Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. philou82230

    philou82230 Apprenti du Forum

    super evenement
    10 seconde de jeu
    serveur hs
    jeu injouable
    les 10 secondes de jeu c'est le temps de deconnection pour partir sur un autre site
    bon jeu
     
  2. Reign.In.Blood-[U°A]

    Reign.In.Blood-[U°A] Apprenti du Forum

    refaite un event simple avec des perles à gagner ...
     
  3. ✰რøɧ™✰

    ✰რøɧ™✰ Novice du Forum

    franchement trop bien se jeu en ligne qui ne fait que bugger moi la jsui bloqué en spe . faite quelque chose c'est pas possible il servent a quoi vos techniciens sérieux mise a part glander ??????
    enfin de toute façon les joueurs peuvent dire ce qu'il veulent ça ne sert a rien ont pisse dans un violon et ce jeu a perdu le charme du tout début ou moi j'ai commence a jeu c'est décevant et rageant:( :mad:
     
  4. c'est nul !

    les épaves ne valent rien sauf pour manger du harpons !
    les mini jeux font beuger le serveur !
    les paper boy ne servent a rien !

    en gros enlever cette pseudo événement qui ne sert a rien et qui nous empêche de jouer correctement !

    la coupe du monde de foot c'est devenue bizarre sur seafight !
     
    囟☠¢๏яşάίяє☠囟 aime votre message.
  5. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    super event arretez de vous plaidnre !
     
  6. aller encore des bouler dans les vent et les ticket comme dab les technicien qui sa pas fair grand chose
     
  7. -GENTLALEX-

    -GENTLALEX- Expert Junior

    je suis a l'heure ou j'vous parle en vague 30 de la sagi ... si les maps se debloquent pas et que j'perds encore des boulets ca va pas l'faire ...
     
  8. ΨSmokerΨ

    ΨSmokerΨ Novice du Forum

    Non il est vraiment pas tip top aucune rentabilité et complètement bugué ...
     
  9. drashka

    drashka Auteur Actif

    pour seafight rajouter 3 npc sur la carte maritime sans que cela ne fasse buger tout le jeu c'est une chose impossible,par-contre l'espace paiement ne bug jamais bizzarement,je croit que c'est ce que seafight a le mieux réussi du jeu.
     
  10. Mettez l’évent coupe du monde maintenant et enlevez celui la !
     
  11. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    seafight vous merdees ^^
     
  12. ils entends quoi pour corriger les bugs reporter encore l'événement jusque demain encore une fois. -_-'
     
  13. even plutôt bien sauf les bug merci de rétablir au plus vite !
     
  14. 义Mehdi义

    义Mehdi义 Auteur Actif

    viva SEABUG
     
  15. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

    Vive Seabug !!!
     
  16. maryssan

    maryssan Apprenti du Forum

    impossible de lancer le jeu, génial !!!
     
  17. ou_suis_je

    ou_suis_je Expert Junior

    j'ai exactement le même problème que chounay, sa fait 2 jour que je n'ai pas le double gains pour les scintillants


    ID joueur :41/41823407
     
    ❤tötöċhë❤ aime votre message.
  18. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Le sujet c'est le bug, pas l'évent(chacun le fait comme il veut)..même si ils sont raccordés.