Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Votre problème est-il résolu ?

    Bonne journée :)
     
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    L'événement étant terminé, je me permets de clore le topic.

    Bonne journée :)
     
  3. Dingo958

    Dingo958 Auteur en herbe

    Alors voila jettait a la fin de la map 29 de ma sagi et tout a tout cou sa me deco et franchement la flemme de la reffaire si vou pouver faire quelque chose psk c pas la premmiere foi que sa me le fait depuis tout a lheure sa bug est ce normal ?


    Йίяǿ.
    ID joueur :370/28599199

    Fr3
     
  4. Non merci de la réponse vous pouvez clore :)
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    C'est avec plaisir, je clos donc le topic à votre demande.

    Bonne fin de journée :)
     
  6. DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK

    DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Pourquoi n'arrive-t-on pas à débarquer ( ou virer ou supprimer ou se débarrasser ) le Capitaine d'Armes ? Et, si vous me demandez : " Mais, pourquoi donc, voulez-vous supprimer le Capitaine d'Armes ? " ; je vous répondrai qu'il ne sert à rien et qu'il n'apporte que des ennuis... surtout depuis 2 jours. Donc, je n'en veux plus.

    Merci de remonter au Support.

    Cordialement

    DK-Sʜᴀʟıмᴀʀ-DKʀ
     
  7. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Nous venons de retirer votre Capitaine d'armes. Nous attendons de vos nouvelles :)

    Bonne soirée
     
  8. En ayant les 257 amiraux j'atteint 7658 maximum sans poudres aux boulets creux
     
  9. ∆ŤнuɢŁɪfз∆

    ∆ŤнuɢŁɪfз∆ Apprenti du Forum

    Sa commence à bien faire! Scintiller pour pouvoir s'acheter quelques canons, et bim, le capitaine d'armes qui achète 10 000 boulets, sans qu'on lui demande! On a beau le virer, quoi que ce soit, il persiste!

    Je demande si celà est possible, un remboursement des perles utilisés et un retrait des boulets achetés! Merci d'avance!

    ID: 147/41795492

    Merci bien!
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Compte n°1 le votre - compte n°2 celui de votre frère

    Le compte 2 à 7% le compte 1 5% de dégâts

    je n'ai pas fini de comparer mais le flash a planté, je dois tout recommencer
     
    Dernière modification: 2 juin 2014
  11. bonsoir, pouriez- vous verifiez mon compte car j ai l impression que mes HP ne doivent pas etres a leurs maximum, la composition et l equipement de mon bateau qui est superieur a un autre joueur a moins de HP que lui , peut-etre sagit-il d'un bug ou autre :confused: merci de bien vouloir verifier ..:D
    DANS L ATTENTE ....


    ID joueur :147/16320860
    SERVEUR : FR2
     
  12. Bonsoir, ah d'accord , cela ne fait pas 400 de degats aux creux,je vous laisse regarder le reste;)
    Merci pour le temps que vous m'accordez!
     
  13. Le-Cavalier-Noir

    Le-Cavalier-Noir Expert Junior

    moi aussi je Le veux plus
     
  14. JeSuisCalme

    JeSuisCalme Apprenti du Forum

    Salut, j'ais vu un navire qui tracait, aussi vite que moi quasiment, et qui avait seulement 589 points de vitesse (je lui ai demandé) et moi … j'en ai 719 (3 chateau étambots et quilles, + 3skills vitesse) sauf que j'ais pas le bug de vitesse, et jme trouve pourtant rapide, comment ça se fais ?
     
  15. JeSuisCalme

    JeSuisCalme Apprenti du Forum

    (je sais que c'est un sujet qui revient souvent, la vitesse, mais j'ais jamais vu ce problème la mentionné)
     
  16. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

    -TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

    quand on ce conecte (pas toujours) on a ete piller mais par qui ? quand ? comment ? on ne sai pas rien au journal de bord mais on perd des pirate ds equipement et des fois de lor
     
  17. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    ID joueur : 370/41433928

    Bonsoir, j'ai démarré une carte cancer à :2014-06-02 18:30:59

    J'en suis à la vague 24 :
    2014-06-02 19:19:57 Vous avez reçu 1866 perles.
    2014-06-02 19:19:56
    Vous avez coulé un NPC de la vague d'attaque 24 !
    J'ai perçu ces perles, mais où sont celles des 23 autres vagues, et celles qu'il y avait avant. Je n'ai plus rien.

    Et quels sont ces achats de boulets or pour 3 500 or à chaque vague finie, alors que je n'ai rien acheté ?
    2014-06-02 19:05:57
    Vous avez acheté des boulets de canon.
    3'500 or
    Où sont mes perles svp, pourquoi m'ont elles été retirées ou non créditées ?

    Merci de remédier au problème.
     
  18. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    bonjour,
    je vous ecrit pour vous rapporte 2 petits probleme :)

    1) Les Amiraux
    [...extrait de la FAQ...] Les salves tirées atteignent un but
    au hasard parmi les agresseurs !

    les salves n'atteigne qu'un seul joueur o_O

    2) Les cristaux
    [...extrait de la FAQ...] Où puis-je les trouver ?
    Vous pouvez en gagner en coulant des npc...

    il se peut que je n'ai vraiment pas de chance:( mais cela fait un bon bout de temps (je dirais meme plus, pas mal de temps) que je n'ai pas recu de cristaux dans les npc

    voila voila à bon entendeur ;)

    serveur fr2
     
  19. JeSuisCalme

    JeSuisCalme Apprenti du Forum

    370/40247847
    Serveur FR3
     
  20. JeSuisCalme

    JeSuisCalme Apprenti du Forum

    pour le premier, je pense que la FAQ parle des Amiraux genre, les npc (amiral sinclar, amiral calico etc…) en tout cas, jamais entendu parler des canons a multi cible ^^
    et pour le deuxième, plus ton niveau est élevé, plus t'as de chance d'en avoir, et il faut ête dans la plus ahute carte ^^ et puis, la probabilité est très faible ! voila ;) donc pas de réel problème