Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zeldabella

    zeldabella Connaisseur du Forum

    Contacte le support fait un copier collé comme quoi tes premium et que ta perdu matelot il vont te le recrédité,
     
  2. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    non il sont pas les seul a ce que moi j'ai entendu il a 3 du bresil 7 de la Colombie ,5 du perou , 2 du Québec ( canada )qui n'arrive pas a se connecter a ce qu'on a parler sur un moyen de communication .je ne pense pas que tout les ordinateur de c'est joueurs la on tous fait défaut en même temps surtout quand il en a qui joue cote a cote.


    une chance qui a un serveur beta pour faire des test ? ca serais quoi si il en avait pas ?
    merci de votre patience et comprenez les joueurs que çà leur arrive
    pour ma part c est un event pour faire sortir la Cb alors ne soyez pas des pigeon

    bonne soirée
     
  3. VIEIL-OURS59(300)

    VIEIL-OURS59(300) Apprenti du Forum

    bonjour,
    j ai mis mon id 2-3 messages au dessus

    complement d information : la map sur laquelle je suis bloquée à 44% se nomme

    NIMBUS - 00AA

    CDT

    VIEIL-OURS59(300)
     
  4. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    NON 'NON 'NON
    et question les responsable du jeu sont-il intéresser de nous garder dans le jeu ?
    j'ai ete capable de jouer 2,5 cette après midi et la 44%
    je ne suis pas intéresser de regarder une image qui me dis 44%
    merci de votre collaboration et de transmettre a qui de droit de notre mécontentement
    en entendre d'une reponse qui vas nous dire que faire
    sauf de vider avec ccleaner ,changer de navigateur , navigateur en priver , changer de serveur internet , changer de ordinateur ,on as tout fait ca deja et ca donne ca =44%

    peut-etre un peu de collaboration des responsable du jeu pour corriger le jeu serais bienvenu ,a moins qui ne sont pas intéresser a corriger les trouble que on rencontre

    bonne journee modo et joueurs
     
  5. VIEIL-OURS59(300)

    VIEIL-OURS59(300) Apprenti du Forum

    bon ben, y parait qu il y a quelque chose d étrange à voir sur les cartes .........bien obliger de vous croire car toujours pas moyen de me connecter ...;=)
     
  6. loulou98

    loulou98 Novice du Forum

    pareil pour moi toujour bloquer a 36% nuit blanche gacher merci seafight u_u
     
  7. impossible de me connecter bloquer a 44%
    j ai bien vider mes cache avec ccleaner
    ID joueur :

    147/21475682
     
  8. X_Lucas_X

    X_Lucas_X Avancé

    Help s'il vous plaît j'ai peur de passer mon lv 5 là :(
     
  9. †ĐΣM-мΛSŦΞЯ†

    †ĐΣM-мΛSŦΞЯ† Novice du Forum

    je pense savoir d'ou vien le probleme,
    je suis actuellement en cours dans mon centre de formation et sur le servuer il y a un par feux qui bloque les page internet non autorisé et seafight est dedant. j'ai contourner leur parfeux et j'arrive à me connecter sur mon compte mais pas à la carte maritime. le problème ne vien pas de votre coté !

    Bonne journée a vous, et merci encore
     
  10. je suis bloquer a 44% depuis hier vider mes cache avec ccleaner et g changer de navigateur mais rien
    ID joueur :
    147/21475682
    je joue sur fr2 merci
     
  11. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    moi non plus
     
  12. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    j'ai aussi reçu ce message. j'ai validé le mail avec le message reçu sur ma boité mail mais je n'ai rien reçu en retour. en plus j'ai cru que j'allais jamais pouvoir me reconnecter : ça affichait une page avec plein de caractères dessus
     
  13. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    La demande de validation de mail est un bug d'affichage.. Nous avons transmis ce problème aux responsables du jeu.

    Bonne journée :)
     
  14. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Nous avons transmis ce problème aux responsables du jeu.

    Merci pour votre patience

    Bonne journée :)
     
  15. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    oui j'ai bien compris cela. le problème est que si on suit la procédure demandée (validation de mail, ....), on ne peut plus se connecter : on tombe sur une page blanche pleine de lettres et ensuite sur une autre qui dit qu'on n'a pas le droit de se connecter en anglais
     
  16. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Je vous invite à prendre contacte avec le support rubrique "Problème de jeu" faites un copié collé de votre journal de bord.
    N'oubliez pas de communiquer votre numéro identifiant (Id) et serveur de jeu

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée :)
     
  17. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Votre problème est résolu ?
     
  18. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    on ne peut plus nourrir nos pirates non plus !
     
  19. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    en rusant pour me connecter, oui mais le pb persiste pour ceux qui suivent la procédure
     
  20. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    La fenêtre de validation de mail est en faite un problème d'affichage..

    Ce qui concerne votre adresse mail bloqué je vous invite à prendre contacte avec le support rubrique "Problème de jeu"
    N'oubliez pas de communiquer votre numéro identifiant (Id) et serveur de jeu

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée :)