Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Ce soucis est arrivé suite à la mise a jour AMS , nous ne savons pas s'il s'agit réellement d'un bug ou d'un réajustement volontaire de la programmation.
     
  2. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    non j ai ecris au support on m a aide mais ca viens de le refaire

    c est possible de me l enlever le dragon d argent puisque c est la souce du probleme

    probleme regle merci
     
    Dernière modification par modérateur: 6 avril 2014
  3. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Le problème étant réglé, je clos.

    Bon jeu et bonne journée.
     
  4. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    bonjour , si les esclaves durent bien 14 jours , je voudrait savoir pourquoi ce matin je me retrouve sans un seul esclaves , alors que j ai fait le plein la semaine derniere, le 30 ou 31 ....J avait noté leur disparition au 14 avril et ce matin plus personne ??? j aimerai que vous puissiez verifier la date a laquel je les ai acquis et m expliquer cette mauvaise surprise ....d avance merci
     
  5. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    bonjour BA-Elis
    ce n'est pas que j'arrive pas à validez la quete quand je l'ai fini, le truc c'est que je ne peut pas la commence .
    quand je vais sur l'alexandro et que je le selectionne, la page s'affiche normalement mais sauf qu'il n'y a rien ecrit decu
     
  6. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Bonjour,

    J'ai transférer votre problème dans la bonne section. N'oubliez pas d'indiquer votre ID pour qu'un BA puisse regarder votre compte.

    Êtes-vous sur de les avoir acheté le 30 ou 31 mars ? Pouvez-vous faire un copier coller de l'achat ?
     
  7. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    car du coup on a perdu tous les pirates supplémentaires que l'on avait obtenu alors qu'ils sont toujours mentionnés dans la première partie du menu !
    jusque maintenant on nous a toujours dit que c'était un bug mais je note maintenant votre hésitation qui est nouvelle

    le problème est que cela permet d'être coulé encore plus facilement qu'avant car apparemment tout le monde n'a pas ce bug
     
    Dernière modification par modérateur: 6 avril 2014
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Oui encore la même chose puisque vous avez de nouveau acheté l'examen 21.
    Je viens de vous remettre une fois de plus niveau 20.

    Bonne journée
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    ce bug sera résolu, quand ? je vous donne la même réponse que celles que je vous donne plusieurs par semaine, bientôt ;)
    Bon dimanche
     
  10. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Pourquoi tu veux qu'un bug qui est bénéfique soit corriger ? Moins de pirates c'est moins d'équipement à dépenser, de plus le bug touche tous les joueurs donc personne n'est pénaliser par ce bug.
     
  11. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    dsl recherché ces achat d esclaves est trop long , de + je note ce genre de truc et je suis quasi sur de mon fait
     
  12. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué

    Bonjour a tous,

    J'ai un gros probleme a mon exam 11a12 je l'es passé en payant en perles mais des que je me suis reco sur l'eau j'ai remarquer que je suis lvl 1


    Merci de faire votre possible
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  14. j'ai déjà eu ce souci mes esclaves disparaissaient avant les 14 jours ,après chaque coulage ou déconnexion, contacte le support mon probleme s'est réglé grace a eux
     
  15. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    merci pour vos reponses , mais ayant deja repris des esclave , je pregere oublier...cela me gonfle sinon et je suis ici pour m amuser....de plus kan un probleme se regle un autre apparait , donc je prefere garder mes minutes pour jouer plutot que de faire de l administratif..pour ça g suffisant de mon travail...re merci et bon jeu a vous
     
  16. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    je viens de changer mes skills pour repasser en poigne et lp, au détriment des skills or que j'avais à 5/5 (25%).

    Un esme, par exemple, me rapportait 660 000 environ avec skills sans l'animal.

    Je change mes skills, j'équipe l'animal pour faire or, et là surprise en faisant des esmes (un exemple):
    2014-04-06 12:50:26Vous avez gagné 591064 unité(s) d'or.591'064 or

    Pour moi ca n'est pas 25% de l'or, du tout.

    Soit ça n'est pas 25%, soit c'est un dysfonctionnement.
    Si vous pouviez voir... j'ai pété 100 cristaux en fonction de ça... merci bien.

    Dans tous les cas, 40634829, fr3.

    Bonne journée.
     
  17. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Désolé du multi-post, mais ça me fait penser au lenticula: dans une FAQ vous disiez qu'il donnait des % de pe en plus, et ça n'est pas le cas je le vois dans mon bestiaire.
     
  18. Le-Gros-Minet

    Le-Gros-Minet Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai un problème avec mes macumba, ça fait un bout de temps déjà mais j'ai l'impression de tirer moins fort normalement, le macumba c'est 75HP + 50PV
    seulement, je fais du 20-22 000 à l'élite et avec le macumba, seulement 15 000

    Normalement, c'est 15 000 + 20 000 pour moi,
    là je fais du 15 000 + 15 000. J'en ai dejà utilisé environ 700 000... Donc voilà, vous connaissez le prix quoi ! :(

    Merci

    370/41779203
     
  19. bonjour depuis se matin je n'arrive pas a me connecté quand je fais lancer le jeux sa m'ouvre la page de la carte maritime mais cette page reste noir merci de faire le nécessaires sur ceux bonne journée
     
  20. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué

    bonjour,


    Merci de me l'avoir montrer savez vous quand il sera régler s'il vous plait ?