Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Plume59

    Plume59 Novice du Forum

    Toujour pas de navire de guerre au bazard ... quand va til revenir ?
     
  2. petitkiwi

    petitkiwi Connaisseur du Forum

    Bonjour

    moi je pense qu'il les ont enlever volontairement comme cela nous somme oblige de claquer des perles
     
  3. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Ce probleme dure depuis plusieurs jours et aucune reaction des modo ?? bien sur qu'on peu penser que cela est fait volontairement pour nous faire davantage depenser !!
     
  4. FLETCH!NG[FRA]

    FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

    Bonjour ,

    Un modo pourrait il relancer ma demande pour 2 sms envoyer pour la coupe bokor qui n'ont pas était ajouter ?

    Mon numéro de ticket est Ticket #567961 , quand je me connecte pour voir l'avancé il y a ça comme message ..

    17.07.2014 11:41
    Thank you very much for your inquiry. Please be patient while we process your payment. As soon as your order has been processed, we will automatically credit your order to your account.
    If you experience any other problems, please don't hesitate to contact us at http://paymentsupport.bigpoint.com. User-ID:21155200

    Le problèmes est que la coupe bokor va bientôt être fini donc j'aimerai avoir les caisses que je n'ai pas recu ..

    Merci;)
     
  5. Bonjour,

    Après 3 ans d'absence je retourne sur mon compte et je me rends compte que je suis incapable de sélectionner le design de l'élite 27 dans l'onglet mon navire de la carte maritime. Au niveau de l'accueil il est bien précisé que je suis élite 27. Pourtant sur la carte ils sont absents ... Est-ce normal ? est-il possible de remédier à ça ?

    Merci d'avance

    ID: 147/18443220
     
  6. ^^
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Non le premuim ne dure pas 2 mois mais 1 mois.

    Bonne fin de journée
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de prendre votre compte, aucun problème pour ma part.
    Si le problème persiste, supprimer vos caches avec ccleaner
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Non, je ne compte pas supprimer les designs et créditer les comptes de plus de 150 joueurs.

    Merci pour votre patience.
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Problème résolu.

    Bonne soirée
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Nous n'avons pas de contact avec le support de paiement.

    Désolée.
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    merci pour votre patience et votre compréhension.

    Bonne fin de journée
     
  13. Plume59

    Plume59 Novice du Forum

    Sérieusement !!! c'est très énervent !! & oui effectivement aucune réaction des modérateurs !!!!
    Je pense écale qu'il les ont volontairement supprimé des enchères histoire que nous raclons pour ce navire qui se mise pour une modique somme le plus souvent.
     
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Les joyaux ont été crédité directement dans votre inventaire.

    Bonne soirée
     
  15. FLETCH!NG[FRA]

    FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

    Arf que faire ?
     
  16. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    je ne peux plus utilisé mes crève-coeur, il sont "grisé" sur la carte maritime et dans mes boulets je n'en ai plus ( en tout cas plus visible sur la map) et plus non plus dans mes Boulets sur le site

    j'en achète, fait des F5, déco reco et toujours rien.


    Aidez-moi s'il vous plaît.

    Merci, bonne soirée

    Aɴɢεᴅεмᴏɴɪᴀᴄᴋ
    FR1
    ID: 41/15385920
     
  17. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Problème régler, j'en ai acheté 3'000 et j'ai récupéré 591 boulets crève-coeur.

    Aurais-je pu être dans les négatif?

    Enfin problème à signaler de plus cela m'était déjà arrivé sur la beta avec d'autres boulets il ne faudrait pas que sa se reproduisent encore.

    Vous pouvez clore bonne soirée
     
  18. insoniack51

    insoniack51 Apprenti du Forum

    bonjour je voudrais savoir pk que les impot guilde ne fonctionne pas encore , je vous demande de résoudre se probleme svp car il faux maitre de l'or dans la guilde notre serveur et en fr1 . merci pour votre conpréhention
     
  19. insoniack51

    insoniack51 Apprenti du Forum

    bonjour je voudrais savoir pk que les impot guilde ne fonctionne pas encore , je vous demande de résoudre se probleme svp car il faux maitre de l'or dans la guilde notre serveur et en fr1 . merci pour votre conpréhention
     
  20. Plume59

    Plume59 Novice du Forum

    Toujours rien ...