Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. $DarkSquall$

    $DarkSquall$ Apprenti du Forum

    Bonsoir ,

    je viens de check mon bateau avant de me reco j ai perdu mon pont vaudou qui au dernières nouvelles avant le bug de date du pont durait jusqu a juin et j ai perdu aussi mon prêtre vaudou nv3 ( par contre je ne connaissait pas la date de celui la ^^)
    + je ne sais pas me co bloqué a 21% lol

    2014-05-13 18:17:20
    La durée d’utilisation de l'article "Pont Vaudou" est écoulée. Le pont a été retiré et tous les objets ont été déplacés dans votre cale.

    voilou que du bonheur...

    ID joueur : 147/37519182
    Serveur : FR2

    bon jeu a tous :)
     
  2. $$pecheur$$

    $$pecheur$$ Connaisseur du Forum

    meme probleme pour le pont vaudou et pour la connexion
     
  3. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    ₥ɨśśτύяτℓε◆【ЫǾņ】
    14/8587673


    Bonsoir,
    GB1 nos ponts vaudou se sont envolés suite au redémarrage...
     
  4. DRKNEWFEAR-1

    DRKNEWFEAR-1 Padawan

    pareille
     
  5. RiNcE~CoCHoN

    RiNcE~CoCHoN Apprenti du Forum

  6. lepetitpirate83

    lepetitpirate83 Auteur en herbe

    oui aussi pont vaudou jusqu'a aout et la plus rien . id joueur 370/41738096 en fr3
     
  7. кuιкσ

    кuιкσ Expert Junior

    La durée d’utilisation de l'article "Pont Vaudou" est écoulée. Le pont a été retiré et tous les objets ont été déplacés dans votre cale.

    Je reve je l'avais jusqu'au mois d'aout !!!
     
  8. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    Me too :((((((((((( grrrrrrrrrrrrr pont vaudou est le prête classe 3
     
  9. Gunkii.vs.Rageuse

    Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

    la meme pont vaudoo que je posseder pour encore une longue durée (2-3mois facil) et la je me le voit retiré ?

    370/41749450

    merci de faire le necessaire, minimum 2 mois cdlt
     
  10. Minnie♥Ⓝ.

    Minnie♥Ⓝ. Auteur en herbe

    bonsoir GB1 pont vaudou disparut voila se qui et écrit dans le journal de bord

    2014-05-13 18:17:24La durée d’utilisation de l'article "Pont Vaudou" est écoulée. Le pont a été retiré et tous les objets ont été déplacés dans votre cale. asseé bien quand on la pour un moment merci ЯΞÐØЦŦΛߣΞ[ЫǾņ]
     
  11. ♠†•ΠΛX™•†♠

    ♠†•ΠΛX™•†♠ Apprenti du Forum

    La durée d’utilisation de l'article "Pont Vaudou" est écoulée. Le pont a été retiré et tous les objets ont été déplacés dans votre cale.

    la meme , en fr2 ....

    147/24523705
     
  12. Minnie♥Ⓝ.

    Minnie♥Ⓝ. Auteur en herbe

    bonsoir GB1 pont vaudou disparut voila se qui et écrit dans le journal de bord

    2014-05-13 18:17:24La durée d’utilisation de l'article "Pont Vaudou" est écoulée. Le pont a été retiré et tous les objets ont été déplacés dans votre cale. asseé bien quand on la pour un moment merci ЯΞÐØЦŦΛߣΞ[ЫǾņ]
     
  13. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    pareil plus d'1an de pont vaudou partit en fumer ...
    147/17842167
     
  14. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    plus de pont vaudoo c est quoi ce delire encore :mad:
     
  15. $$pecheur$$

    $$pecheur$$ Connaisseur du Forum

    ils me l'on rendu...
     
  16. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    idem message dans journal mon pont vaudou a disparu. pas normal je viens de le trouver dans chaudron hier.
    370/28193668
    CAP DRAKE
    FR3
     
  17. Łégеηde

    Łégеηde Apprenti du Forum

    2014-05-13 18:17:20La durée d’utilisation de l'article "Pont Vaudou" est écoulée. Le pont a été retiré et tous les objets ont été déplacés dans votre cale.

    WHAT! J'avais le pont , pendant au moins 2 ans ! J'espère vraiment que le problème va être résolue!!
     
  18. lol ? on et deja en 2017 ? bah pourtant j'ai perdu mon ponts ...
     
  19. lepiratesanguinair.3

    lepiratesanguinair.3 Auteur en herbe

    mon pont vaudou a disparu aussi
     
  20. ✝_ŞΔЩ_✝

    ✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

    idem en asie
    2014-05-13 08:57:03La durée d’utilisation de l'article "Pont Vaudou" est écoulée. Le pont a été retiré et tous les objets ont été déplacés dans votre cale.

    id 329/41798644

    merci