Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    Bonjour
    voilà je suis full amiraux, 200 esclaves elite, lampes elites, rampe à boulet à 6 et pourtant je tire seulement toutes les 4 s au lieu de 2,7 s. un modo peut il vérifier mon compte pour voir si ce n'est pas un bug ?
     
  2. ×ØMףΣףØVΣŬЯ×

    ×ØMףΣףØVΣŬЯ× Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Mon adresse mail a enfin était changé , mais maintenant il y a un autre problème pour changé mon mot de passe il me demande d'abord de confirmé mon adresse mail se que je fait , je met le bon de mot de passe et le bon code captcha. il me dise qu'un mail ma était envoyé malheuresement je ne reçois rien encore une fois... mon adresse mail et une adresse Gmail comme il me l'on conseillé...

    4797207
    FR1
    Merci
     
  3. Gilgamesh

    Gilgamesh Novice du Forum

    Bonjour,

    Je viens de faire la même manipulation.

    Vérifie que c'est bien ton adresse e-mail, et qu'il n'y a pas de faute dedans. Si c'est le cas, alors sois patient, le mail à mis 15 minutes à arriver pour moi ^^

    Bon courage et bon vent sur les mers.
     
  4. fabien5353

    fabien5353 Connaisseur du Forum

    Bsr,j'avais le big bucanner sans faire expres j'ai misser le little est perdu pas mal de chose ( point,design, canons ...) que faire
     
  5. salut sa m'ai déjà arrivé touche rien ! remise le big buccaners est tu attends 24 heure tout va se remettre normal !
     
  6. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirates,


    les réponses étant apportées, je clos.


    Bon jeu.
     
  7. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirates,


    d'autres questions sur l'abordages ou nous pouvons clore le topic ?


    Bon jeu.
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    je clos ce sujet, en espérant ne pas avoir à attendre des mois.
    Bonne soirée
     
  9. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirates,


    je confirme ce que dit lens59740. Votre pc est une machine finement réglée et aller toucher a ces réglages sans savoir ou on met les mains peut être dangeureux pour votre pc. Comme l'augmentation de la vitesse des processeurs ou autre.


    Ces options peuvent être utilisées sur un temps réduit et ne pas dans l'éxagération ni l'amateurisme.


    Bon jeu.
     
  10. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirates,


    patience est mère de toutes les vertus.


    Nous ne disposons pas de date un peu de patience surveillez vos journaux de bord.


    Bon jeu.
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Envoyez un message au support et demandez leur de vérifier si l'adresse est en liste noire. Vérifiez également les spams.
     
  12. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Je ne sais vraiment pas si les modérateurs puissent faire quelques choses :(
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  14. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirates,


    pensez a nettoyer votre boite d'alimentation dans votre ordinateur et vos ventilateurs. Qui encrassés par des poussieres peuvent provoquer des surchauffes et des problemes electro magnetiques dans votre pc


    ils sont souvent a lorigine d'une surchauffe et pensez aussi a ventiller votre pc par des ventilateurs externes;


    Bon jeu.
     
  15. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Bug résolu ?
     
  16. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ben non
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Contactez le support technique, merci.

    Bonne soirée
     
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Avez vous eu des problèmes de paiement avec cette méthode ?
    Je vous conseille de contacter le support de paiement dans un premier temps.
     
    maitredµ70 aime votre message.
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Nous allons tester votre compte
     
  20. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ok