Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    tout est dans le titre Amérique global 1
    on peut leur suggérer de mettre un peu de couleur au lieu de avoir une page noir

    vos technicien dois être super il ne vaudrait pas qui se présenter chez nous avec leur CV et comme référence BG sure que leur CV vas prendre la filière 13

    merci de nous faire poiroter sur le jeu


    bonne journée
     
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Effectivement.. La fenêtre événement bug, je vous déconseille de l'ouvrir !

    Nous avons transmis ce problème aux responsables du jeu.

    Merci pour votre patience :)

    Bonne journée
     
  3. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Le problème est il résolu ?

    Bonne journée :)
     
  4. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Nous n'avons aucun chiffre concernant la probabilité d'obtenir "l'héritage de la reine".

    Mais il semble normal que ce buff soit rare, ne trouvez-vous pas ?! ;)

    Bonne journée

    Je clos
     
  5. tyvon9

    tyvon9 Habitué

    bonjour
    no no
    bonne journee
    j’espère que demain je n'aurais pas une page noir comme jeu
     
  6. Bonjour,

    Je faisais le mini jeu du berger j'avais réussi à occuper 3 zones et il me restait 1 minute 15 quand le jeu s'est figgé et un message d'erreur "serveur indisponible" s'est affiché je me suis retrouvé en dehors du mini jeu sans aucune ames maudite obtenue...J'ai cependant bien été débité de 10 tickets... Je souhaite donc les récupérer.

    MErci d'avance,

    Serveur : FR3
    ID :370/28093177
     
  7. t'es pas le seul sa me le fait aux moins 3 FOIS !
     
  8. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Pour les demandes de dédommagement et/ou remboursement veuillez vous adresser au support technique.

    Je clos, bonne journée ;)
     
  9. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Veuillez contacter le support technique, je clos.

    Bonne journée ;)
     
  10. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Concernant les dédommagements vous devez vous adresser au support technique
     
  11. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Dans ce cas précis ,il serait préférable que les admins demandent un dédommagement collectif vu qu'on ne peut rien prouver....
     
  12. ΛИGΞ★ŁØVΞ★ŻΞĿÐΛ

    ΛИGΞ★ŁØVΞ★ŻΞĿÐΛ Apprenti du Forum

    bonjours le serveur a encore planté vous abuser grave la déjà l’évent a eu un retard d'un jours et la on perd no boulets pour rien j’espère que vous aller réglés sa vite et penser a donner des boulets ou perles pour le dédommagement ps: fait pas les radin donner des truc on s’appelle pas crésus merci ..... :(
     
  13. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Bon là ça devient du n'importe quoi....
    Qu'ils stoppent ce simulacre d'évent...et qu'ils nous dédommage des heures ,perles et articles perdus....
    Seafight s'enlise dans le pay for bug...
    Ce jeu est devenu une vrai honte .....
     
    ***survivor*** aime votre message.
  14. CHAÏ

    CHAÏ Apprenti du Forum

    BJR, SLT

    Et oui MISS il est devenu bien désespérant ce jeu...... entre l incapacité d assurer un petit Event correct et la multitude d options qui sont venus parasiter les bateaux entrainant des Bugs à répétitions devenant injouables et lassant ...après des parties de rigolades et des années de jeu je pense que même si je ne suis plus trop connecté depuis longtemps mes heures sont comptées sur ce jeu... Alors que d autres sites de jeux ont sus s adapter à l évolution du monde actuel , notre bon vieux Seafight d il y a 8 ans n a pas su s adapter sauf sur un point qui n est que FINANCIER .... D' Ailleurs ne me dites pas que cette Année SEAFIGHT, BIGPOINT SE VANTERA DE SA PREMIERE PLACE AU CLASSEMENT DES MEILLEURS JEUX EN LIGNE 2014.... Et que dire de passer a coté un EVENT de Coupe du Monde ou même les boulets foot ne sont même pas permanents durant la période ...C est SCANDALEUX, les DESIGNS des pays bref ce que nous avions il y à 4 ans c ' est parti ou tout ca !!!... Régler les BUGS, la JOUABILITE, etcetc et surtout ne vous plantez pas sur LA METAMORPHOSE PREVUE OPERATIONNELLE EN FIN D ANNEE CAR BEAUCOUP DE JOUEURS ATTENDENT CE VIRAGE ET NE VOUS LE PARDONNERONT PAS ...!!! Bon JEU à Tous..... Je File me faire plaisir sur un autre jeu Ailleurs ........
     
    ***survivor*** aime votre message.
  15. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Bon voilà les bugs persistant, je fini par être un vrai fantôme.

    [​IMG]



    166/41894782
    Eur 2
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ben toi au moins, t'arrives sur la carte :D
     
  17. entièrement d'accord on se fou de nous sérieux retirer cette event plus que pourri et qui nous permet pas de jouer dans de bonne condition
     
  18. -albator-FMF

    -albator-FMF Apprenti du Forum

    voila tout est dans le titre le jeux bugg inpossible de joue
     
  19. -slobs-

    -slobs- Novice du Forum

    Tu n'es pas le seul et cela fais 3 jours d'affilé , ils savent bien mettre des nouvelles chose payante mais alors resoudre des bug sa ils savent pas faire un --'
     
  20. nume

    nume Apprenti du Forum

    sa bug a ouf le jeu stoper le beta svp et levent pendant qque yaura plus de probleme :)