Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    Adresse Mail non changée il est juste surement Lié au portail Bigpoint Calypso pouvez vous regardez sa avec les techniciens ?
     
  2. †ρrìǝšτ†

    †ρrìǝšτ† Auteur en herbe

    Bonjour, j'étais à la vague 15 de la capricorne, j'ai déco pour aller manger et en revenant 2 heures plus tard j'ai voulu reprendre ma carte capricorne à la vague 15. Malheureusement je ne sais pas pourquoi elle s'est remise à la vague une... Cela m'était déjà arrivé 2 fois , une fois en capricorne et une autre en vierge.
    J'aimerai bien pouvoir faire une carte spéciale entière sans avoir à la faire d'un coup, merci.
     
  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Attendez une réponse du support, cela peut prendre plusieurs jours...
    Bonne soirée
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Déconnectez et reconnectez votre compte.
     
  5. 乂☠*Holligans*☠乂

    乂☠*Holligans*☠乂 Novice du Forum

    Vous pouvez nous donnez des renseignements sur ce bug merci, ça va faire 5 jours voir plus qu'on ne peut pas engager de pirates
     
  6. jockerjo

    jockerjo Auteur en herbe

    Et aller encore pilliée et evidement j'ai perdu puisque je n'ai plus de pirates !!! certains joueurs en profite:( c 'est pas normal car j'ai acheté tout l'équipement pour pirate pour gagner l'abordage.... ça serai cool un petit dedommagement pour ce contre temps independant de notre volonté ;) Amicalement
     
    乂☠*Holligans*☠乂 aime votre message.
  7. †ρrìǝšτ†

    †ρrìǝšτ† Auteur en herbe

    je l'ai fait plusieurs fois, ça n'a rien changé j'ai du recommencer la carte spé à la vague une.
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je clos, bon dimanche :)
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Passez votre élite supérieur, si vous constatez que le design n'est pas crédité, recontactez nous.

    Merci
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Aucun problème de connection pour ma part

    2014-08-03 05:30:14
    Votre bateau a 551 points de vie en plus et continue son chemin avec plus de force.

    Supprimez vos caches avec ccleaner.

    Etes vous connecté en wifi gratuit ?
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Votre id de compte ?
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Les items au marché noir varient, je ne constate pas de problème technique.

    Bonne journée
     
  13. 乂☠*Holligans*☠乂

    乂☠*Holligans*☠乂 Novice du Forum

    C'est vrai que les gens qui ont des pirates en profitent pour nous piller, et comme dit jockerjo un dédommagement serait pas mal de votre part parce qu'on perd beaucoup de notre or !
     
  14. †ρrìǝšτ†

    †ρrìǝšτ† Auteur en herbe

    41/16324944
    hier à 20h38 j'ai finit la vague 15 et à 22h08 j'ai du recommencer à la vague 1.
     
  15. Vous pouvez Fermé cette discussion pour le elite 1 et 2 pas grave.
    Mais j'ai passé mon niveau elite 4 et 5 et 6 et j'ai recu les designes des navire : )
     
  16. Alors !! 1 ans pour régler sa !
     
  17. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    bonjour,
    j'ai un soucis
    je suis full pont cristalise, ebene, ivoir plus la pluie,, full chateau choot, tout les skill dans le choot et il se trouve que je tire autant qu'un membre de ma guilde qui lui n'a pas le pont d'ebene et ivoire soit 20 canon en moins .
    on a tout verifier et je ne comprend pas ce qui se passe
    cordialement
    fr2
    ID joueur :147/28950327
     
  18. ¢яαzy.éмoтïøи

    ¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

    ah mais tkt il se passe ça moi aussi j'ai demandé au support et ils disent aucun probleme^^
     
  19. ¢яαzy.éмoтïøи

    ¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

  20. ¢яαzy.éмoтïøи

    ¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

    Et en+ le premier du mois comment font les gens pour les amiraux?