Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Vori.Z

    Vori.Z Novice du Forum

    Global 3 impossible de jouer. J'ai réussis à jouer à l'event pendant 2H de puis Vendredi à cause de tous ces problèmes !
     
  2. BadExtreme

    BadExtreme Apprenti du Forum


    Moi je dit meri seafight de ne rien faire .Un event remplies de beug a tous va comme CONGESTION ERROR .On reste ossi bloquer a 21% .
    Mer ci de faire bouger les choses car impossible de jouer dans ses condition .
     
  3. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Les modérateurs sont des joueurs je vous rappelle , nous faisons le nécessaire pour remonter votre mécontentement , mais ce n'est pas en floodant les topics , les sections du forum , que cela va résoudre les problèmes...

    Maintenant je veux bien vous aider.

    Avez vous essayer la navigation privée de google chrome ?
     
  4. ఋↁ₳₯₯ﻸఋ

    ఋↁ₳₯₯ﻸఋ Apprenti du Forum

    La fameuse réponse c du par cœur, vous êtes surement pas responsable mais nous non plus, vous vous êtes portez volontaire pour modérer le forum j’approuve votre courage mais il faut aussi en assumer les conséquences, sincèrement mon rêve et de na pas vous blesser mais de pouvoir parler à la direction de ce jeu et de leurs dire c que je pense.
     
  5. LE_RAGEUR

    LE_RAGEUR Novice du Forum

    FR3
    ID 370/27555722
    bonjour ,
    depuis aujourd'hui hui mon matelot de niveau 5 ne fonctionne plus et pourtant je suis encore prémium.
    En Lisant le forum je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème.

    Rageur
     
    pascal82290ª aime votre message.
  6. ƇⓄЯĿΞⓄИΞ[ΛŁG]

    ƇⓄЯĿΞⓄИΞ[ΛŁG] Apprenti du Forum

    encore bloque a 21% :mad:redémarré le serveur glb3 svp!!!!!!!
     
  7. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    J'en ai même fais un copié collé ;)

    Trêve de plaisanterie , Notre souhait est vous aider , le plus précisément possible , on vous propose des solutions ( navigation privée de google chrome ) qu'on a testé.

    On ne vous ment pas ! Le congestion erreur , lorsqu'il a eu lieu , on ne peut plus rien faire , il faut attendre , pour l'éviter , il ne faut pas cliquer comme un fou sur connection lorsque vous couler.

    Avez vous d'autres questions ?
     
  8. ఋↁ₳₯₯ﻸఋ

    ఋↁ₳₯₯ﻸఋ Apprenti du Forum

    Je vous remercie de vous signaler, donc je me doit de jouer avec Chrome cela ne m'enchante pas, par contre nous demandons à être entendu car cela ne peut plus durer, nous joueurs et payeurs même bon payeurs sommes blasé de ce comportement (pas le votre) mais celui d'une société qui à juste oublié qu'elle ce doit de respecter certain texte de loi sur les jeux en ligne. Merci de faire passer le message à Calypso qu'elle ce manifeste sur le chat français afin de trouver une solution comme cela à déjà été fait au par avant avec elle.
    Merci à vous
     
  9. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Je lui ferais part de votre demande , mais je ne saurais pas vous dire sa réponse...

    Avez vous d'autres questions ?
     
  10. ఋↁ₳₯₯ﻸఋ

    ఋↁ₳₯₯ﻸఋ Apprenti du Forum

    M-Bone

    Je vous remercie de lui transmettre, et j'espère qu'elle ce manifestera car je n'en resterai pas la.
    Cordialement
     
  11. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Rester calme surtout :)

    Je clos.

    Bon jeu à vous ! :)
     
  12. pascal82290ª

    pascal82290ª Apprenti du Forum

    Après avoir schooter un Typhon mon bateau fut déconnecté sens aucune action de ma part (il restait moins de 12 millons ) Donc après quelques tentatives de reconnection il me fut impossible de revenir sur la carte sniff . Bref mon probléme et que j'ai tiré presque 100 000 mille boulet poison de pieuvre environs en récompense je n'ai rien reçu donc une perte sèche en perle. Que pouvez vous faire afin de réparer cette perte importante
    cordialement Pascal

    ID joueur : 14/885154 Global Eur 1
    Dernière connexion :
    14/885154
     
  13. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Pareil pour moi... J'etait avec toi.
    Mon ID: 953815
     
  14. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    pour vous répondre vu que vous avez fermer




    Les modérateurs sont des joueurs je vous rappelle , nous faisons le nécessaire pour remonter votre mécontentement , mais ce n'est pas en floodant les topics , les sections du forum , que cela va résoudre les problèmes...

    Maintenant je veux bien vous aider.

    Avez vous essayer la navigation privée de google chrome ?
    si je vous comprends bien mais avouer que c'est rendu une vraie farce
    et pour vous répondre oui en prive sur 4 ordinateur et 2 navigateur différent celui que vous avez proposer et mozilla sur 4 compte différent 1 seul arrive a se connecter et jouer pendant 1 a 3 heure et après la roue recommence a tourner
    merci de votre collaboration et excuser de vous déranger et excuser nous a cause qu'on aide trop les petit donc moins de profit pour votre employeur
    bonne nuit
     
  15. -ingrid-

    -ingrid- Auteur en herbe

    bonjour, beug de schoote tentacles actuellement UNIQUEMENT boulets élites creux impossible.:(:rolleyes:
     
  16. pascal82290ª

    pascal82290ª Apprenti du Forum

    Tout à fait on était 5 bateaux voir 6 de temps en temps.
     
  17. crokeur.3

    crokeur.3 Expert Junior

    Bonjour a vous

    Cela va faire bientôt 2 ou peut être 3 semaine que je suis bloquer car je suis lv 4 mais ils m'ont redonnez toute les quêtes & l'examen du niv 3 !

    J'aimerai savoir quand ce problème sera réglé car j'aimerai bien passez l'examen moi :'(

    Ps : Je sais que normalement sauf si je me trompe, il a déjà été signaler, mais sa a pas l'air d’être régler...

    Niveau : 4 = 81'393 / 28'250 / Fr 1 / 41/4505560

    Bonne journée

    Ps : Votre systeme m'aime pas c'est pas possible, maintenant vais gaffe de pas le titiyer et ba je me fait toujours banni... y a pas un petit bug par hasard suis serieux la :(
     
    Dernière modification: 25 mars 2014
  18. Bonjour ,

    les modo ne peuvent rien faire malheureusement:( pour les remboursement envoyer une requête au support technique.;)

    Cordialement.
     
  19. crokeur.3

    crokeur.3 Expert Junior

    Bonjour

    Actuellement y a des bugs sur les examens normalement vous deviez deja le savoir,

    J'été bloquer pour passez le niv 5. Apres avoir passez une quete evenement, j'ai eu l'occasion de le passez pour 1000 perle. Donc j'ai sautez dessus ^^
    Mais je pensais pas qu'il y aurai autant de bug apres :(

    1) Je n'ai pas recu la carte blanche du niv 5 :( (Du niv 4 si j'ai recu ;) )

    https://board-fr.seafight.com/threads/cartes-bonus-raid-kraken.775/#post-3203
    2) C'est la que je trouve sa super bizarre.

    - Dans mon journal de bord :
    2014-03-25 11:11:42Vous avez reçu 400 PE.
    2014-03-25 11:11:42messages_logbook_warmap:levelup => C'est quoi ?
    2014-03-25 11:11:41Vous avez terminé l'examen de pirate 4 pour 1000 perles.
    - Dans l'onglet Quête Terminer sur le site :
    Examen de pirate Niveau 12014-03-25 11:11:41
    - Sur mon profil : (Peut mettre une image si besoin) :
    Niveau : 5 - 103'227 / 50'000

    Y a t'il un modo qui peut me dire ce que je dois faire ? svp Merci ^^

    Bonne journée ^^

    Ps : Oups oubliez : Fr 1 - 41/4505560
     
    Dernière modification: 25 mars 2014
  20. Mouka

    Mouka Expert Junior

    Serveur fr1
    Id: 41/7505609

    Bonjour,
    J'ai acheter le mauvais design, pouvez vous l'annuler le design que j'ai acheter svp et me rembourser pour que je puisse prendre le design de haut niveaux?

    Merci de votre aide Au revoir