Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je relance chaque semaine, il est numéro 1 des problèmes a résoudre rapidement depuis quelques semaines...
     
  2. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    Coucou ma BA Préféré
    fut un temps ou vous pouviez intervenir directement et ça c’était très cool:)
    dommage que BP ne vous en laisse plus les droits:mad:

    bisous déesse de la modération

    TOTO
     
    Calypso aime votre message.
  3. Merci calyspo !
     
  4. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    [​IMG]

    keereblue 280'068 points de combat.
    ID : 37069457
     
  5. *$¤thekiller¤$*

    *$¤thekiller¤$* Novice du Forum

    Bonjours j'ai un probleme mon tchat ne veux pas s'ouvrir
    min ID: 147/12765723
     
  6. CANA

    CANA Auteur en herbe

    Bonjour,

    Alors déjà merci d'avoir pris le temps de vous occuper de mon problème.

    Je vais essayer d'être le plus clair possible.

    J'ai eu le design Ulysse avant que les joyaux apparaissent. Le design ulysse comme la plupart des design récent offre un certain pourcentage de shoot et coque suivant le niveaux élite que l'on as. Si j'ai bien compris AVANT que les joyaux apparaissent il fallait garder le design en question pour profiter de ce pourcentages. A l'époque je n'avait que les élite inférieur ou égale au 22 donc je profitais des dégât de "base" du design ulysse, jusque la tout est ok :

    " Elite level 0-22: Bonus Dégât shoot: 13%, Bonus HP: 65,000, Bonus Vaudou : 32,500."

    Donc en mettant le design ulysse j'avais les bonus comme cité si dessus

    Puis les joyaux sont apparus, le principe des joyaux est de pouvoirs profiter de ces pourcentages avec un autre design que le design qui offre les pourcentages ( dans mon cas le navire ulysse) par ex: prendre le navire elcano( qui offre juste 5 000 pv) et mettre les caractéristiques du design ulysse en prenant compte que j'ai l'élite 22
    donc donner a l'élcano (Elite level 0-22: Bonus Dégât shoot: 13%, Bonus HP: 65,000, Bonus Vaudou : 32,500.") 13% de dégats , 65 000 Hp etc etc..

    Puis j'ai eu les élites suivant pour arriver aujourd'hui à l'élite 27.
    C'est la qu'est mon souci.

    Logiquement les caractéristique de mon design "ulysse" doivent être de

    "Elite level 27: Bonus Dégât shoot: 16%, Bonus HP: 83,000, Bonus Vaudou : 40,000."

    En reprenant le système des joyaux je doit donc bénéficier des différent joyaux suivants:

    -Dégats: 16%
    - Hp: 83 000
    - Bonus vaudoo: 40 000

    J'ai bien compris votre réponse d'hier que le joyaux ne sont marqué que a

    - 13% de shoot
    - 65 000 HP
    - 35 000 vaudoo

    je vous cite

    "Ohé Pirates,

    L'étape de métamorphose 2 ne fera pas apparaître dans la fenêtre les % de dégâts suivant votre niveau d'élite, ILS SERONT ACTIFS mais ne feront leur apparition qu'à la phase 4."

    Le problème c'est que moi ils apparaissent bien dans la fenêtre noté au niveaux élite de base ( 13% de dégâts etc etc) mais sur l'eau lorsque je met la coque en rapport avec l'ulysse et bien ma coque augmente de 65 000 Hp et non pas de 83 000 Hp comme il le devrait je pense donc que c'est de même pour les pourcentages de dégats . je perd donc 3% de dégat et dans les 25 000 hp( vaudoo+coque)

    Ce que je réclame donc, c'est pas qu'ils apparaissent noté a :

    -Dégats: 16%
    - Hp: 83 000
    - Bonus vaudoo: 40 000

    mais que je profite des ces bonus que je mérite, je me suis vraiment donné a fond pour avoir le 27 et ainsi profité des bonus supplémentaire.

    Pour répondre à votre :

    "Vous n'avez aucun joyaux activé sur l'élite 27."

    Je ne vois pas le besoin d'activer des joyaux sur le 27 car je peux mettre les joyaux de mon design "ulysse" sur n'importe autre design les bonus doivent fonctionner normalement l'élite 27 sert juste à augmenter ces bonus.

    J’espère avoir été clair dans mes explications et que vous comprendrez mon souci.

    Merci d'avance pour votre réponse.
     
  7. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    j'avais la même question : que se passe -t'il quand on progresse à un niveau elite supérieur ? nos joyaux sont ils "mis à jour" automatiquement ? même question en cas de fusion : si je fusionne maintenant , quand je vais avoir un niveau élite supérieur qui augmente mes % de shoot et/ou mes points de vie, cela s'ajoute-t'i automatiquement à mes joyeux actifs ? à ceux fusionnés (ou la fusion est elle incluse dans les % supplémentaires ou PV supplémentaires) ?
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pourriez vous me communiquer les hp et les pv de votre carte maritime ?
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    La fenêtre est affichée sur la carte ou vous ne la voyez pas ?
     
  10. __JÃY__

    __JÃY__ Apprenti du Forum

    Salut à tous

    Merci pour tes explications très claires;-)

    J'ai bien peur d’être dans la même situation.-(, hélas mon topic ne comprenais que le problème au niveau de la puissance de shoot (-3%) et Calypo me l'a très gentiment fermé en me disant de prendre note de la métamorphose AMS .-/ ! lors de mes nombreuses lecture il en ressort régulièrement que les valeurs serait modifiée à notre avantage????
    Peut-être un problème qui touche que les bateaux qui n’était pas élite 27 lors de la phase 2 ?!?

    Bon fin d'après midi et merci d'avance à Calypso pour sa réponse;-)
     
  11. CANA

    CANA Auteur en herbe

    Bonjour,

    Mes pv sont de 258 300

    Et 235 000 vaudoo
    avec les joyaux de mon design ulysse
    Vous moquer pas de mes petites coques :)
     
    Dernière modification: 9 août 2014
  12. CANA

    CANA Auteur en herbe


    Derien je suis depuis assez longtemps sur le jeux pour connaitre son fonctionnement :)
     
  13. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    moi je voudrais savoir comment on a les 15 milles HP et les 15 milles PV ainsi que les 3% de shoote svp :)
     
  14. CANA

    CANA Auteur en herbe

    Bonjour,

    Merci de pas changer le sujet de mon topic svp
     
  15. †ρrìǝšτ†

    †ρrìǝšτ† Auteur en herbe

    Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai aussi un problème dans les gains de cartes spé au mojo, ma carte vierge et capricorne sont bloquées a 19/20 et 31/32 malgré que je continue a en gagner des bouts. J'ai déjà déco reco plusieurs fois.
    Bonne journée
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, je pense que le support devrait se pencher une bonne fois sur ce chaudron qui fabrique de plus en plus de mauvaise soupe, j'entends par là que les bouts de carte sont de plus en plus rares, pire encore le pont vaudou, je jette régulièrement beaucoup de mojos ramassés sur les cartes pour la plupart, ça doit faire au moins 5000 ces dernières semaines et le pont vaudou brille par son absence. A moins que tout cela ne soit délibéré...
     
  17. Salut, je vois que vous avez tous le meme problème que moi.
    mais je viens de passer mon Examen : )).
    dans l’examen ils disent shoot 10 Red Kostar j'ai coulé presque 20, mais rien après 15 min j'ai shooté un red kostar qui a une seul voile et je voyais qu' il se compte dans l'examen alors je crois qu'il faut shooter les NPC d'une seul voile pour passer les Quete et les Examen.
     
    Dernière modification: 9 août 2014
    Волосатяaборода aime votre message.
  18. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Bonsoir,

    cet item n'est pas verrouillé en carte bonus alors qu'il le devrait.
    aucune anomalie sur les objets de même type (bougie, bonhomme de neige)

    [​IMG]

    [​IMG]

    note : l'objet est grisé dans l'inventaire seulement si l'on shoot aucun npc.

    bonne soirée,
     
  19. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

    la lumiere ainsi que bonhomme de neige bougie devrait etre indiponibles en carte spé effectivement ya un beug
     
  20. miofio-13

    miofio-13 Novice du Forum

    bonjour mon id 41790917 voila mon problème et que les pack vaudou les jour du prémium disparue de ma page d' accueil j' avais écrié au support et toujours pareil pouvais vérifié sur mon compte svp merci