Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Je vous invite à consulter le répertoire des problèmes techniques en cours >Ici<

    Voici un extrait:

    Bonne soirée :)

    Je clos
     
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Un redémarrage a eu lieu, votre problème est-il résolu ?

    Bonne soirée :)
     
  3. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Avez-vous toujours l'or que vous avez eu avec la vente de vos cannons ?

    Bonne soirée :)
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    je viens d'annuler la vente ;)
    Bonne soirée
     
  5. Bonjour, je vous contacte car je étais sans guilde j'ai postulé dans une guilde le chef m'a dit que ça n'avait pas marché je vais voir et je suis rentré dans une guilde ou il y 'a aucun Chef , aucun Repré , la guilde n'as pas de Nom ni de Tag et impossible de la quitter ( je vais bien dans membres , click sr mon pseudo et quitter guilde mais rien à faire.. aidez moi a la quittez ou la dissoudre svp merci)
    ID joueur : 370/29819817
    Sserveur Fr3
     
  6. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Je vous invite à contacter le support. N'oubliez pas de communiquer votre numéro identifiant (Id) et serveur de jeu.

    Bonne soirée :)

    Je clos
     
  7. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Il n'y a pas de souci ;)

    Bonne soirée

    Je clos
     
  8. Compétences
    +25000 HP
    descriptions_percentageModifier_npcgoldmodifier

    voiliii
     
  9. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Le "Dragon de feu" vous procure 10% d'or supplémentaires ;)

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne soirée
     
  10. ʍĩиøяσ₪ëdu٥6

    ʍĩиøяσ₪ëdu٥6 Apprenti du Forum

    j'ai le même problème est sa fais 2 foie que sa m'arrive la dernier foie c’était aussi cause d'un redémarrage j'ai du changer de réseau mtn sa me le fais sur mon partage de connexion du coups je ne peut pas du tous jouer j'ai mie des sous pour jouer est profiter de l'evenement est non encort acose de vos redémarrage je ne peut de nouveau pas jouer est rien de se que vous allez me dire ne machera pas donc faite un programme pour que sa puisse marche pour tous le monde svp
     
  11. Pont vaudou perdu, j'espere avoir dédomagement une fois le problème résolu !

    ID joueur :
    370/28499881
     
    在§乇ÂŴѺ尺し➋埉 aime votre message.
  12. jr03

    jr03 Habitué

    Bonjour

    je possédais plus de 6000 pirates émérites et je me retrouve avec 543, de plus je ne peux en mettre que 270 au lieu de 450 sur mon bateau.

    Cela devient quand même lourd que dés qu'un " bug " est corrigé cela en entraine d'autre .
    Merci de remonter l'info au support , de me " rendre " mes pirates et de dire au support que cela serait bien d’arrêter d'embaucher des programmeurs avec CAP de boucher :charcutier

    ID:
    147/24009634 FR2
     
  13. MayotteBain

    MayotteBain Apprenti du Forum

    Bonjour je reparer ma vaudou très rapidement hier et je suis premium et depuis ma réparation est trés lente merci de verifier

    id : 370/41645163
    server : FR3
     
  14. fitou*et*laure

    fitou*et*laure Auteur en herbe

    bonjour Calypso,
    plus de prélèvement depuis le 15/05
    COULE RAOUL
    Tag :.
    merci de votre aide,svp

     
  15. InTeRcEpToR-33

    InTeRcEpToR-33 Apprenti du Forum

    Bonjour , j’aimerais récupérer mon matelot niv 5 que j'ai perdu mal grès mon prénium encore actif pour 31 jours ... j'espère que vous pourrez me le remettre sur mon compte rapidement , merci d'avance cordialement InTeRcEpToR-33.

    Id: 370/37792098
     
  16. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    On est censé obtenir les articles suivant jusqu'à la fin du premium hors ;

    Premium :
    à 2015-01-27
    Fabricant de voiles
    Quantité :
    260
    Durée :
    2015-10-14 20:34:24
    Matelot d’entretien niveau 5
    Quantité :
    258
    Durée :
    2015-07-12 20:34:24


    Alors c'est quoi le problème ? coordialement
     
  17. Bonjour, moi aussi j'ai perdu mon matelot niveau 5 alors que je suis prémium encore 256 jours. Merci de régler ce problème.
    ID : 370/40197839
     
  18. shoopashoopss

    shoopashoopss Novice du Forum

    bonjour voilà hier je disposer du matelot classe 5 il me rester encore 33 jours de premium j'ai activer le premium pour 6 mois et la je me co ce matin j'ai plus le matelot classe 5 pouvez vous me le re crédité s'il vous plait

    pseudo : 0OokevinoO0

    id:41/19529991
     
  19. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

  20. de meme pour moi j ai perdu le matelot classe 5 et pourtant je suis toujours premuim merci de me repondre
    Premium :à 2023-08-16

    ID joueur :147/21475682