Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *-Arzak-*

    *-Arzak-* Auteur en herbe

    Bonjour,
    J'ai remarquer que le classement des cartes vierges réussi ne c'est pas actualiser je suis a 2 carte terminer alors que je devrais être a 5 ou 6 terminer, pourriez vous vérifier svp.

    ID : 41761900
    Serveur : FR3
     
  2. tolga

    tolga Duc du Forum

    147/27143537 pouviez vous vérifier osi svp
     
  3. c est fini plus qu assez de votre jeu de ***** toujours des problèmes 1 mois que je ne peu plus mettre de pirates vous n etes qu une bande d incompetant je ne remettré plus les pied dans votre jeu vous pouvez supprimé mon compte je m en fou j ai trouver meilleurs jeu et gratuit !!!
     
  4. ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠

    ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ Expert Junior

    au pire les modo n'y peuvent rien donc les traiter d'incompetant tu exagere si tu veut traiter quelqu'un ecrit au pdg de bigpoint ^^
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Les classements ne fonctionnent plus depuis dejà quelques mois, cela varie suivant les personnes, parfois elles sont comptabilisées, parfois non :(

    Bonne journée
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Bonne continuation.
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pas d'id de compte ?
    Quel type de canons?
    Combien de canons ?

    Pourquoi dites vous que cela ne fonctionne pas ?
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je ne constate aucun problème sur votre compte

    2014-05-09 19:45:42Usermessages_logbook_warmap:battlepointsAmount: 12
    2014-05-09 19:45:42Usermessages_logbook_warmap:youropponentsunkSunkName: ☠ÃĹĨĜΛƮΘЯ☠

    2014-05-09 19:41:01Usermessages_logbook_warmap:youropponentsunkSunkName: ☠ÃĹĨĜΛƮΘЯ☠
    2014-05-09 19:40:22Usermessages_logbook_warmap:battlepointsAmount: 5
     
  9. Capt-Banana

    Capt-Banana Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Il s'agit de 4 canons 55livres et 1 canon 50livres ! Il y est indiqué que ces canons ont un temps de rechargement de 7secondes, ce qui en comparaison de mes autres canons 30livres ! Je devrais donc avoir une salve toutes les 10secondes de boulets lancés par mes canons 30livres et une salve toutes les 7secondes par les canons élites .. Ceci étant, je n'ai que la salve des canons 30livres qui est tirée ! Merci à vous

    ID : 41/41802653
     
  10. *-Arzak-*

    *-Arzak-* Auteur en herbe

    Ok, merci je ne savais pas
    bonne journée
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Non,

    Les valeurs de chaque canon sont désormais additionnées et la valeur moyenne sera l’unité de référence. Ceci est ainsi valable pour les probabilités d’atteinte de cible, la portée, les probabilités de coup critique et coups critiques tout comme le temps de rechargement.

    Si un canon possède un temps de rechargement de 10 secondes et un deuxième canons un temps de rechargement de 5 secondes, les deux valeurs sont additionnées et le total divisé par la quantité de canons. Dans cet exemple, le navire peut donc tirer une salve avec tous ses canons toutes les 7,5 secondes, la poudre noire est ainsi utilisée une seule fois. Toutes les autres valeurs des canons sont désormais calculées de la même manière.
     
  12. kawavn

    kawavn Apprenti du Forum

    ID 370/41662632 fr3
    Bonjour
    Il me reste que 8 jours pour mon pack premium je voulais le renouveller avant la date butoire mais impossible ... Je ne veux pas perdre mes avantages( pont , matelot etc ) comment faire ?? Cordialement
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il arrive parfois que le pack ne soit pas disponible à l'achat si vous l'avez encore.
    Si vous perdez des items contactez le support, les dates de perte et de crédit de premuim sont affichées, les items seront alors recrédités.

    Bonne journée
     
  14. Capt-Banana

    Capt-Banana Apprenti du Forum

    Merci beaucoup pour l'explication ! Sujet à clore
     
  15. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Je clos donc le topic à votre demande ;)

    Je vous souhaite une agréable journée
     
  16. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore le topic ?

    Bonne journée :)
     
  17. moulinex

    moulinex Expert Junior

    bonjour y'a t'il un pb avec les cartes spé , car je me retrouve avec le double de npc a couler en vague 15 de la carte capricorne !?
     
  18. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    slt oui sa arrive parfois quand j ai ca je sors de la vague et quand j y retourne tout est "normal";)....normalement
     
    moulinex aime votre message.
  19. moulinex

    moulinex Expert Junior

    ok au bout de 3 deco reco sa refonctionne normalement merci bathory !
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    il faut rester connecté sur la carte maritime, vider ses caches à fond puis faire f5, ça évite déco reco plusieurs fois