Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tu as 50 skills placé à fond dans le shoot ??
    6/6 chateaux shoot et design à 16% ?
     
  2. Très bien merci je vais essayer ça et je vous tiens au courant.
     
  3. SLaShdEMoN

    SLaShdEMoN Apprenti du Forum

    J'ai miser le big bucaneer au bazar et je l'ai eu mais maintenant je n'ai plus de pont ni de canons !

    ID : 147/16709754
     
  4. Supras

    Supras Apprenti du Forum

    bonjour , je suis bloquer , pour utilisation d'une faille dans le système carte spécial ... une faille ou j'ai fait 6 vague 10 avec 3 vierge , ... il y a eu les bugs d'admiral lucia , les boulet creux qui inflige des dégât comme si on tiré avec les élite ... aucun blocage ... et moi je me fait bloquer pour sa cet petit chose ... donc je ne ces pas mais sa semble disproportionné , on ne va pas s’empêche de faire des spé car le jeu bug .. ont es déjà assez pénalisé avec ses bug , qui au passage , se n'est pas nous qui les causons nous n'y somme pour rien .. donc voila si vous pouviez m'aide , une adresse mail d'un service liée a mon problème autre que le support .. ou un numéro de téléphone , car la ce blocage n’est pas justifier ou alors 90% de la fr3 es bloquer pour utilisation d'une faille du système ... merci

    fr3
    id 41703149
     
    Dernière modification: 20 avril 2014
    21mm4 aime votre message.
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Il s'agit d'un problème technique.. Je vous invite à contacter le support technique rubrique "Problème de jeu".

    Ne faites pas acquisitions de nouveaux canons ou de ponts :)

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne soirée :)
     
  6. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Seul le support traite les blocages ou déblocages de compte, je vous invite donc à prendre contacte avec eux ;)

    N'oubliez pas de communiquer votre numéro identifiant (Id) et serveur de jeu.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne soirée :)
     
  7. Supras

    Supras Apprenti du Forum

    je leur ai informe du bug en carte spécial pas forcement volontaire certe j'aurais pas du continuez mais l'even arrivé donc je me suis lancer dans mes spé , le support a l'air de ne rien vouloir savoir , donc si il ne me debloque pas , je ne pense pas en rester la non plus , pour sa que je demande un numero de telephone pour pouvoir m'expliquer de vive voix , car la ce n'est pas normal du tout ... je n'est rien utilisé exterieur au jeu , et je n'est pas profité des spé comme mon journal de bord l'indique , donc ce n'est pas une chose que j'ai voulu faire volontairement
     
  8. Piemat-sexy

    Piemat-sexy Apprenti du Forum

    up
     
  9. ²-the-killeur-14-²

    ²-the-killeur-14-² Apprenti du Forum

    envoi ton ID au support il vont te debloquer jai du faire la meme moi même
     
  10. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Voici un extrait de la >CG<

    Aucun numéro de téléphone est disponible..

    étant donnée que vous avez contacté le support je me permets de clore celui-ci.

    Bonne soirée :)
     
  11. tolga

    tolga Duc du Forum

    bonjour jais mon élit 27 et jais 300 mille pv de base et je veux maitre mon désigne il me donne pas tous les point de vie mais seulement 378 mil hp au lieu 383 mille hp

    147/27143537
     
  12. Bonjour,

    Voilà j'ai un soucis au niveau de ma puissance de tir : j'ai la corne à poudre niv.4 et qu'elle soit activée ou non la puissance de tir de mon navire n'augmente pas...
    Pareil si j'active mon monstre bartolomew je n'observe aucune différence de shoot que quand celui ci n'est pas activé et c'est la même chose avec les averses acérées.

    Merci d'avance

    Serveur : FR3
    ID :
    370/28093177
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème, les hp du design sont basés sur 75.000 hp de navire de base.

    Bonne journée
     
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Avez vous l'habitude de changer la configuration de votre navire ?
    Si oui, pensez de temps en temps à vider vos caches afin de supprimer les erreurs de votre compte.

    Bonne journée
     
  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Veuillez contacter le support technique.

    Merci, bonne journée
     
  16. Bonjour,

    qu'entendez vous par "configuration" ? Type de canons ? Ou type d'extension de château ? Si oui la réponse est oui pour les deux, je vais essayer votre conseil :)
     
  17. Je viens de vider mes caches, sans effet.
     
  18. Dingo958

    Dingo958 Auteur en herbe

    Esque c'est normal que je n'est toujour pas recu la recompence de l'enquete ?

    Sir.Tcawad[A$£]
    ID joueure: 370/28599199
    Fr3
     
  19. sniper59168[۞Σ۞]

    sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

    tes pas le seul faut attendre !
     
  20. Bonjour, Bonsoir...,

    Depuis maintenant Jeudi soir, il est devenu Impossible de se connecter, j'ai vider mes caches, passer un coup de Ccleaner une bonnes centaines de fois et j'ai changer de navigateur rien ne marche, j'ai même redémarrer et formater mon pc juste pour se connecter à un jeu qui deviens de plus en plus énervant.

    Cela ne provient pas de pas connexion car, sur l'ordi d'un proche nous avons la même connexion et il n'arrive pas à se connecter non plus.

    Ma version D'adobe flash player: 13.0.0.182
    j'ai désinstaller java & adobe et je l'ais et réinstaller rien de rien.

    je posséde un Windows 8
    Carte Graphique : E1 AMD VISION
    (AMD Dual-Core Processor E1-1200)
    AMD Radeon HD 7310
    4 GB DDR3 Memory
    500 GB HDD
    802.11b/g/n
    6-cell Li-ion battery

    voilà toutes les information de mon ordinateur qui dates de janvier 2014.
    PS: je posséde une connexion sur clé 3G+ (Bouygues Telecom)
    J'ai paser un SpeedTest mon ping était de 31 Ms.

    Bonne soirée j'éspère que vous allez y remerdier très vite car je ne désespére pas :)