de fouter de nous joueurs
    merci de mettre des mega vous avez besoin de sous
    merci de me faire attendre
    si vous penser qu'on vas mettre des $$ au mega vous pouvez continuer a penser et a patienter et je suggere a d'autre de penser avant de mettre du $$
    on se fait rire de nous
    bonne depense les amis et continuer a encourager BG qui se dit il font continuer a depenser
    vous pouvez faire vos perle au creux sure que c'est plus long mais au moins réaction de nous
    sure qui vas en avoir qui profite de la situation quand on tire au creux mais il en a des profiteur on en a un tres bon exemple regarde ce que le site nous offre ,et bien sure il en a sur l'eau aussi mais les stupide ne sont pas tous a la bonne place

    bonne journée modo et joueurs
     
    albator(warguild) aime votre message.