Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour ,
    Je clos ce sujet
    Bon jeu à vous les pirates :)
     
  2. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Personne vous oblige a jouer des perles dans le chaudron , les mojos récoltés en scintillant sont la pour ça .
    Ce soucis a été remonté auprès du support technique afin de vérifier avec certitude qu'il n'y ait pas de blocage du pont dans le chaudron , nous demandons donc aux joueurs qui cherchent a avoir cet item de stopper de jouer leurs mojos .
     
  3. tony2642

    tony2642 Apprenti du Forum

    Bonjour j'ai le meme probleme actuelement et je ne sais quoi faire je ne connais pas mon id joueur comment est ce que je le vois ? :)
     
  4. tony2642

    tony2642 Apprenti du Forum

    finalement j'ai trouver mon id 41/21866602
    pseudo tony2642
    j'ai eu en tout 6 pont elite au bazar qui ne s'affiche pas sur mon bateau ni dans ma cal mes dans journal de bord je vois que ej les ai gagner dans mon navire extra je vois les 6 pont ameliorer et mes 2 anciens datant d'un ans ^^
     
  5. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    non on nous oblige pas ces vrai mais quand on nous dis que l'on peut avoir le pont dans le chaudron on balance des perle pour sa ... et qu'on peut plus l'avoir ( sans être averti ) .. ba..
    et le support compte répondre dans 4 ou 10 mois ?? une fourchette serais sympa ^^
     
    Dernière modification: 5 mai 2014
  6. -MaTTSuD-

    -MaTTSuD- Auteur Actif

    M-Jaegers il y a bien un bug avec le pont mojo toute mes conaissance en FR1 on pas reussi a l'avoir un de mes collegue a jeté presque 2 million de perle sans l'avoir se qui es en temp normal impossible éssayer par vous meme vous allez voir :)
     
  7. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Vous avez obtenu une réponse du support technique, je clos.

    Bonne journée ;)
     
  8. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    voila mon idée est toute simple faire en sorte que l' Amatesaru et le belenot( si le problème est le même pour les gros lvl ) ne se répare plus car franchement tu par chouté 2 minute tu revient s'est réparer full What ? surtout que je vous précise vous perdriez vos perles .. voila a vos votes !! :)
     
  9. sniper59168[۞Σ۞]

    sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

  10. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Pas de sondage en section technique s'il vous plait, veuillez vous rendre ICI

    Je clos, bonne journée ;)
     
  11. lebossedujeu1996

    lebossedujeu1996 Novice du Forum

    Rien n'a changé j'ai toujours le même probleme
     
  12. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    bonjour je coupe mon tchat pour shooter et a chaque passage de map il se remet tout seul ...

    fr3
     
  13. Supra , comme tout le monde , = Désactive le dans les options déco reco , = tu apparait plus au /users répété des traqueurs et peu faire ton shoot au carré ;) sans etre géné ;)
     
  14. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

  15. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Merci pour l'aide apportée, pouvons-nous clore ?
     
  16. jordanleboss

    jordanleboss Novice du Forum

    je reprend le jeu et cela fais 2 ans que je ne peut rien faire avec mon bestiaire impossible d ameliorer ni de changer de bete comment cela se fait t il ?
     
  17. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Veuillez contacter le support technique en indiquant votre ID joueur
     
  18. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

  19. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    La réponse étant donné , je clos.

    Bon jeu.
     
  20. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    sa ne marche pas .. le tchat se remet tout seul a chaque passage de map!

    fr3