Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ÐأΛβŁØ.

    ÐأΛβŁØ. Expert Junior

    Bonsoir vous avez des infos a nous donner ?
    de toute fason on n'est plus a un jour pres :)
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Bonjour,

    Donnez moi les deux id de comptes je vais vérifier.
    Par contre si je constate une différence de compte alors que vous soutenez qu'il n'y en a pas, je vous sanctionne ;)
     
  3. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    BA-Calypso La patience à des limites ...
    Il y a des bokor qui marche et d'autre qui ne marche pas ...
    Faudrais que les technciens se mettent d'accord à quand la bokor sera distribuer^^
    De toute façon on n'est plus à un jour pres ...
    Bonne journée à vous.
     
    Calypso aime votre message.
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Normalement, ils auraient du le faire dans la journée, peut être demain :)
     
    .$aga-de-lenfer. aime votre message.
  5. Eleth_xm

    Eleth_xm Novice du Forum

    C'est pas que ça deviens long, mais ça fait 4-5 jours que j'attends de passer lv2, pour m'occuper je dois juste chasser des scintillements comme sur la première carte les PNJ ne sont pas rentables...
     
  6. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

    eu si on la demain on aura comme meme 28 jour de la faveur du roi ??
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Bonjour,

    En effet la mini map est en noire, mais cela vous empêche de jouer ?
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Si elle est comprise dans la récompense, oui bien entendu :)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. au lieu de faire la bocord tout les soir et qu'elle ne fonctionne jamais , tel nos chere technicien qui ne font rien fonctionné , donné a tout les joueurs ayant joué un gains et on en parle plus ..
     
  10. 乂ЩĄŁŤĘŔ乂

    乂ЩĄŁŤĘŔ乂 Auteur en herbe

    Bonsoir BA-Calypso,
    Effectivement peut-etre demain...voire après-demain... voire même le surlendemain^^
    Ralalalalala, c'est compliqué l'informatique...mon dieu que c'est compliqué !!!
    Enfin, tout ça pour dire que les compétences tu les as... ou pas :(.
    Apparemment, les techniciens en sont dépourvus...et les joueurs patientent bien poliment.
    Pourvu que ça dure :)
     
  11. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    Super moi qui à acheter ma 1ere pluie de cristaux en espérant avoir ma faveur du roi avec pour être full pont avec un peu de chance y'aura les résultats de la coupe bokor quand ma pluie sera fini ...

    c'est comme même génial d'être sur un jeu prévoir une stratégie pour arriver à ses fins et tout démolir avec le super travaille qu'on fait pour nous. (ironie)
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    seafight rebaptisé bugandbusiness, je vous plains, moi j'ai pas ce souci, j'en achète jamais, je préfère tenter ma chance à la loterie nationale ;)
     
    *ricard51* aime votre message.
  13. Bokor prévu pour demain ainsi que l'espace payement avec le redem ;) (source forum anglais ;) )
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  14. winch75

    winch75 Apprenti du Forum

    a Quel heure la bokor ?
     
  15. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    son id 147/15438973
    le mien 147/28950327
    fr2
    concernant les canons, on avais essaye full 60 livre avec 20 amiraux mais depuis je l'ai ai change ;)

    ne me sanctionneezz paaaas :oops::oops::oops::oops::oops: je vous ferez un bisoux :D
     
  16. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    zut j'ai oublie bonjour Calypso :)
     
  17. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Bonsoir , pourriez-vous relancer ce problème à vos techniciens :

    Cela fait quelques jours que le bug des navires marchands fait son retour , je m'explique ce bug est le suivants les marchands reste figé en 01/CH des carte 16/1 - 16/2 - 17/1 - 18/1 - 19/1 - 20/1 permettant au joueur de les faire avec facilité (creux au lieu d'élite) .Je vous demande donc si il vous reste une petite place dans le prochain rapport que vous allez envoyer afin de mentionné ce bug . Suite à l'annonce d'un de vos collègue ces dernier avait été retiré puis remis quelques jours plus tard.


    Merci à vous
     
  18. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    Lol zesco monte tes level tu l'ais
    fera aussi tu te plein toujour
     
  19. FLETCH!NG[FRA]

    FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

    Je suis lvl 15 je voudrais savoir c'est quoi les navires marchands ? j'ai essayer de me renseigner mais même google ne me dit rien ...
     
  20. ŦĦE☢FOUTU™

    ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

    Tu vien déclarer un bug comme sa alors tu est lvl 14 pourquoi tu denonce pas vos bug avec le truc e bestiaire Modo pouvez vous retire les alimentation car oui il a un bug on peut active deux bouff en meme temp donc des joueur le font il ont -30 pourcent de degat sur eux donc avec 347vaudoo taper du 19000 vous trouver sa normal ??? Non merci de retire les alimentation car le suipport ne veut rien comprendre