Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,
    ANB, armées des blondes serveurs FR1 personne a payer des impôts je vient de voir.
     
  2. g essayé avec plusieurs joueurs different j'en suis venu a la meme conclusion
     
  3. Bonsoir, le serveur commence à laguer, il en a plus pour longtemps là, redémarrage rapide demandé MERCI
     
  4. Mais attendez 21h qu'on ai au moins le temps de faire les champion ship lol
     
  5. Dr_Zoïdberg

    Dr_Zoïdberg Novice du Forum

    Redémarrage GB1!!! Le jeu est figé...
     
  6. Monkey-D-Dragon67

    Monkey-D-Dragon67 Novice du Forum

    Ouiiiiiiiiiiii Redémarrage SVP GB1!!!...
     
  7. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Et ça continue ..........
     
  8. Monkey-D-Dragon67

    Monkey-D-Dragon67 Novice du Forum

    c'est la fête!!!!
     
  9. quand je vais dans mon chaudron d'aruba sa me dit que j'ai 1 carte vierge reussie et mon menu sur l'eau m'indique que j'en est aucune ... Probléme !!!
    Et quand je gagne des morceaux de parchemin de carte vierge sa n'augmente pas ma carte 0/20 ...
    j'aimerais qu'on me resoude ce probléme
    merci !! :)
     
  10. Serial-Banditos

    Serial-Banditos Habitué

    redémarrage !!!!!!
     
  11. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    cela devient purement intolérable, les joueurs ne peuvent plus jouer de 20/21h00 à 7/8 heures voire 9 heure plusieurs fois par semaines et ceci depuis 2 mois ...
    Nos messages forum restent sans réponses pendant des heures puis sont fermés...
    Il est vraiment temps de penser à faire remonter les infos convenablement et que les techniciens se mettent au boulot!!
    Quels dédommagements pour les centaines de milliers de boulets tirés dans le vent...Les items perdus (téléportation,amulettes etc...)Nos journées premium,pack reduc,double sinti perdues?
    Les joueurs de global 1 arrivent à bout de patience vraiment !!
     
    TYVON8 aime votre message.
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je comprends votre agacement, les informations sont remontées régulièrement soit par moi soit par les équipes modérations étrangères.
    J'ai demandé à plusieurs reprises un dédommagement pour votre serveur, mais sans réponse.

    Je vais relancer l'équipe programmation.
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour !

    Sans id de compte, je ne peux pas vous aider
     
    TYVON8 aime votre message.
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Personnellement j'ai fais les tests, et les dégâts avec les canons vaudous sont supérieurs. Pour vérifier, mettez un canon uniquement et comparez.
     
  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Un copié collé du nom ou du tag exact ?
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il s'agit d'une erreur d'affichage, normalement en déconnectant et reconnectant le compte, le design apparait de nouveau.
     
  17. armée des blondes
    ANƁ
     
  18. hadi93

    hadi93 Apprenti du Forum

    J ai deja vider les caches etc...
    j ai deja attendue 2 fois la redem de 5h
    merci de m indiquer une solution.

    hadi93

    ID joueur : 370/38756965
     
  19. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Ce message n'est en aucun cas une critique envers la modération française ,je l'ai d'ailleurs traduit et envoyé à divers support .(l'espoir fait vivre).
    Et merci d'avoir re re re re relancé...:oops:
     
  20. kawavn

    kawavn Apprenti du Forum

    id 370/41662632 fr3
    Bonjour
    je voudrais acheter le monstre de combat " le pyrambela" mais il ne donne que 10% de points de combat alors qu'a la page d' accueil le monstre fait 50% de points de combat ?? pourriez vous m'expliquer s'il vous plait pourquoi cette difference.
    Merci . Cordialement