Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sniper59168[۞Σ۞]

    sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

    Bonjour c'était pour signalez qu'il y a trop mais trop de serpentine sur certaine map la ca se passe en 18/1 !!! et il y a parfois trop de coffre sur certaine map en revanche sur dautre map il y a jamais de coffre mais reellement jamais !!!! Je veux bien concevoir que les coffre faut les chercher mais en ce qui concerne les CHEVAUCHEUR DE TORTUE on en trouve archi jamais c'est gavant a la longue jveut bien depensez des perle mais si les npc concerner n'apparraissent jamais on fait koi? Donc j'aimerai que vous transmetez ce probleme ... pour vous dire a l'evenement des typhons il y'avai pas mal de thesee et de thesos on en trouvai tout le temps la on peut monter des carte 1 au carte 20 ont trouve rien et la j'exagere pas du tout !!! donc merci de regler ce probleme avant la fin de l'evenement le plus tot possible car les ame radieuse ont en trouve que par ce moyen!
     
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Pouvez vous communiquer votre numéro identifiant (Id) et serveur de jeu ?

    Bonne soirée :)
     
  3. sniper59168[۞Σ۞]

    sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

    SERVEUR FR1 FRANCE 1

    ID
    41/10138399

    voila merci bcp de regler tout sa psk un evenement ou on obtient ke des ame maudite et presque pas d'ame radieuse c'est vrmt ... regardez mon compte le nombre de maudite que j'ai par rapport au radieuse vous allez comprendre merci bien
     
  4. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Votre serveur a t-il activé la puissance de Cassiopée ?

    Je vous rappelle que ce bonus fait apparaitre deux fois plus de "Chevaucheurs de tortue"

    Bonne soirée :)
     
  5. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Le bonus ne fonctionne pas
     
  6. sniper59168[۞Σ۞]

    sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

    Non mais si il y a pas de chevaucheur 2fois 0 = ? 0! lol donc si yen a pas on va pas multiplier rien par 2 fois rien ^^ vous me suivez?
     
  7. Iago

    Iago Apprenti du Forum

    Je confirme en fr1 pas un seul chevaucheur croisé depuis midi ....
     
  8. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

  9. 41833127

    41833127 Novice du Forum

    int6 ? on en croise mais trop rare alors que la puissance de casiopé est OK
     
  10. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    La puissance de cassiopée ne marche pas! + de 3milliard de pv détruit pour rien !
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    arrêtez de nier l'évidence Jaegers, ça fait 2 jours que tout le monde dit qu'il n'y a pas chevaucheurs sur les cartes, que faut-il faire pour être cru ? 2x0 = 0 !!!!! il n'y a plus cassiopée en gb 3 car les joueurs en ont marre de tirer pour rien, hier j'en ai vu 2 sur la journée/soirée et ce matin avant midi aucun alors qu'on avait le bonus, jamais rien en basse carte non plus, les petits levels qui sont censés monter leur bateau n'ont accès à rien et les autres tournent des heures sur les cartes pour trouver un ou deux malheureux nids et jamais de chevaucheurs. Un event comme celui-là est à oublier, à moins que ce ne soit mûrement prémédité car après le test beta et des semaines de préparation, en arriver à ce résultat est lamentable. Pour ma part, je suis à 2 doigts d'arrêter ce jeu car on nous prend vraiment pour des jambons et je ne suis pas le seul.
     
    Dernière modification: 18 mai 2014
  12. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

    ♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

    idem en fr3 on la puissance de cassiopé toujours 1 sur la map et il faut tourné C pas Normal la !!!!:mad:
     
  13. lepiratesanguinair.3

    lepiratesanguinair.3 Auteur en herbe

    bha dsl si tu veux je peux te faire des copier coller pour ma part jen trouve moi jen est deja fait une 20 aine
     
  14. captaincourage

    captaincourage Novice du Forum

    J'ai l'impression qu'il n'y a pas seulement des problèmes en ce qui concerne les PE de l'évênement mais aussi pour les PE des quêtes
     
  15. FLETCH!NG[FRA]

    FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

    Je n'en vois pas c'est dingue suffit qu'il y es un peu de personne sur le serveur et on les voit même plus arrivé , depuis 12h rien vu .. n'importe quoi !
     
  16. sniper59168[۞Σ۞]

    sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

    J'espere qui vont fair quelque chose avant la fin de ou meme la moitier de levenement par ce qu la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TROUVE RIEN PUREE entre les bug ou les serpentine sont des milliar en 18/1 ( actuelement ) et les chevaucheur rare on fait koi? par contre pour les nid de trotue dragon il est vrai que c'est + ou - bien mais les chevaucheur je crois en avoir vue 1 depuis levenement!
     
    TheMousseFr aime votre message.
  17. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    pont vaudou perdu id ;147/16180058 france 2
     
  18. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    bonsoir
    Impossible de jouer les tortues serpentines continuent d'apparaitre par centaines sur 1 ou 2 cartes ....

    Le reste est porté disparu...
     
  19. je confirme, on lag comme c'est pas permit!
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je transmets