Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    je vais pouvoir vous répondre quand je fais pouvoir me connecter
    merci de votre patience
     
  2. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    si big-point avait a remboursé les joueurs qui ont des problèmes de jeu du a des bugs qu'ils sont (excusez moi)incapable de résoudre, alors il serait en faillite
    tout ces problèmes vont finir par dégouter les joueurs,qui payent un prémium , qui achètent au bazar et qui passent un temps fou sur le jeu pour faire monter leur bateau
    les problèmes sont annoncer et rien n'est fait pour les résoudre , la fin de l’événement approche et ils ne sera pas possible d'obtenir le design sans le payer ,a ce demander si c'est pas fait exprès
    en tout cas ce n'est certainement pas un anniversaire que fêtes seafigt mais plutot un nombre incalculable de joueur qui vont se retourner vers un autre fournisseur de jeu.


    Faites remonter s'il vous plait le mécontentement des joueurs, ne demandez pas seulement de résoudre les problèmes ,demandez leur d’être compétent ,c'est la moindre des choses face à leurs clients
     
  3. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    ca fait 5 minute que je suis connecter et la ma surprise mon bateau ne bouge plus je clic n'importe te ou et reste a la même place et le decompte de de 30 seconde il part et les NPC me tire et le décompte ne s’arrête pas donc je vais probablement couler , la j'ai reussi a bouger vu qui a beaucoup de scintille je veux les ramasser et quand j'arrive environ a 3 champs de la scintille mon bateau il arrete et le decompte continue , il sont rendu qui on mis un bug pour empêchè les joueurs de ramasser les scintille et en plus j'ai le doubleur je ne sais pas si c'est a cause que j'ai le doubleur ou autre raison ??
    continuer seafight vous avez la bonne methode pour faire des profit sur le dos des gens j’espère qui ( joueur ) font comprendre ce que vous faite pour corriger les bug RIEN , depuis le debut de l'event on attends des correction les seul correction que vous apporter se sont d'autre problème pour empêcher les joueurs de jouer convenablement
    sur 7 ordinateur different et les navigateur ( internet explorer, mozilla,opera, safari, google chrome) avec l'astuce au MODO calyso qui nous donner sur annonce et ca fonctionne pas plus et je suis sure que ca viens pas de lui ou de elle qui a mis ca sur l annonce ca a ete demander par les responsable du jeu pour nous faire patienter pour la fin de évent et le trouble vas être régler on auras plus rien a faire donc tout le monde vas etre tres content et il vont avoir le cœur de dire merci a seafight pour ceux qui vont avoir l'audace de faire sa continuer a vous faire en bobiner
    et merci BG de se foutre de nous les joueurs
    merci les modo pour votre travail je ne voudrais pas etre entre l'arbre et l’écorce ( a votre place )
     
  4. ѕє¢uяιту

    ѕє¢uяιту Apprenti du Forum

    Sans être méchant et dieu c'est que je fais pas mal de faute en français mais pitié avant d'écrire un article pense a te relire. C'est horrible bourré de faute, une a chaque mot limite sa devrais être interdit d’écrire comme cela. Bref je suis d'accord avec toi sur certain point je me demande si cela ne viendrais pas en partie avec le système AMS enfin bon patientons un peut on verra par la suite.
     
  5. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    merci de me le rappeler mais dans la situation que j’étais je me foutais bien de mes faute et de mon écriture , comme seafight fait avec nous joueurs
    quand tu paie pour certaine chose sur le jeu et tu ne peux pas en profiter c'est très enrageant mais très rentable pour sefight
    quand tu te connecte et tu active une nourriture et au bout d'un certain temps ( 5 a 10 minute de connexion) la roue recommence a tourner des bug
    donc perds mon avantage que j,ai payer avec mes perle
    et surtout il se fou de nous
    ne vous en faite pas je parle de ce jeu vous doutez bien que c'est pour attirer des joueurs ( HIHIHI )
    et je le partage sur les réseau sociaux comme cela il vas en avoir moins qui vont être dans la même situation que nous
    c'est bien de faire des profit mais c'est mieux quand c'est honnête et a ce qu'on voit sur ce jeu plus que ça vas plus il nous en prends d'une certaine façon
    et la seule réponse qu'on vas avoir dans quelque jour excuser de l’inconvénient que cela vous a occasionner
    penser a tirer au creux ça rapporte bien même les ennemie
    je vais essayer de me reconnecter pour la XXXX
     
  6. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    et surtout a penser d'aller voir un autre fournisseur qui a pas les lettre comme celle- ci ( BG) vu qui s'occupe trop bien pour faire des profit sur le dos des joueurs
    encore essayer de reconnecter et après si ça marche pas je vais aller voir
    si on peux jouer comme il se doit

    comme tu le dit c'est bien trop évident que le design il vas en avoir beaucoup qui ne pourront pas l'avoir en jouant sur le jeu et c'est surement a ça qui pense les concepteur
    le faire acheter
    NE TOMBER PAS DANS CE PIÈGE A LA BG

     
  7. albator(warguild)

    albator(warguild) Auteur en herbe

    Sérieux , on se fout de nous carrément ..faite en pas de maudit events si vous êtes truffés de bug pis que riens fonctionne pendant des jours. tant que a mettre un event ou un peu pas jouer faite en pas.. grrr franchement ca fais 4 jours que je veux jouer pis ca bloque toujours extrêmement désagréable je pense sérieusement changer de jeux bravo pour votre event anniversaire.. toute une réussite
     
  8. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Sans blague... Y a du monde qui paie pour jouer à ce jeu? Moi, JAMAIS je ne paierai pour une telle connerie...
     
  9. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    salut ami
    désoler que je puis t,aider moi aussi je pense que j'ai les même trouble que toi sur le jeu ,je pense bien pour l'aide ça vas aller après évent
    je ne peut pas me battre contre un site qui a congestion error , décompte 30 seconde ,lost connection , et la deconnection automatique
    et je vais continuer a tirer au creux et tu le sais bien
     
  10. fendulus

    fendulus Auteur Actif

    arfff,
    j'étais pas trop mécontent:juste recommencé 3 fois les quetes le 1er jour,bloqué en carte kraken dès que je ramassais un jambon....impossible d'avoir accès au quetes le 2ème jour,juste une congestion error,d'une demi-heure,bref,pas trp mal parrapport à ce que je lis ici^^
    je rame depuis 3/4 d'heure à valider la quete 1 atlan et 2 achelousos realisée,je n'ai pas couler:f5,deco,reco,ccleaner,redem ordi,reset box,etc...rien n'y fait
    help?(merci de ne pas me dire merci de patienter,je pars au taf)
    id:370/41772650
    fr3
    bon jeu aux non buggers^^
     
  11. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Votre problème est résolu ?
     
  12. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Votre id ? :rolleyes:
     
  13. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour les pirates,

    Problème résolu ? :)
     
  14. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Problème résolu depuis le redémarrage de 5h ?
     
  15. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Le problème étant résolu , je clos.

    Bon jeu
     
  16. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour pirate ,

    Pas besoin d'être agressif , il tente juste de vous aider.......

    Mais je vous conseille également d'utilisez la navigation privée , ça n'enlève pas tout les bugs mais ça en retire pas mal ;)
     
  17. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Pas d'id , je clos.

    Bon jeu
     
  18. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Problème résolu ? :)
     
  19. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour pirates ,

    Problème transmis , en attente d'une résolution.

    Avez vous d'autres questions ?
     
  20. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Problème résolu ?