Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Bonjour à tous,

    Suite à la dernière mise à jour, j'ai vu le problème de vitesse et suivi le conseil pour se faire couler.

    Une fois fait, j'ai retrouvé ma vitesse, mais 1h plus tard, ça a bugué et me revoilà lent.

    Je ne peux pas demander à chaque connexion, à mes amis de gaspiller des boulets pour me couler, si l'un est présent, sinon c'est foutu.

    Je connaissais une tradition allemande, beaucoup plus stricte sur ses évolutions.

    Faites nous plaisir, en réglant ce problème rapidement...
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Je vous invite à consulter les annonces officielles >Ici<

    Voici un extrait:

    Pourquoi demander à un de vos amis de vous couler ? jetez vous dans des cadocs ;)

    Bonne soirée
     
  3. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Je veux bien te couler tous les jours mais il faudra que je t'envoie la facture des boulets ^^
    Trève de blagues, c'est pénible ces bugs... Le problème c'est pas de trouver une astuce pour se faire couler, c'est de se faire couler tout court.
     
  4. Bagueera_95

    Bagueera_95 Auteur en herbe

    Il est peut etre lv5
     
  5. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    C'est gentil, mais à chaque déconnexion, cela ne marche pas, et à priori, il faut se faire couler par un membre de la guilde.

    Je viens d'être coulé, et rien de mieux. Et je suis niveau 5.
     
  6. XX-MIAOU-DE-LUXE-XX

    XX-MIAOU-DE-LUXE-XX Novice du Forum

    bonsoir, j'ai un soucie de jeu j'avais 42 586 perle environ avant de faire un chevaucheur de tortue apres le chevaucheur je n'avais plus que 38 400 environ
    je voudrais savoir comment sa ce fait et sur mon journal de bord c'est bien marquer que j'ai reçus les perle merci
    cordialement
     
  7. XX-MIAOU-DE-LUXE-XX

    XX-MIAOU-DE-LUXE-XX Novice du Forum

    bonsoir j'ai eu un soucie de jeu j'avais 42 586 perle environ avant un chevaucheur et apres je n'avais plus que 38 586 perle environ j'aimerais savoir comment sa ce fait merci bien bon jeu
    cordialement
    id: 41/37787288
     
  8. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Cela a beau être un jeu à notre niveau, mais VOUS ETES DES COMMERCANTS, alors respectez votre commerce !!!
     
  9. L.Epervier

    L.Epervier Novice du Forum

    effectivement il y ai. Par contre la puissance de shoot est pas valorisé ou pas assez astiqué... car je shoot pas mieux et avec les livres c'est pareil pas de différence de shoot avec et sans averse acérée. il y a t'il un beug en cours?

    merci
     
  10. Bagueera_95

    Bagueera_95 Auteur en herbe

    non tu as juste déjà 100% de précisoin
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonsoir, le serveur gb3 est figé, peut-on faire un redémarrage svp
     
  12. lepiratesanguinair.3

    lepiratesanguinair.3 Auteur en herbe

    je pense que le GB1 aussi jarrive plus a me co
     
  13. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    tout est ds le titre redémarrage merci ...
     
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    SMS envoyé :)
     
  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    SMS envoyé :)
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pour le moment, vous faites comme l'ensemble des joueurs et vous priez pour que la mise à jour soit faites demain comme ils l'ont promis :)

    Bonne soirée
     
  17. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

  18. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    3 SMS pour le mode vibreur calypso :) merci et bonne soirée
     
  19. JackCutty

    JackCutty Novice du Forum

    Bonsoir voilà tout est dans le titre, après de gros gros lag du serveur, on est tous déconnecté et impossible a se reconnecter, et s'il on y arrive on est automatiquement déconnecté