Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Nous vous remercions pour vos messages.
    Bonne soirée
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  3. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    merci Ba-Calypso mais je signale que l'on a des contrats de réparation et des points de vie dans les mojos même si on est full vie (ce qui n'est pas indiqué dans la liste des pb identifiés)
     
  4. pretty-blonde

    pretty-blonde Novice du Forum

    bonjour je retrouve mon compte comme si c'eatis la premiere connection... pas de level, pas de boulets, etc
    merci de remédier à ce "gros souci" compte fr3
    cordialement
    ID joueur :41/41807921
    Pirate depuis :2013-12-18
    Dernière connexion :2013-12-27
    Rang :Aucun grade
     
  5. Yoda76

    Yoda76 Auteur en herbe

    Bonjour , il m'est impossible de cristallisé mes canons de 60 livres :/
    Seuls les 50 et 55 livres peuvent l'êtres ...

    Est-ce le même problème qu'avec la cristallisation des boulets élites ( qui m'est impossible aussi ... ) ?

    Merci de votre réponse .

    FR3
    ID N°:370/41776990
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Les points de vie:
    - les points de vie sont différents sur la carte maritime et dans le chantier naval.
    - ce sont les points de vie sur la carte maritime qui sont les bons.
    - si vous jouez des mojo assurez vous que vous êtes full vie dans le chantier naval. Sinon vous aurez des points de vie dans les mojo.
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Etes vous connecté sur le bon serveur de jeu ? en haut a droite de la page de connection, cliquer sur serveurs.
    Avez vous été inactif plus de 4 semaines ?
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Cette action n'est possible qu'à certains moments, et annoncée par un layer à la connection de votre compte.

    Bonne journée
     
  9. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    merci j'avais compris tout ça. je précise donc ma question ou mon étonnement : c'est d'avoir des points de vie en étant full vie sur la carte maritime et chantier naval en jouant des mojos dans le chaudron ! car je croyais justement que ce n'était plus possible (à l'inverse des contrats de réparation qu'on a toujours même si ils ne servent à rien).
    J'ai aussi remarqué le retour du bug (est ce qu'il était vraiment parti ?) où on perd des points de vie en se connectant.
     
  10. pretty-blonde

    pretty-blonde Novice du Forum

    ok merci....juste une erreur de ma part mauvais serveur.. dslée pour le derangement merci
     
  11. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour ,

    Tous ces soucis sont remonté au support , merci pour votre patience.
     
  12. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Le sujet est clos.
    Bon jeu à vous :)
     
  13. Yoda76

    Yoda76 Auteur en herbe

    Merci beaucoup , bon réveillon ;)
     
  14. oxfordrevenge

    oxfordrevenge Apprenti du Forum

    salut et merci d'avance pour votre réponse en fait j'avais environ 13 clef givre et lorsque l'évent c'est terminer il ne se sont pas transformer en clef basique elles ont tout simplement disparu alors qu'avant elles se transformer
     
  15. Toujours-F

    Toujours-F Apprenti du Forum

    demain l'echenge
     
  16. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Bonjour voilà plusieurs jours que j'ai un problème d'affichage de mes HP sur la page de mon profil et mon chantier naval ! Je pensais que ça allait passer mais apparemment non et ça commence à me déranger ! (pour le chaudron...)

    Donc voilà ce qui est affiché (quand je suis full HP) :

    104.000/149.000 HP

    Ce qui devrait être noté :

    104.000/104.000 HP

    Ce problème persiste depuis l'utilisation d'une nourriture pour animal !

    Global Europe 3
    ID: 27624318
     
  17. ƒOSOYEUR

    ƒOSOYEUR Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Pour ceux qui ont ce problème (avec Google Chrome), il faut télécharger et installer :

    Adobe Flash Player :http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055018-adobe-flash-player

    Puis une fois terminé, tu devrais avoir 2 Flash Player et maintenant il faut marquer dans la barre URL (adresse) " chrome://plugins " , puis une fois sur la page appuyer sur " + détails " et dans " Adobe Flash Player " décocher le premier " Shockwave Flash " (celui de chrome) et laisser l'autre allumer. Maintenant vous pouvez normalement vous connecter.

    En espérant avoir aidé.
     
    Dernière modification: 30 décembre 2013
  18. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

    Bonsoir mon navire ne reparrer plus ces point vaudou alorsque j'ai le prétre vaudou de classe 3 en plus j'ai perdu quelque point vaudou vous pouvez voir ça (le préte je le gagne sur facebook donc je l pour a vie) merci de vite me repondre
     
  19. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

    Bonsoir mon navire ne reparrer plus ces point vaudou alorsque j'ai le prétre vaudou de classe 3 en plus j'ai perdu quelque point vaudou vous pouvez voir ça (le préte je le gagne sur facebook donc je l pour a vie) merci de vite me repondre
     
  20. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

    ID
    147/29138472
    FR 2