Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Nous venons de contrôler votre cadence , nous avons rien a reprocher a celle ci , elle est même largement dans les normes.
     
  2. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    merci pour l'avoir teste. pourtant j'ai mesure une cadence de 4 s et pas de 2,7. mais si vous l'avez controlé comme étant normal, c'est que ça l'est
     
  3. fabien5353

    fabien5353 Connaisseur du Forum

    Bsr,désolé de recré un autre sujet car l'autre a etait fermé :
    -Ce que j'ai perdu ?
    - 32 canons elites dont 15 amiraux
    -10 pont elites
    j'ai recupérez met design en remisant le big bucanner ,met je n'est pas recuperez le reste que faire pour les recuperer ?
    merci
     
  4. fabien5353

    fabien5353 Connaisseur du Forum

    Ok merci j'ai contacter le support via le jeu . ;) , black tout se remet automatiquement canons,pont ,
     
  5. fabien5353

    fabien5353 Connaisseur du Forum

    Ok merci oui les joueurs me prennent pour un debutant xd
     
  6. Derien ca arrive lol ^^
     
  7. -drayl-

    -drayl- Apprenti du Forum

    le problème c'est que quand je vais dans le support de paiement la catégorie correspondant a mon problème n'existe pas... d’où le fait que je vienne ici
    et non je n'ai pas eu de problème de paiement avec juste le fait que je n'y ai plus accès l’icône permettant de choisir la méthode CB (ainsi que d'autre) n'étant plus (RIP a lui ^^)
    j'espère vraiment que le problème sera résolu avant la méga de dimanche =/
     
    Dernière modification: 3 janvier 2014
    maitredµ70 aime votre message.
  8. -drayl-

    -drayl- Apprenti du Forum

    bon et bien maintenant l'option d'acheter des perles par SMS et téléphone a aussi disparu... va falloir m'expliquer... et ya pas de catégorie pour cela dans les tickets du support (bien que j'en ai tout de même fait un)
     
    maitredµ70 aime votre message.
  9. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,
    Je vais clore ce topic , le seul interlocuteur qui peux vous aider a présent est le support. Bon courage a vous
     
  10. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Un autre essai qui pourrait vous réconforter , il vous faut un complice pour cela qui a la même rampe que vous et au moins 200 esclaves elites .
    Mettez vous tous les deux en position prémium pour shooter le même NPC et donnez vous un top départ pour effectuer votre test synchro .
    Normalement il devrait y avoir aucun écart de shoot a constater. ;)
     
  11. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Est ce que le drapeau du pays en bas de votre page paiement est le bon ?
     
    maitredµ70 aime votre message.
  12. -drayl-

    -drayl- Apprenti du Forum

    oui il y a bien le drapeau français ^^
     
    maitredµ70 aime votre message.
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Contactez le support technique, joignez un screen de votre page de paiement montrant que vous n'avez pas les options. Précisez également que vous n'avez plus l'option CB.
    Attention si vous avez un autre compte qui est bloqué pour défaut de paiement, les options ne vous seront pas remises.

    Bonne journée
     
    maitredµ70 aime votre message.
  14. -drayl-

    -drayl- Apprenti du Forum

    hmmm... c'est peut être pour cela ... j'ai pris les 5 pack vaudou et ce n'est toujours pas débité bien que j'ai tout fait correctement ^^' je pensais que c'était seafight qui met bien du temps ... quant au screen j'arrive pas à le faire =x je suis trop bête je crois =x
     
    maitredµ70 aime votre message.
  15. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    C'est fait ;) je l'ai bien nettoyer et mit un ventilo externe maintenant je lag beaucoup moins, merci
     
  16. ☠☠þØĿĪĈ¥☠☠

    ☠☠þØĿĪĈ¥☠☠ Novice du Forum

    Bonjour , j'ai un problème de Points de vie sur mon bateau
    Il m'indique que j'ai 109 000 PV dans " Mon profil " Alors que sur Mer je n'ai que 94 000 .... ?
    Merci de votre réponse
     
  17. ☠☠þØĿĪĈ¥☠☠

    ☠☠þØĿĪĈ¥☠☠ Novice du Forum

    Nom joueur : ☠☠þØĿĪĈ¥☠☠
    ID joueur : 147/26781384
     
  18. Bonjour,

    Il s'agit d'un bug du jeu rien n'est possible de faire pour moi ces la mème chose
    Rien a faire .