Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    On remarque sur ton screen, que tu as d'écrit achat de boulet , c'est un achat de boulet élite donc une dépense de perles.
    Demande de supprimer ton capitaine d'arme et il ne t’achètera plus de boulet quand tu passe en dessous des 10.000 boulets

    C'est ligne sont des achats de boulet automatique : ce n'est pas 4750 or mais 4750 perles
    2014-06-23 11:03:54Vous avez acheté des boulets de canon. 4'750 or
    2014-06-23 11:01:35Vous avez acheté des boulets de canon. 4'750 or
    2014-06-23 10:59:53Vous avez acheté des boulets de canon. 4'750 or
     
  2. ALBERT1955

    ALBERT1955 Novice du Forum

    je ses didi cet pour sa que mon groupe de compagnion on tien nos boulet explosif et pour la plus part on depasse les 50.000 boulet et on ne les joue pas comme sa il ne retire pas des perles ou bien etre inferieur de 5.000 perles seafight : albert1955 : id : 281/41208232 global 3
     
  3. ALBERT1955

    ALBERT1955 Novice du Forum

    pour revenir a mon sujet j ai pariez 5.000 perles pour le match de foot Belgique 1 / russie 0 donc vous me devez 5.000 perles seafight : albert1955 : id : 281/41208232 : global 3
     
  4. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum


    C'est vrai ? pourtant je n'ai pas acheté de boulets et mon capitaine d'arme est désactivé (il n'y a pas de rond barré en rouge dessus)
    Merci je ne savais pas :) mais je reste tout de même perplexe tu voit lol

    Bon jeu à toi ;)

    S'il te plaît ALBERT1955, crée toi ta propre discussion pour que ton problème soit régler plus vite et soit un peu plus "poli" un bonjour en entrant et un au revoir en sortant merci bon jeu à toi
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Vous avez bien reçus vos perles.. Malheureusement votre capitaine d'arme à rachetés des boulets élites.

    Voici votre copié collé de votre journal de bord:

    2014-06-23 11:06:08Vous avez reçu 37539 PE.
    2014-06-23 11:06:08Vous avez reçu 9201 perles.9'201 perles
    2014-06-23 11:03:54Vous avez acheté des boulets de canon.4'750 or
    2014-06-23 11:01:35Vous avez acheté des boulets de canon.4'750 or
    2014-06-23 10:59:53Vous avez acheté des boulets de canon.4'750 or

    Il s'agit de boulets élites.. Ce sont des perles qui ont été débités et non pas de l'or.

    ce problème a été signalé, merci de consulter les topics en importants dans la section technique:

    https://board-fr.seafight.com/threads/5000-perles-achat-de-boulets-elites-en-cours.30012/

    Vous pouvez faire une demande pour que votre Capitaine d'arme soit supprimé de votre navire ;)

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée :)
     
  6. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum


    Bonjour,

    J'ai demandé au support de supprimé mon Capitaine d'armes.
    Je ne connaissait pas ce bug ^^ je me suis embêté à écrire ce gros pavé pour rien^^.

    (et hop une fois de plus où je n'ai pas raison :D)

    Merci vous pouvez clore.
     
  7. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Un gros pavé d'accord mais une info intéressante pour tout le monde, donc ça valait le coup ^^
     
  8. b9l9b10

    b9l9b10 Apprenti du Forum

    ID joueur : 41/8806371

    Connexion impossible avec chrome, j'ai le message suivant "auth3.bpsecure.com, mais le serveur a présenté un certificat non valide"
    Idem opéra
    idem ie

    Par contre je peux me connecter avec Firefox mais que j'utilise peu
    Est ce un pb générique?


    Merci de votre aide
     
  9. ¢яαzy.éмoтïøи

    ¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

    J'avais ça c'était un virus qui changeait les adresses que tu utilisais en fausses adresses et qui recevait tous tes mdp...
    J'ai formaté
     
  10. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Vos caches ont bien été vidé ?
     
  11. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    La réponse étant donné , je clos.

    Bon jeu
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Merci à vous pour votre patience envers la modération.

    Bonne fin de journée.
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de vous supprimer l'assistant.
    Déconnectez et reconnectez votre compte.

    Bonne fin de journée.
     
  14. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    bonjour le seul? non pas le seul je vais vous envoyer des personne qui ont le même problèmesi vous voulez , ces juste que les joueur en on marre de crée des topic pour des bugs qui dure 20 ans .... et oui mon pc et " nettoyer régulièrement " et les mise a jour son toute faite !
     
  15. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    Non se n'est pas le seul , lors de gros shoote cela m'arrive aussi impossible cliqué sur "retourné vous vengez" je voit mon bateau sur la map avec les bateau a coté etc il peuvent me shooté mais moi je suis obligé de fermé la fenêtre et ré-ouvrir
     
  16. ♆尺乇βعし♆

    ♆尺乇βعし♆ Auteur en herbe

    la même sa commence a me saoulé aussi sa
     
  17. c'est bien pour sa que je ne joue plus aussi souvent qu'avant
     
  18. DarkChocobo©

    DarkChocobo© Novice du Forum

    pareille ^^
     
  19. ¢яαzy.éмoтïøи

    ¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

    Ce n'est pas à cause de notre pc si la fenêtre du jeu bug désolé ayant un PC Gamer avec une 270x, un 4570, 8go de ram, Malware bytes Anti Malware pro d'installé, faisant un nettoyage Ccleaner 1 fois tous les 3 jours ,et de très bonnes connaissances en informatique puisque par exemple sur notre ts j'aide les gens à nettoyer leur Pc... la fenêtre de jeu quand on coule bug quand même.
    Donc c'est aux développeurs de voir cela et pas à nous.
     
    JeSuisCalme aime votre message.
  20. ♥.Ĉhtî.♥

    ♥.Ĉhtî.♥ Apprenti du Forum

    pareille c'est enervant