Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. insoniack51

    insoniack51 Apprenti du Forum

    bonjour je ecrie se message car on paye pas les impot de la guilde je voudrais bien savoir pourkoi , je vous prie de voir a se probleme la et me repondre au plus vite possible , je vous remercie d' avence
     
  2. ☆FŔƎƎÐŎMƎ☆

    ☆FŔƎƎÐŎMƎ☆ Apprenti du Forum

    Est-ce possible de me remettre ma navigation aux maximum parce que la je suis a 800x600 et je ne vois plus la barre des options et plus rien du tout merci
     
  3. bonjour j'aimerais bien que seafight fasse quelque chose lors des megas quand y a les boulets elite spéciaux au bazard qu'on puisse les acheters par une grande quantité parce que par 50 000 sa fais long pour ma part vu que j'en achete énormément merci de faire remonté le soucis bonne journée
     
  4. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

  5. ☆FŔƎƎÐŎMƎ☆

    ☆FŔƎƎÐŎMƎ☆ Apprenti du Forum

    svp je peux plus jouer la ...
     
  6. RAICHU*pkmn__67118

    RAICHU*pkmn__67118 Apprenti du Forum

    quand tu est sur ta carte maritime tu fait F8 et le menu option s'affichera

    Bon jeux
     
  7. .-bettyboop-.[ŁTK]

    .-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

    bonjour suite a un achat du pack liberté a 49.99 euros par virement , le payment a été retiré hier mais n'a toujours pas recue le pack ? merci
    ID joueur :14/34834324
     
  8. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Les items du pack Liberté ont bien été crédités sur votre compte :

    2014-07-15 12:40:092500 x Cristaux crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2014-07-15 12:40:0910 x Canon vaudou crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2014-07-15 12:40:09250000 x Boulet macumba crédité(s). Raison : Pack Paiement.
     
  9. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Merci pour l'aide apportée, je peux clore.


    Bonne journée ;)
     
  10. .-bettyboop-.[ŁTK]

    .-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

    mais j'ai acheté celui a 49.99 euros en virement j'ai la preuve sur mon compte bancaire le 16/07/2014
     
  11. c'est celui a 25 euro celui la x) mais par virement je pense faut attendre 3 a 5 jour ouvré
     
  12. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Veuillez m'excuser j'avais pas fait attention qu'il s'agissait du gros pack.
    Je vous conseille de patienter quelques jours et si vous n'avez toujours rien de créditer sur votre compte contactez le support :)

    En attendant je laisse votre sujet ouvert afin que vous puissiez nous tenir informé
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Idées et suggestions :)

    Bonne fin de journée
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Calypso ou un autre BA, le gb3 commence lentement mais surement à déc..., redém possible avant que ça devienne injouable d'ici 1 h maxi svp merci d'avance.
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ben voilà on y est, jeu complètement bloqué et personne à la maison on dirait, mail au support sans réponse, soirée tv qui se profile, décidément, rien ne change sur ce jeu, et pour les modifications à venir on va rire, ça vaut vraiment mieux de continuer à les reporter :p
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonsoir, une demande de redémarrage postée il y a une heure au moins, sans réaction alors qu'il y a des BA sur le forum, est-ce qu'il est possible qu'on s'occupe des joueurs qui regardent défiler leur prémium, canon astiqué etc... sans pouvoir jouer correctement. Le serveur 281 est à nouveau injouable comme chaque soir !
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Nous avons une vie hors seafight ;) merci d'en tenir compte

    Un redémarrage a été demandé pour les serveurs
    14, 166, 281, 504‏
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Merci Calypso, on en tient compte mais quand on regarde défiler le temps de nos items, premium etc... le peu qu'on peut jouer correctement en soirée (car nous aussi on a une vie et un boulot ;)) est quotidiennement gâché par l'incapacité du support à régler les bugs.
     
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Le redémarrage est prévu dans 15 minutes, je reviens dans 20 minutes pour savoir si tout va bien ;)
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    il semble que le support n'ait pas de d'horloge, plus de connection du tout à présent...