Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tolga

    tolga Duc du Forum

    bonjour jais acheter le désigne scorpion mais il ne donne pas les item décrit dans le marche noire je vous demande d annules mon achat si cela et possible merci id 147/27143537
    2014-05-26 11:37:11
    Vous avez acheté 1 x Scorpion au Marché noir.
    -950 Âmes maudites
    -50 Âmes radieuses
     
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Je vous invite à consulter les annonces techniques >Ici<

    Contactez le support technique en précisant votre numéro identifiant (Id) et serveur de jeu. Faites aussi un copié collé de votre achat.

    Bonne journée :)

    je clos
     
  3. 乂☠~ŢЯŮĈ~☠乂

    乂☠~ŢЯŮĈ~☠乂 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je poste aussi un topic pour le soucis de premium, vendredi j'avais sur ma page d’accueil encore 30 ou 31 jours de premium et aujourd'hui plus rien !

    Au début moi c'était bien marqué 61 jours de premium^^
     
  4. j'ai actuellement le meme probleme sa serai sympa de nous le remettre car maintenant au dernier moment ces presque impossible a le ravoir en 1 jour on perd nos matelot 5 et nos reparateur de voile merci a seafight !!
    ID joueur :41/41773777
     
  5. P☠y_P☠y

    P☠y_P☠y Novice du Forum

    Bonjour je n'arrive pas améliorer mes châteaux la page ne s'affiche pas correctement ;-(
    P☠y_P☠y
    370/41787617
    FR3
     
  6. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Vous avez eu par erreur 2 mois de premium alors qu'il n'y avait que 1 mois de prévu

    On vous a tout simplement enlevé le mois qui étais en plus...

    Avez vous d'autres questions ? :)
     
  7. [FRiiDz]AnTiiK

    [FRiiDz]AnTiiK Expert Junior

    et ducoup sa veut dire que j'ai eu des perles créditées en plus et qu'ils me les ont retirées ? ou que ils m'enlèvent des perles juste a cause du bug ?
     
  8. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    j'ai le matelot 5 ... il faut aussi avoir le matelot 4 sur le bateau pour réparé plus de pv ? je ne savais pas .. mais si j’achète le matelot 4 , cela n'aura aucun impact vis a vis de mon matelot 5 ?
     
  9. Bonjour
    j'ai un Bug seulment sur mon compte je peux pas fais les quete d'alexandro
    [​IMG]
     
  10. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Non aucun :)
     
  11. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Aucun problème d'affichage sur votre compte pour ma part, videz vos caches et essayez avec un autre navigateur internet
     
  12. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Votre ID s'il vous plait
    Toutes les quêtes ou seulement la dernière ?
     
  13. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Dans un premier temps les perles ont été créditées puis après verification et étant donné qu'il s'agissait d'un SMS vide elles ont été retirées de votre compte, veuillez lire CECI
     
  14. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    ah d'accord donc je ne savais pas merci bcp ^^
    et un notre petit problème la vitesse de mon navire .. château etambot et quille , voile elite , je vais moins que certain qui on les même chose actif que moi .. je suis peut être parano mais j'ai fait plusieurs fois le test ^^
     
    Dernière modification: 26 mai 2014
  15. P☠y_P☠y

    P☠y_P☠y Novice du Forum

    effectivement avec google chrome ça marche mais impossible avec internet explorer :-(
     
  16. Bagueera_95

    Bagueera_95 Auteur en herbe

    Reste sur google chrome ca vaut mieux
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous êtes en carte spéciale actuellement, je ne vais donc pas prendre le compte.
    Vérifiez que vous n'avez pas d'autres quêtes en cours et testez avec un autre navigateur.
     
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pour la vitesse, faites une diagonale complète avec un navire semblable au votre.
     
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Merci de chronométrer votre cadence de shoot