Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. c bon g reussi a venir sur seafight genial o bout de 2 semaines maintenant qu'ils regle se bug de retourné vous venger a koi sa sert de faire des chose si sa fonctionne pas comme il faut!
     
    Dernière modification par modérateur: 14 avril 2014
  2. vsleboss

    vsleboss Expert Junior

    Tu as essayé de vider le cache de flash player ? Essaye et après dis moi
     
  3. sniper59168[۞Σ۞]

    sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

    Sans mentire je comprend ton enervemet et j'aurai reagis bien pire que toi soit en sur juste je sais que le fait de demandez ce calmez tout en etant enerver est enervant... juste fait gaffe y vont te ban etc alors si tarrive toujour pas reinitialise ton pc ou fait CCcleaner selectionne les ou la partie qui ne te sert strictement a rien et supprime ensuite vide le cache cookieetc si tu veux historique va dans parametre 'pour google chrome ) parametre avancez decoche la case " Prédire les actions du réseau pour améliorer les performances de chargement des pages " si sa marche toujour pas recoche cet case et rallume ton pc si ca marche pas ton pc doit venir du zimbabwe lol bon jeux ^^
     
  4. g vidé mes cache cookies defragmentation de l'ordi restauration du systeme g mit toute les chances de mon coté maintenant jpeux + rien faire donc si sa va + je laisse tombé
     
  5. vsleboss

    vsleboss Expert Junior

    Dernière modification: 13 avril 2014
  6. merci bonne soiré a toi
     
  7. TheMousseFr

    TheMousseFr Connaisseur du Forum

    bonjour j ai mon pretre vaudous niveau 3 mais il ne fonctionne plus je repare du 500 par 500 se qui est embetant en sachant que je l ai mon id 370/33720437
    et si possible me dire combien de temps il me reste a l avoir

    [​IMG]
     
  8. -=Niko=-

    -=Niko=- Auteur en herbe

    pareil je recois le mail tardivement mais le lien ne fonctionne pas quand je clic une épée aparait
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Veuillez tenter le changement de données, si cela ne fonctionne pas aujourd'hui, contactez le support technique.
    Bonne journée
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le prêtre classe3 n'est plus actif sur votre compte.
    Bonne journée
     
  11. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    bonjour, je viens d'acheter en perles le commandant niveau 2 sensé me donner 80 pirate supplémentaires hors je n'en ai que 30 supplémentaires seulement ??? dois je comprendre que si on avait le commandant niveau 1 avant qui donnait 50 pirates supplémentaires le niveau 2 n'en donne que 30 de plus ?
     
  12. .DEXTER.

    .DEXTER. Auteur en herbe

    J' ai eu le même problème que toi et j' ai acheter le niveau 3 sa fait pareil. Enfin le jour ou il n' y aura pas un truc payant sans l' arnaque qui va avec se jour le je voudrais bien que BP m' envoi un mail et peut être que je remêterai un cent
     
  13. TheMousseFr

    TheMousseFr Connaisseur du Forum

    il est plus actif depuis 00h01 et il n etait plus actif depuis 21h
     
  14. TheMousseFr

    TheMousseFr Connaisseur du Forum

    [​IMG]
    je n ai pas recu ce pack avantage pouvez vous me dire se que sais ?
    370/33720437
     
  15. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    bon bé j'ai été encore naif sur ce coup la!! 25000 perles perdus pour pas grand chose !!
     
  16. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Comme je vous ai dit le problème de "retourné vous venger" a été signalé.. De plus le problème de connexion ne touche que vous étant donnée que les autres joueurs n'ont pas ou très peut de mal à ce connecter.

    Donc le souci ne doit pas venir de Seafight...

    Votre connexion est-elle en Wifi ?

    Bonne journée :)
     
  17. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Il s'agit juste d'un problème d'affichage.. Tous les joueurs ont ce même message.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée :)
     
  18. TheMousseFr

    TheMousseFr Connaisseur du Forum

  19. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Je n'ai pas compris :confused:
     
  20. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    en fait depuis un redem de mars (je ne sais plus lequel) on a perdu tous nos pirates supplémentaires. on nous a dit que c'était un bug mais j'ai des doutes