Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mobra

    Mobra Apprenti du Forum

    Merci, bonne soirée tenez moi au courant s'il vous plait,
     
  2. ƇⓄЯĿΞⓄИΞ[ΛŁG]

    ƇⓄЯĿΞⓄИΞ[ΛŁG] Apprenti du Forum

    bonsoir si possible de redémarré le sevrer 2 fois par jour a 05h du matin et 18h le soir comme sa il y aura plus de bug et des connexion a 21% ou 25% merci de ton aide ;)
     
  3. sa deviens lasssan de pas pouvoir ce connecter corectement depuis samedi soir
     
  4. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    une fois de plus de plus comme je le dit , il n'y a pas que votre serveur qui bug effectivement des redems seraient les bienvenues ;)
     
  5. Bonsoir les pirates , je tien a remercier tout ceux qui m'ont aider , mais c'est bon sa remarche ( tout seul ) Merci bonne soirée
     
  6. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    ma première question = on peut jouer encore a seafight ?
    2 question comment on fait si vous avez répondu oui a la première ?
    3 on peut faire l’événement ou c'est de la frime ?

    je vous pose c'est question la a cause qu'on on plusieurs a jouer a l'un a coter de l'autre et sur 4 joueurs un seul arrive a ce connecter on change de navigateur 4 diffèrent et on les fait tous et tantôt on vas changer de fournisseur internet on vas emmener les ordi chez une autre personne comme on a fait pour avoir un fournisseur internet différent
    et on a tous passer les conseil du modo calyso pour ceux qui n'arrive pas a se connecter
    je vous rappelle qui reste 4 jours pour la fin de évent
    bonne journée
     
  7. Sparta

    Sparta Expert Junior

    Bonjour je n'avais pas jouer depuis un moment et quand je reviens sur le jeu je viens de voir que je n'avais plus le matelot niveau 5 j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi et si c'est une erreur que l'on la corrige merci.

    Global 5
    ID joueur : 631/340962
     
  8. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Je vous prie d’arrêter de flooder et de bien vouloir patienter.

    Tout à été transmis , on propose des solutions qui normalement fonctionnent correctement , on ne peut rien vous proposer de plus !
     
  9. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Votre problème étant résolu , je clos.

    Bon jeu ;)
     
  10. Bonjour, depuis le debut de l'evenement je ne peut pas faire mes quette d'evenement quand je clique sur alexandro ca m ouvre une page et ou normalement on accepte sa me marque rien est donc je ne peut pas les faires
    fr3
    ID joueur :370/28470977
    ☠†ßαđαßσum†☠
     
  11. ఋↁ₳₯₯ﻸఋ

    ఋↁ₳₯₯ﻸఋ Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Un grand ras le bol de ce bug de connexion qui bloque à 21%, cela dur depuis le début de l'évent, que vont vaut techniciens ???
    Vider les caches, un Cclener sa ne marche pas, n'avez vous pas honte, 800000 milles boulet acheté aujourd'hui en plus des 1600000 jeudi dernier pensez vous que c'est respecter vos clients ????
    Un grand bravos pour votre inefficacité
     
  12. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Avez vous utilisez la navigation privée de google chrome ?
     
  13. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    ^^ probleme des que l'on coule finis plus moyen de revenir j'ai vide tout mes caches passer c cleaner etc .... tjrs meme resultat j'espere que bigpoint nous accordera des dedommagement pour ces problemes je met pas mon id vu que tout le monde est dans le meme cas j'espere qu'ils resoudront au plus vite le probleme il est assez depriment je me doute qu'ils font ce qu'ils peuvent mais ils doivent se mettre a notre place aussi mes meilleur salutation et courage aussi bien a big point qu'au joueur votre serviteur
     
  14. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Même question : avez vous essayé avec la navigation privée de google chrome ?
     
  15. †_Manqu♥Qhapaq_†

    †_Manqu♥Qhapaq_† Novice du Forum

    Je viens d'essayer en navigation privée, avec 3 navigateurs différents, et j'arrive même pas a me co je me retrouve en LOST CONNECTION.
    Mon id:
    41/6672379
     
  16. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum


    Je ne suis pas agressifs, je suis lassé :( et non la navigation privée n'a rien changé chez moi ... :(
     
  17. Serial-Banditos

    Serial-Banditos Habitué

    la c'st du grand n'improte quoi depuis 16h que je n'arrive plus a me connecté
     
  18. Danse-Macabre

    Danse-Macabre Novice du Forum

    avec un temps record de 12 minutes pour descendre un tentacle en shootant dessus à 6000 et une rampe à 6 je crois qu'il est vraiment temps de redémarrer la global 1 aussi...
     
  19. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    si vous trouver que je me répète regarder le jeu ça c'est bien mieux on reste connecter de 10 a 15 minute et après on dois faire des manipulation pour se connecter sur l'eau pour être connecter de 10 a 15 minute sur la carte si personne ne parle il feront rien
    donc si je comprends bien vos propos je dois me la fermer ?
    bonsoir
    et si vous voulez que je me la ferme et montrer leur mécontentent surtout quand on a payer et on ne peut pas jouer je ne pense pas qui vont rallonger mon pont mon doubleur et mon prêtre vaudou oui je suis en colère on a plus que 5000 dollars qui traine a rien faire et si vous voulez qu'on change de jeu dite le nous franchement pas a prendre des moyen pour nous faire patienter
    merci de votre collaboration
     
    Dernière modification: 24 mars 2014
  20. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    donc j'ai télécharger la version 12.0.0.77 comme vous l’avez dit le plugin plante toujours et j'ai tout ce qui a étai dit sur le forum vider les caches etc.... sa plante toujours faudrait que les techniciens trouve vite une solution a sa