Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Tu peux essayer
    Oui tu peux essayer mais tu as des chance de perdre tes joyaux de shoot et de n'avoir qu'un joyaux à 70mille PDV
     
  2. bonjour BA-Wharf,

    Comme le dit killer de steak le problème intervient quand on place les joyaux pour faire une fusion si je mets deux joyaux niveau 13 et que je veux aller chercher un joyaux de niveau 12 et bien ceux qui étaient placé dans le cercle de fusion se retirent automatiquement.

    Peut etre le "disparaissent" qui vous induis en erreur j'entendais par la qu'ils ne restent pas sur le cercle de fusion, ils retournent dans l'inventaire.

    Merci
     
  3. gandalf36

    gandalf36 Novice du Forum

    j'ai neuf pont élites et le dixième n'apparait pas au bazar
    147/19895040
     
  4. petitdidi976

    petitdidi976 Pilier du Forum

    1. Ohé pirate,


      suite au redémarrage nous avons constaté un bug sur les enchères, a chaque enchère remportée vous vous verrez débiter du prix de l'item.

      Nous vous invitons donc a ne plus enchérir jusqu'à la résolution de ce problème.
      Il est inutile d'écrire au support ils n'effectueront aucun remboursement en attendant la résolution.

      Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


      Bon jeu.
      Dernière modification: Hier à 21:19
      BA-Dredd, Hier à 21:11Signaler
      #1J'aime

    2. [​IMG]
      BA-DreddBoard AdministratorTeam Seafight
      - il y a un bug d'affichage dans la fenêtre événement.
      - vous ne pouvez commencer et terminer les examens.
      - vous ne pouvez plus miser les ponts.
      - le nombre de clés de coffre sont mis à jour après un f5 uniquement.​

    voili voilou
     
  5. -307cc-

    -307cc- Expert Junior

    as tu le dixieme en or dans ce cas il faut le vendre
    sinon en ce moment attention bug de mise au enchere
     
  6. CANA

    CANA Auteur en herbe

    Bonjour,

    Je viens d'avoir l'élite 27 et je n'ai reçu les points de vie et point vaudou relatif au design que je possède 'ulysse'

    • Elite level 27: Bonus Dégât shoot: 16%, Bonus HP: 83,000, Bonus Vaudou : 40,000.
    • 10% de dégâts aux harpons
    Je pense donc aussi ne pas avoir bénéficier de l'augmentation des dégâts.

    De plus je pense que ce beug est déja la depuis quelque temps et que je n'ai pas non plus profité de l’augmentation relative a mon el 25/26 que j'ai eu récemment.

    Merci de votre aide

    ID329/27687622

    Asie 1
     
  7. CANA

    CANA Auteur en herbe

    Bonjour,

    mes canons 60 livres n’apparaissent pas dans la grotte aux cristaux alors qu'ils sont bien dans la cale.

    Merci de m'aider



    ID; 329/27687622

    329/27687622​


    329/27687622​


    329/27687622​
     
  8. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Votre problème a été transmis et votre message n'a pas été supprimé simplement mis en important ICI

    Je clos, bonne journée :)
     
  9. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Rebonjour BA-Wharf serait-il possible de me recréditer ma gem à 14% de shoot suite à votre annonce tout est bien claire contrairement à la précédente donc je vous le redemande une dernière fois car d'après moi j'ai commis une erreur
    Cordialement Zesco

    370/29209105
     
  10. combatant

    combatant Novice du Forum

    bonjour je vous ecrie se message pour vous dire que je fais l' exame 7 et j' ai 10 tortuga gang a faire et sa reste toujour a 10 , je voulais savoir comment faire pour se probleme la , exeque vous pouvais regarder a se probleme la .

    ID : 41/41819942
    speudo : combatant
    serveur : fr1

    merci pour votre conprehention
     
  11. Re,

    Je penses que vous pouvez clore le sujet effectivement si il n'es possible que pour les joyaux DE MÊME NIVEAUX et bien je n'ai rien dis... :rolleyes:

    Merci

    Bon jeux à tous
     
  12. Fulguro_Morzàn

    Fulguro_Morzàn Novice du Forum

    J'ai exactement le même problème avec l'examen de pirate pour passer au niveau 6, je dois éliminer 10 Red Korsar et j'ai beau en couler autant que je veux, rien ne se décompte ! Je n'ose plus me connecter, je ne veux pas que le temps se déduise inutilement ! :eek:
     
  13. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Moi ça fait 2 fois que la quête échoue, donc je ne la fais plus, marre de claquer des tonnes de harpons. Mais bon, le problème est transmis.
     
  14. Fulguro_Morzàn

    Fulguro_Morzàn Novice du Forum

    J'ai compléter tout l'examen et j'attend la résolution pour me connecter et faire ces 10 red korsar ^^
    Je n'aurai pas assez de harpons pour recommencer de toute façon :/
     
  15. CANA

    CANA Auteur en herbe

    uppp svp
     
  16. CANA

    CANA Auteur en herbe

    up svp
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Non, comme l'a précisé Wharf, il n'y aura pas de dédommagement.

    Bonne fin de journée
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Bonjour,

    Je clos, bonne fin de journée :)