Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oui je critique, avec l'argent qu'ils encaissent, ce qui n'est pas mon cas, aucune de leur modification ne se passe normalement, il y a toujours un problème, à quoi sert le serveur beta destiné à faire des tests ? et c'est nullitéS et pas nulliteR :rolleyes:
     
  2. TwoFaceS

    TwoFaceS Padawan

    Même soucis

    2014-06-04 19:42:02
    La durée d’utilisation de l'article "Pont Mojo" est écoulée. Le pont a été retiré et tous les objets ont été déplacés dans votre cale.

    Alors que je l'ai pour encore environ 12 mois
    TwoFaceS.
    FR3
    370/37425031
     
  3. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

    c'est normal , je leur ai dit de te l'enlever tu tapes trop fort mouhaha
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Je viens de vous créditer le bâton de béhémot pour 1 mois et 1 semaine.

    Bonne soirée
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je clos, vous êtes passé par le support technique.

    Bonne soirée
     
  6. bonjour je met tape du 29 mille en elite 27 et je met le disign a 21% de shoot je tape casiment pareil est ce qu'il y a un soucis avec la puissance de shoot?
     
  7. bonsoir je crois que j'ai un soucis avec mon shoot je tir aussi fort en elite 27 que avec le disign a 21%.
    J'ai fait un autre test je tir avec l'elite 2 sur un joueur et apres je met le disign imperial 21% de shoot je tir 3200 de plus alors que j'ai 225 canon vaudou et le reste en 60 livres niveau 5 veuille verifier si je n'ai pas un bug merci
    ID:20656122
     
  8. Avec 1 canon amiraux je tape du 29 et celui d'une autre personne 31 .
     
  9. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    • Avez-vous tous les deux le canon astiqué ?
    • Sur quoi tirez-vous ?
    • Quel type boulet tirez-vous ?
    • Vos skill's et châteaux
    • Pourcentage de carte bonus
    • Design
    • Niveau élite
    • animal de compagnie

    Quand on vous dis de tester avec un navire IDENTIQUE au votre il y a une raison :)

    Bonne soirée
     
    • oui
    • sunburst
    • creux
    • placé identiquement (dans le shoot)
    • 5% (moi) et 7 %(l'autre)
    • L'impérial et L'honneur des contrebandiers
    • Elite 27
    • Immortur et Immortur
     
  10. Bonsoir, les modo aident tout le monde, il n'y a aucune préférence. Mais il y a une maniere de repondre et de demander les choses
     
  11. je pense qu'il y a un soucis avec les canon vaudous apres merci de vérifié
     
  12. LORAX

    LORAX Novice du Forum

    j ai aussi l impression que vaudoo combiner avec 60 L niv 5 sa bug ... mais en insistant pres du support car j ai un probleme de shoot mon compte a ete bloquer ... je trouve sa inadmissible de bannir quand on ne repond pas au question demander ... sur le forum j ai deja vu 6-7 personne ce plaindre de leurs shoot (TOUS avait des canon vaudou ...) les BA cA ect faite remonter l info svp
     
  13. ben oui g 225 canon vaudou le reste en 60 livre je tirs moins fort jsuis en elite 2 jtir aussi fort que avec l'imperial donc y a un soucis ensuite se faire bannir pour sa a abusé c sur
     
  14. tyvon9

    tyvon9 Habitué


    bonjour
    continuer a encourager avec la CB ca vas vous aider a vous mettre plus en *** comme nous
    il nous réponds merci de votre patience et votre compréhension alors on dis merci de patienter après notre CB

    bonne journée
     
  15. fendulus

    fendulus Auteur Actif

    bonjour,
    à nouveau le bug vitesse (obligé de couler pour retrouver sa vitesse),bug "retourner vous venger"(déco/reco et recoulage pour vitesse),bug son(pas de son)après coulage;donc déco/reco et plus de bug vitesse(ouf)
    bug sur menu déroulant choix de boulets et à priori bug sur don qui partent tout seuls selon les témoins(?)
    ID joueur :370/41772650
    fr3
    merci
     
  16. plongeur13(TAP

    plongeur13(TAP Auteur en herbe

    bug egalement sur les tirs, tous les canons ne fonctionnent pas. la misere
     
  17. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Pour la vitesse Calypso a donné la solution : ôtez toutes les voiles et remettez les.
    Ca marche, plus besoin de se faire couler.
     
  18. bonoking

    bonoking Apprenti du Forum

    j ai gagnes un reparateur de voiles dans un coffre et moins d un jour apres il as disparu alors que ca mettait je l avazis jusqu au 9/08/2014
     
  19. fendulus

    fendulus Auteur Actif

    bonjour Волосатяaборода ,
    effectivement cette astuce fonctionne,il faut etre sur les mers et retirer et remettre ses voiles(j'avais essayé à la connection et cela ne fonctionne pas)
    bon jeu