Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Bonjour, les pactes de pirates et les contrat de réparations ont été retirer du jeu =)
     
  2. JeSuisCalme

    JeSuisCalme Apprenti du Forum

    salut, mon tchat ne s'affiche plus, je suis en FR3, j'ai essayé de le désactiver et de le ré-activer, ça a pas marché, j'ai fais F5, fermé et rouvert la page etc, et il n'est plus la …
    ID:
    370/40247847
    Pseudo:
    JeSuisCalme
     
  3. Bonjour ,

    As tu essayer de mettre ta carte maritime en plein écran ?
    Des fois ça m'arrive que je perde le tchat , je met le mode plein écran et je le vois , j'ai juste à "déplacer" le tchat et à remettre en mode petit écran et problème résolu.
    J'espère t'avoir aider
     
  4. Bagueera_95

    Bagueera_95 Auteur en herbe

    J'ai souvent ça alors je me co sur mozilla et je me reco sur google chrome et c'est bon
     
  5. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    pour les pactes de pirate, c'est nouveau. il n'y a eu aucune information sur ce sujet.
    les contrats de réparation devaient être échangés contre quelque chose. donc je pose la question
     
  6. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Pour les pactes de pirates :


    "En raison d'un problème technique, les pactes de pirates et les quêtes pour les débutants ne sont plus disponibles.
    Ils ont disparu de votre stock.
    Une étude est en cours afin de vous intégrer un objet similaire ou avec une fonction un peu différente."


    Pour les contrats :

    "Ne vous inquiétez pas pour vos contrats portuaires ; il ne sont pas perdus ! Ils referont leur apparition dès que nous aurons rendue possible leur utilisation directement depuis la carte maritime. Cela risque cependant de prendre du temps alors soyez patients !"
     
  7. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    j'avais ma quille au niveau 2 et slot au niveau 2. j'augmente le slot de ma quille à 3 et du coup cela supprime ma vitesse acquise avec le niveau 2 (614). je reviens à la vitesse comme si je n'avais pas de chateau quille (584). pouvez vous voir cela au besoin en annulant mon achat du niveau 3? merci
     
  8. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Votre problème est-il réglé ?
     
  9. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Merci pour l'aide apportée, pouvons-nous clore ?
     
  10. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    oui, avez vous une idée sur la date et la nature des compensations ?
     
  11. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Votre Quille est au niveau 3, vous devez améliorer votre slot qui est niveau 2 jusqu'au niveau 3 afin que sa puisse fonctionner
     
  12. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Non malheureusement nous n'avons aucune information actuellement :(
     
  13. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    d'accord mais du coup je ne reste pas au niveau 2 pour la vitesse mais je redescend de 614 à 584 ! c'est là où il y a un bug
    je pensais qu'en augmentant l'un des 2 (slot ou niveau) je restai au moins au niveau précédent !
     
  14. Bagueera_95

    Bagueera_95 Auteur en herbe

    Il fallait augmenter le slot sur lequel est ta vitesse à 3 au lieu de mettre ta vitesse à 3
     
  15. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je ne savais pas que ça avait pour effet d'annuler toute ma vitesse !
     
  16. Bagueera_95

    Bagueera_95 Auteur en herbe

    Bah si sinon pourquoi payer tous les slots?^^
     
  17. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Si puisque du coup ta quille n'est plus active du tout..
     
  18. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je pensais que je restai au moins au niveau précédent et pas tout remettre à 0 ! ça, cela me semble anormal
     
  19. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    alors qu'elle est au moins au niveau 2 (slot + niveau) ?
     
  20. Bagueera_95

    Bagueera_95 Auteur en herbe

    Bon je comprends pas qu'est ce qui est au lv3?
    Ta quille ou le slot sur lequel est ta quille?