Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    C'est la même chose pour moi, je ne peux pas vous aider.
    Bon courage
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Non, le prix a changé depuis déjà quelques temps.

    Contactez le support technique et demandez leur de vérifier le code Big ;)
    Mettez le lien du forum.
     
  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  4. bebert181

    bebert181 Novice du Forum

    Je sais mais je ne peut avoir de reponse a aucun autre^probleme technique venant de ma spe :/
     
  5. CANA

    CANA Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Merci, savez vous ce qui va ce passé?
     
  6. †ρrìǝšτ†

    †ρrìǝšτ† Auteur en herbe

    P-e qu'en 2015 je pourrais refaire des vierges et capri mais vu le temps de réaction c'est pas sur x)
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    2015 ? optimiste va :p, sérieusement, je reste souvent (quand j'en ai bien sur) à la dernière vague de plusieurs cartes pour les terminer ensemble avant un event par exemple et les bouts continuent à s'accumuler sur une 2ème vierge par exemple, ça indique carte 1, bouts x/20, les bouts ne se perdent pas, heureusement vu leur rareté.
     
  8. †ρrìǝšτ†

    †ρrìǝšτ† Auteur en herbe

    ouaip mais la c'est trop tard ^^ Si il faut que je finisse toutes mes spé pour pouvoir en ravoir j'ai pas fini, me reste 9 sagi et 8 cancer x)
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    J'ai transmis à l'équipe programmation, ils vont étudier votre cas :)
     
  10. $$_La.Viper_$$

    $$_La.Viper_$$ Novice du Forum

    bjr, je viens de finir dans chaudron d'aruba une carte vierge mais elle n'apparait pas dans le jeu ?
    Merci de votre réponse, $$_La.Viper_$$ (id = 370/29005618)
     
  11. .PSY4TRA.

    .PSY4TRA. Auteur en herbe

  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    attends 5 minutes, fais f5 ou déco-reco, elle sera là :)
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de vérifier votre compte.
    Pour moi il n'y a pas d'erreur, j'ai vérifié les derniers morceaux reçus des différentes cartes, et les dates correspondent avec les morceaux crédités sur vos cartes en cours de remplissage.
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je ne comprends pas ton problème, j'ai 9 cancer pleines que je ne fais pas et 63/64 bouts, je vais donc bientôt passer à 10 et 0 bouts, puis 1/64 etc et quand j'avais des autres cartes à la dernière vague, les bouts continuaient à arriver, vérifie au fur et à mesure les bouts qui arrivent et tu verras qu'ils ne se perdent pas
     
  15. tolga

    tolga Duc du Forum

    fenêtre du jeux inaccessible et plusieurs beug id fr2 147/27143537 merci
     
  16. †ρrìǝšτ†

    †ρrìǝšτ† Auteur en herbe

    Merci^^Je dois devenir dingue il me semblait avoir vu des morceaux de vierge ne pas s'accumuler. Je viens de passer un peu plus de 700 mojo et c'est bon, désolé du dérangement =)
     
  17. BarronDOr

    BarronDOr Novice du Forum

    Bonjour ,
    mon problème est que je n'arrive plus à changer de Design dans mon navire ni son nom. En effet , en suivant ce lien j'ai pu voir qu'en bas a gauche Normalement il y a le design actuel et que l'on peut modifier le design et le nom du navire. Or une pub apparait en bas à gauche :

    [​IMG]
    Et je ne peux plus changer le nom ni le design de mon navire. Cela fait actuellement plusieurs mois , 4 exactement , que ce beug est survenut et sa n'est pas que sur mon ordinateur qu'il s'est manifesté , je me suis connecté sur une 10aine et sur tous ce problème restait le même. Je peux changer de design sur mon écran de jeux quand je vais dans mon navire mais sa marche 1/10 fois , lorsque je clique sur un autre design des fois il se met et d'autres non.... J'ai contacté les modérateurs , leur ait donné une preuve en faisant une capture d'écran puis plus de réponse. J'ai attendu 1 mois avant de les recontacté et voici ce qu'il m'ont poliment répondu :



    J'ai eu deux fois cette réponse , donc deux problèmes qui n'ont pas était résolut .
    Voilà , j'aimerais vos avis parce que le support n'en a Strictement rien à faire , merci de votre participation :) Bien évidemment , si c'est normal que cette pub apparaisse , le problème reste que je ne peux pas changer de design à ma guise sur le jeux..



    Barron​
     
    Dernière modification par modérateur: 12 août 2014
  18. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Merci de ne pas copier des messages du support et des liens externes sur le forum.

    Vous ne pouvez plus changer de design via le chantier naval. Vous pouvez les changer via le menu navire sur la carte maritime.

    [​IMG]

    Avez-vous d'autres questions ?
     
    BarronDOr aime votre message.
  19. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Alors je clos :)

    Bon jeu et bonne journée.
     
  20. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Faites vos propres sujets svp.