Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    ba écoute le pont mojo n'est plus a gagné dans le chaudron d'aruba , il faut que je crée un topic pour qu'il nous dise " oui vous n'ète pas le premier a nous dire sa " donc oui ces du vol , on balance des perle pour le pont et on peut plus l'avoir et il nous disent rien .... donc ...
     
  2. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Sans aller jusqu'à parler de vol, c'est vrai qu'on aurait bien aimé avoir un avertissement du jeu pour nous dire de ne plus mettre de mojos dans le chaudron avant la résolution de ce nouveau bug...
     
  3. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Moi même quand je déco/reco et que je vide le cache le bug est toujours là.
    Mais c'est juste de l'affichage, les vagues sont bien prises en compte.
    Rien de grave donc.
     
  4. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    j'aurai balance 10 000 perle bon .. mais 1M de perle hier soir ... 800 000 perle ya 1 semaine et demi ... si j'appel sa du vol moi =)
     
  5. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    On ne vous dit rien car on n'étais pas au courant , vous nous avez transmis un problème de jeu , on transmet puis voilà , on patiente ;)
     
  6. titi003

    titi003 Novice du Forum

    bonsoir
    id
    titi003
    ID joueur :




    147/39350841

    ça fait plusieurs jours que je regarde au bazard pour avoir le prix du pont elite ( en perle ) celui ci n et pas en vente comment faire ?
    merci de me repondre
     
  7. fendulus

    fendulus Auteur Actif

    Bonjour,
    c'est bon pour moi ce matin
    bon jeu
     
  8. Chevalblanc

    Chevalblanc Novice du Forum

    bonjour a vous voila depuis quelque jour je ne peux plus faire d’examens et maitre des pirates sur mon navire, voici mon id:
    147/41794481 merci d'avance.
     
  9. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    monkey en général c'est 1500-2000 mojos et tu l'a donc oui il y a un bug depuis se souci d’affichage donc oui areté de faire vos mojos ! hier encore une personne très sympathique s plaignait sur le global comme quoi il l'avait pas eu ..
     
  10. Bonjour , faut se détendre SuPRaS ;) Qd tu joue au loto , ou autres jeux , et que tu y perd 2/3 sous, tu continue ? arff tu sais faut toujours s' arrété qd tu gagne , et surtout qd tu perd ^^ :rolleyes: o_O :rolleyes: o_O ; héé un peu comme tous les jeux d' ailleurs lool , ne soyons pas mauvais joueurs et surtout pas mauvais perdant , la patience est 1 vertu ..mouahahahah

    bonne journée SuPrette :cool::cool::cool: & all
     
  11. ☆NΔИĐΘ☆IN♡

    ☆NΔИĐΘ☆IN♡ Auteur en herbe

    Bizarre moi deux fois en 25 mojo ...
     
  12. Un screen avec la date stp ^^
     
  13. moulinex

    moulinex Expert Junior

    mdr c'est bien le seul qui a pas le bug :D
     
  14. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    Bonjour, ce matin je faisais un Amatesaru et arriver en planche( 4 millions ), juste après un shoot il s'est réparer entièrement d'un seul coup.

    147/31745618
    fr 2
     
    Blood-destiny aime votre message.
  15. si tu est partie reparer, au bout d'un moment l'amaterasu se remet full vie
    c'est un mise a jour ridicule ....
     
  16. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    en moin de 5 minute il etait derja full faut y areter tu peut meme plus chouter :/ ^^
     
  17. -God.Bless.Me-

    -God.Bless.Me- Expert du Forum

    Bonjour,

    Depuis la dernière mis-à-jour vous devez possédez impérativement tout les pont or pour ensuite acheter leur amélioration, à savoir le pont perlé.

    Avez vous tout vos ponts or ?
     
  18. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Avez vous testé avec un autre navigateur ?
     
  19. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Ce problème est il toujours en cours ?