Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GяєG(№1)

    GяєG(№1) Apprenti du Forum

    bonjour voila j'ai un probleme de shoot je suis passe dans 1 cercle blanc de l'event obysseus et ducou mais degat on diminuer serieusement j'ai la pluie de christaut 12 ponts le shoot npc skill full et chateau full et je tire 7800 a 8300 au lieu de 8700 -9080 faite quelque chose merci serveur eu2 ID 166/23006754
     
  2. ♥ßÂПßĪИØ♥

    ♥ßÂПßĪИØ♥ Novice du Forum

    voila j'ai un problème sa fait 3 jours que je ne peut pas accéder au quête évènement donc j'aimerai bien que vous me débloqué c'est quête svp !! :)

    ♥ßÂПßĪИØ♥ღ◕‿◕ღŁΛŖ
    ID joueur :
    370/27751188
     
  3. ***GOLD-ROGER***

    ***GOLD-ROGER*** Auteur en herbe

    Bonjour a vous
    pardonnez mon étourderie c'est un oublie
    merci a vous de me l'avoir signalé
     
  4. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    La réponse étant donnée je me permets de clore le topique.

    Bonne journée :)
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Avez-vous une quête déjà active ?

    Bonne journée :)
     
  6. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Avez-vous tous vos pourcentages des cartes bonus ?

    Bonne journée :)
     
  7. GяєG(№1)

    GяєG(№1) Apprenti du Forum

    ecoute jai la pluie de christaut en plus un copain du jeu ne la pas il a tout comme s
    moi et tire encore plus fort ce matin sa allait bien jusqua se que je rentre dans le cercle amour perdu et puis plus rien redonner moi ma puissance jai déjà eu sa au debut de levent maintenant jen ai marre ce matin je fesait 67000 au boulet pieuvre et mtn 54000

    redonner moi mais degat car sa commencent a bien faire la sérieusement jen ai marre je sens que sa peter si jai pas mais degat sup que jai perdu a cause d'un bete beug

    je part pour le wk dans 2 h alors faite le nessecaire ou je vous promet que je ne mais plus 1 cent dans ce jeu a beug rander moi mais degat avant 16 h
     
    Dernière modification par modérateur: 29 mars 2014
  8. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Je vous demande d'arrêter votre chantage et de vous calmer au risque d'être banni du forum !
    De plus vos dépenses sur seafight ne regarde que vous.. Donc si vous souhaitez ne plus investir c'est votre choix.

    Je vous invite à vérifier si tous vos canons sont sur votre navire ainsi que vos châteaux

    Bonne journée :)
     
  9. GяєG(№1)

    GяєG(№1) Apprenti du Forum

    oui merci pour votre bon conseile de regarde si les canon et château jai tout verifier jai enlever mais château jai remis mais skill a jour jai enlever mis canon et rien ne vas faite quelque chose avant sil vous plait desoler de maitre emporte
     
  10. ♥ßÂПßĪИØ♥

    ♥ßÂПßĪИØ♥ Novice du Forum

  11. Vori.Z

    Vori.Z Novice du Forum

    Bonjour,

    Je reviens parce que j'ai un nouveau problème.
    J'ai effectué tous ce qui faut pour faire mon insigne et j'ai bien apporté tous chez Alexandro et j'ai gagné les récompenses pour avoir atteints les 2 millions de dégats sur les Typhon jusque là nous sommes d'accord puis viens le moment de la reconnexion.
    J'ai tous déconnecté et j'ai voulu me reconnecter hier vu que c'était impossible j'ai laissé tomber pour revenir au monde réel.
    Mais voila qu'aujourd'hui je me connecte en me disant que j'allais enfin pouvoir contempler mon insigne et puis comme par hasard (finalement sa m'a pas étonné connaissant le jeu) je n'ai aucun insigne. C'est merveilleux une perte de temps total pour en fin de compte absolument rien.

    Et sa plaindre sa sert à rien vu qu'y a quand meme personne qui vous aide.

    Je sais plus quoi faire.

    ID joueur : 281/41296420
     
  12. Onizuka.

    Onizuka. Novice du Forum

    Bonjour, je ne peux pas passer mon examen niveau 13, alors que j'ai les conditions requises. Il me propose le niveau 5.

    Merci pour votre aide

    Cdt

    Oni
     
  13. GяєG(№1)

    GяєG(№1) Apprenti du Forum

    je vient de fair 12 vague cancer a lelite et jai recu les 7 % de degat suplementaire cela ne change pas mais degat meme apres deconecti
    on
     
  14. ✖SĦặИkS✖

    ✖SĦặИkS✖ Novice du Forum

    pense que tu as pas le cannon astiqué aussi , voir averse accéré lool
     
  15. .™ЯỈPΛ™.⌠TAU⌡

    .™ЯỈPΛ™.⌠TAU⌡ Apprenti du Forum

  16. BiG-Torpedo

    BiG-Torpedo Apprenti du Forum

    Dernière modification par modérateur: 29 mars 2014
  17. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Le bonus de 5.000 HP s'additionne aux HP de base du navire élite.
    Les HP de base du navire élite sont 75.000 et ceci pour tous les élites et design, que ce soit un élite 27, un élite 2 ou un honneur de contrebandier.
    Les élites 2 au 27 offrent 5.000 HP en bonus, donc 75.000 + 5.000 = 80.000 HP
    En comptant les HP des ponts élites (20.000) on arrive à 100.000 HP.

    Il n'y a aucun problème à ce sujet.

    Merci d'utiliser la fonction modifier de vos message pour éviter le flood, merci.

    Avez-vous d'autres questions ?
     
  18. BiG-Torpedo

    BiG-Torpedo Apprenti du Forum

    oui bug de l'alexandro je peux pas echanger les recompenses
     
  19. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Vous pouvez essayer cette astuce proposé par un joueur:
    [solution] Crash Flash Player

    Vous pouvez également essayer avec chromium.
     
  20. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Avez-vous essayer sur un alexandro sur la même carte ?
    Etes-vous sur d'avoir fait tout les objectifs de la quête ? Des objectifs se montre quand le premier est terminée.