Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    Voila quelque jour que j'essaie de changer de pseudo et remettre ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ mais un joueur a ussurpé mon pseudo .
    Merci de faire quelque chose que je puisse re remettre

    33133260
    乂±☆♥ĪИŦЄRΠÂŔČĤЄ♥☆±乂
    FR3

    Id du joueur qui me la pris :
    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞41735926
     
    Dernière modification par modérateur: 6 avril 2014
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Pour les usurpations de pseudo je vous invite à contacter le support technique.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée :)
     
  3. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Avez-vous vidé votre cache et supprimé vos cookies ? Je vous invite aussi à essayer un autre navigateur.

    Pouvez-vous nous communiquer votre numéro identifiant (Id)

    Bonne soirée :)
     
  4. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    La réponse étant donnée par Calypso je clos le topique.

    Bonne soirée :)
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Ce problème a été transmis aux responsables du jeu mais nous ne savons pas quand ce problème sera résolu.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne soirée :)
     
  6. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    Il me dise que c'est pas mon pseudo alors si ...
     
  7. je suis sur chrome et les autres navigateurs je bug énormément dessus donc je pense pas que je vais re essayé
    ID:20656122
     
  8. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Je vous invite a vider votre cache et supprimer vos cookies.
     
  9. je viens de le faire sa marche tj pas

    sa fais depuis se matin que j'essai de me connecte je commence un peu a en avoir ....

    j'ai essayé sur un autre navigateur sa a pas marché je fais quoi je patiente ou je part?
     
    Dernière modification par modérateur: 6 avril 2014
  10. P☠y_P☠y

    P☠y_P☠y Novice du Forum

    Bonjour,
    J'ai un petit problème ma configuration reviens à ça position initiale à chaque fois que je fais F5!
    Est-ce normal?
    Merci d'avance
    P☠y_P☠y
    ID :370/41787617
     
  11. Nous avons tous ce problème c'est pénible
     
  12. TYVON8

    TYVON8 Avancé

    bonjour
    pour savoir si a bien acheter ou gagner des esclave tu vas dans journal de bord et tu clic sur tout sélectionner vas avoir une serie de section tu peux choisir = pour les achat tu regarde les dépense et pour les gain des mojo tu vas dans chaudron d.anuba

    et tu regarde et tu recule dans les jours pour savoir quand tu les as eu et de la tu peux faire des copier coller des dates que tu les a eu ca leur prends un copier coller du journal de bord si tu fait une réclamation au support et de meme tu sais si tu a raison ou tort ,apres si tu a raison tu t'adresse au support avec ton copier coller et ton ID
    si il a eu erreur il vont te rembourser tes perle pour les esclave or ca je ne sais pas ca nous a pas arriver mais pour les perle oui
    d’après tes dire tu a pas besoin de reculer bien loin
    bonne journee
     
  13. P☠y_P☠y

    P☠y_P☠y Novice du Forum

    Pfff ok
    Merci de ta réponse
     
  14. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué

    Bonsoir,

    Pourriez vous me monter au moins niveau 2 car faire de l'or en 1 c'est un peut difficile :)

    Merci a vous
     
  15. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Bonsoir,

    la coque s'est envolée, merci d'y jeter un œil Calypso et navré du dérangement.
    (si possible activez la pour 4 semaines en déduisant les perles)
    Bon jeu :)
     
    Dernière modification: 6 avril 2014
  16. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

    ~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

    bonsoir cela va bientot faire 6 mois et ce problème n'est même pas répertorié : quand je veux enlevé tous les canons des ponts ( d'une même catégorie ) exemple canons amiraux ! c'est a dire que quand j'appuis sur "oter de tous les ponts" cela m'enlever que ceux du pont ou je fait cette manip ! cela commence a être soulant quand il faut aller vite pour réparé quelqu'un ou changer pour shooter .... merci de voir ça au plus vite merci !
     
  17. boosteur[ALG]

    boosteur[ALG] Expert Junior

    quand je coule, la page de reparation saparé, quand je clique sur " retourné vous venger " sa marche pas ( la page reste tjrs et je ne peut pas joué) j'ai même fais F5 et déconnecté et reconnecté mais sa marche pas toujours
     
  18. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

  19. 乂ɹɐǝʞʍon乂

    乂ɹɐǝʞʍon乂 Auteur Actif

    bonjour,
    voila mon probleme quands je veux reparer en bougeant ( avec le matelot5) il me disent que je ne peux rien faire en reparation!! alors que le matelot 5 je dois encore l'avoir pour 186( date de mon premieum ( 2014-10-06) ) je ne pense pas que cela vient du premieum vu que j'ai toujour mon pont eben...
    donc pourriez vous m'aidez?? merci

    ps: j'ai acheter le premium a 30€ il y as +/- 2 semaine !!!
    id:147/17089979
     
  20. j'atten demain si je peux pas me reco je vous direz le fond de ma pensé on fait comme ça bonne soiré