Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonjour,

    Tout est dans le titre, depuis le redémarrage qu'il y'a eu à 14h, impossible de se reconnecter, c'est un problème général apparemment...

    Bonne journée ^^
     
  2. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    FR2 la même chose..
     
  3. La même en GB5 ^^ jte rassure!
     
  4. ✖__ZłŇØ__✖

    ✖__ZłŇØ__✖ Apprenti du Forum

    Hmm hmm , seafight est reparti avec les serveur ^^"
     
  5. *-Arzak-*

    *-Arzak-* Auteur en herbe

    Pourquoi a chaque fois qu'il y a un redémarrage vous créer ce post patientez un peu...
     
  6. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Fin de l'alerte pour la FR1 ;)
     
  7. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    pareil en FR3 ppffff
     
  8. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Il est bien activer depuis votre carte maritime ?
     
  9. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Re-bonjour :)

    J'ai remarqué qu'étant full amiraux, je ne gagne pas de PE et PEL avec les boulets perce-cuirasses ( juste en tirant, je ne vois pas ma barre de PE bouger ) :/


    @EDIT : Finallement je me demande si cela ne viens pas du casiopée, car même au creux dessus, je ne gagne plus rien en tirant sur la tortue géante, pouvez-vous vérifier svp ?
     
    Dernière modification: 16 mai 2014
  10. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Si vous ne l'avez pas acheté c'est que vous l'avez certainement gagné dans les coffres
     
  11. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Problème résolu pour tout le monde ?
     
  12. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    oui mais quand on shoot sur le cassiopé le shoot se stop comme le bug des harpons
     
  13. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Je confirme, on est obligé de ré-enclancher le shoot toute les 2 secondes sur le casiopée ^^
     
  14. -God.Bless.Me-

    -God.Bless.Me- Expert du Forum


    Déjà fait ! Après ce n'est pas un "bug" génant je trouve mais je ne l'ai relevé qu'en FR3 pas en AG2 comme je l'ai déjà dit donc peut-être est-ce propre à la FR3 ?
     
  15. Bonjour,

    J'ai un bug sur mon bateau dans le marché noir il n'y a pas le canon astiqué alors que je n'ai pas le canon astiqué sur l'eau merci de regler le probleme!!

    ID 9828562
    FR1
    ☠■ĐĘМΘŇ-؃-Ş£Ą■☠【†】™
     
  16. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je ne fais que rarement des coffres et n'ai aucun souvenir de l'avoir gagné. Et je suis sur de ne pas l'avoir acheté. En plus en me connectant aujourd'hui ma réparation vaudou n'a absolument pas changé en rapidité ! elle est indentique à hier et aux jours précédents
     
  17. Oriana

    Oriana Apprenti du Forum

    Bonjour, je suis lvl 5. j'ai lancé mes quêtes aupres du npc alexandro. je remarque que celui-ci me demande de couler un chevaucher de tortue. le soucis c'est que je travers de long en large toutes les carte de 1 à 5 sur lesquelles il a presque personne et je ne le trouve pas. etes-vous sur qu'il y en a?
     
  18. -God.Bless.Me-

    -God.Bless.Me- Expert du Forum

    J'ai le même soucis que toi :/ Apparement il y en as audessus mais aucun envie de passer mes level pour ca ^^
     
  19. £**MF109**£

    £**MF109**£ Apprenti du Forum

    en 5 y en a en est fait
     
  20. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Bonjour, ;-)

    Mon problème est le suivant dans le marché noir je ne vois pas le Buff 'Canon Astiqué ' qui normalement d'après mes échos coute 200 âmes maudites .
    Pourriez-vous donc me le créditer au prix de 200 âmes maudites ou tout simplement le faire apparaitre . De plus j'ai possibilité de voir le ' Pont Barricadé ' et ' L'écran de brouillard . ;-)

    Id : 29209105 ; Serveur : FR3

    Cordialement , bon jeux ;-)