Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Levasseur

    Levasseur Novice du Forum

    Bonjour ,

    Lorsque je clique sur "chantier naval" puis "mon navire" je ne peux pas choisir car la fenêtre avec la liste des design ne s'affiche pas , que faire ?
     
  2. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

    je ne c'est pas si vous avez toujours ce beug mais je joue en fr1 et je n'est aucun beug de ce genre
     
  3. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    suite au redem du 08/08/2014 nous avons constaté un problème de médaille de shoot. Ce problème est signalé.

    Merci de laisser votre ID.


    Bon jeu.
     
  4. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    Bonjour,

    Alors voilà j'ai eu un souci deux fois d'affilé sur deux joueurs différent.
    Quand les joueurs veulent mettre leurs baton de behemot ils passent la carte et hop, la seule solution était d'employé des phosphores.
    Or aujourd'hui a deux reprises j'ai shooté deux joueurs au phosphore et ils ont passé la carte et ont quand même réussi a mettre leurs baton de behemot et je voyé quand même les shoots sur la durée du phosphore.
    Une explication svp?

    Cordialement.
     
  5. Demotivateur

    Demotivateur Novice du Forum

    Ça sera réparé un jour ?
    Quand je vais au bestaire je ne peux voir que mon dragon argent, et je ne peux rien faire d'autre... c'est assez pénible en effet...
     
  6. j'ai reussi a me connecte sur un autre ordi
     
  7. Aiguille

    Aiguille Auteur en herbe

    Bonjour
    Je pense qu'il y a un problème avec les mojos tous les boulets élites que je gagne ne sont pas enregistrés sur mon bateau.
    Est un problème connu ou seulement pour moi .
    Je l'avais déjà remarqué depuis quelque temps mais pensez que le faite de déco me les installerait plus tard mais non là j'ai surveillé et effectivement les boulets n'apparaissent pas .
    Merci de me solutionner ce bug svp .....:(
    Sinon bon samedi :)

    41/12081613
     
  8. capricornus55

    capricornus55 Novice du Forum

    bonjour je suis belge *je sais pas se que vous avez contre les belge vous les Français* mais j'ai du aissayer de me conecter a plusieur reprise jusqu'à maintenant mais continuer a jouer avec nos pieds je demande a tout les belge francophone de jouer chez les nerlandophone comme sa ont pourra ameliorer le nerlandais
    *global : 3 *(belge) *281/41369381 * capricornus55 *
    ps : tout action a mon ancontre vous serez sanctionner
     
  9. 乂ЩĄŁŤĘŔ乂

    乂ЩĄŁŤĘŔ乂 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Je viens d'acheter des clés de coffre : perles débitées, clés apparemment créditées (vu sur journal de bord), mais aucune des clés achetées n'est présente dans le menu inventaire :mad:.
    Je tente de forcer le destin en me jettant sur un coffre... et là surprise !!!
    Le coffre s'ouvre...
    Merci d'avance de remettre au plus vite cet item dans le menu inventaire (ne vs inquiétez pas, je suis patient ;)).


    乂ЩĄŁŤĘŔ乂
    FR2
    147/33346232
     
  10. sauv1mar1-sno

    sauv1mar1-sno Auteur en herbe

  11. capricornus55

    capricornus55 Novice du Forum

    bonjour je voudrait savoir pourquoi vous retirer de l'or au enchere
    j'ai fait plusieur enchere sur pont elite (5) et vous me retirer 250 pièces d'or sur chaque pont **or crediter par le systeme** plus deux autre article **125 pièces d'or pour les deux or crediter par le systeme** avent vous ne le fessier pas alors pourquoi vous ne gagner pas assez d'or et des perles
    global : 3 *(fr) *281/41369381 * capricornus55*
     
  12. 乂ЩĄŁŤĘŔ乂

    乂ЩĄŁŤĘŔ乂 Auteur en herbe

    Ralalalalalalala...
    Merci pour ta réponse sauv1.

    Bon jeu à toi
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Cette option vous permet de désactiver certaines options afin d'avoir un jeu plus fluide.
     
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous n'avez aucun joyaux activé sur l'élite 27.
     
  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le choix du design se fait à partir de la carte maritime, cliquez sur l'onglet "navire".
    Bonne journée
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Non, je me renseigne.
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Vérifiez que votre pare feu ou anti virus ne bloque pas l'accès au site.
     
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous êtes en sanction technique et non en section recrutement.
    Bonne journée
     
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je suis désolée, je ne comprends pas votre problème.
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Merci sauv1mar1 :)

    Bonne journée