Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. D'accord merci, et désolé pour le topic inopportun, vous pouvez le supprimer
     
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Merci Волосатяaборода pour votre réponse exacte :)

    Voici la >FAQ< concernant les "vue perçante" ;)

    Je clos donc le topic à votre demande.

    Bonne soirée
     
  3. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    effectivement un redémarrage avait eu lieu ;)

    Bonne soirée

    Je clos
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Voila j'ai trouvé la réponse :) ce n'est pas facile de tout retenir

    Niveau Élite 4 et moins : aucun bonus
    Niveau Élite 5 – 14 : + 5 000 points de vie, + 5 000 points vaudous, + 1 % de dégâts causés par vos canons
    Niveau Élite 15 – 24 : + 10 000 points de vie, + 10 000 points vaudous, + 2 % de dégâts causés par vos canons
    Niveau Élite 25 et plus : + 15 000 points de vie, + 15 000 points vaudous, + 3 % de dégâts causés par vos canons

    https://board-fr.seafight.com/threads/etapes-de-metamorphoses.33915/
    post du 11 juillet 2014
     
  5. Bonjour
    J'ai envoyer un message au support de mon problème mais il on pas rectifier se bug.
    Donc mon bestiaire ne veut pas se désactivé sur la carte maritime. A chaque fois que je passe une carte ou que je change de design , mon animal de compagnie réa paré --' . C'est très désagréable d'avoir un bestiaire qui te suit partout et tellement u'il est gros , il gâche mon design .
    Bref mon bestiaire pote de colle me sort part les yeux.
    Pourriez-vous corrigé des bug ?
    merci de votre compréhension
     
  6. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Bonjour, je viens de finir une quête de défenseur (5/5) à 11h29. Je suis dans la carte de AJAX : aucune récompense de ma quête et le message de récuperer cette récompense reste en gris. Rien dans mon journal de bord.J'ai fait plusieurs fois F5, j'ai déco reco et je reviens toujours à ce blocage. Impossible d'obtenir ma récompense et impossible de poursuivre mes quêtes.

    CAP DRAKE
    FR 3
    ID
    370/28193668
     
  7. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Bon j'ai continué a faire des npc et des pièces de platon et a la 30ème j ai pu obtenir la récompense de la quete des 30/30 pièces de platon. Mais je n'ai toujours rien reçu de la quète précédente (5/5). Va comprendre.
     
  8. CANA

    CANA Auteur en herbe

    Bonjour,
    Donc cela veux dire que les indications du design ne sont plus d'actualité??

    Mais alors pourquoi cela me donne quand même les 60 000 hp et les autres bonus de base??

    Pouvez vous me fournir une petite explication:)

    Merci
     
  9. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Re belote 13h 06 : j'aimerais comprendre. La quête affiche 5 défenseurs à faire. Je fais 5/5 j'arrive chez AJAX : rien - et toujours obtenir la récompense en grisé. Et ensuite il affiche sous les 5/5 les pièces de platon 8/30. Faut il dans la même quète faire les deux choses : 5/5 + 30/30? ou bien le jeu ne me donne qu'une récompense sur deux. En plus quand j'affiche le résumé de la quête les pièces n'apparaissent jamais. c'est comme si je n'avais pas de quête en cours !
     
  10. sniper59168[۞Σ۞]

    sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

    oe faut avoir 30/30 faut avoir les 2 en meme temps
     
  11. bonjour je vien d'acheter le disagne impérial je suis élite 27 lvl 20 et le disagne ne me donne que 13 % au lieux des 16 % pouver vous aller look merci
    (^^)ღŤéŇéβŘẸǗЖღ(^^)
    ID joueur: 41/19377784
    fr1
     
  12. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

    Bonjour moi et plusieurs de nos collegues avons un probleme, au bout d'un certains de jeu il se passe que quand on clique sur la mapmonde pour voir les cartes elle défile toute seule vers le haut et donc c'est un gros probleme pour savoir ou on est en basse map...
    :
     
  13. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

    De plus les amours perdus bugguent ils ne marchent presque pas...
    [​IMG]
    Je fais du 68 000 normalement avec les amours et on en a mis 3 pour reussir mais rien... de plus mes collegues voyaient l'hyperion autre part que ce que je vois.

    [​IMG]
    Ca a recommencé un peu plus tard amour du bas et du haut aucun effet je faisais du 56 000 et ensuite quelqu'un l'a mis a droite et voila ça a marché, il en a fallut 3...
     
    Dernière modification: 15 août 2014
  14. tolga

    tolga Duc du Forum

    le donneur de quete ne marche pas 147/27143537
     
  15. projetx

    projetx Apprenti du Forum

    bonjour, jai fait ma premiere quete en l'activant bien evidement je suis retourné voir le cassandre pour echanger la recompense ensuite je reclique dessus pour faire la prochaine quete sauf qu'il me mette la premiere quete alors que je lavais deja faite
     
  16. MrFouffe

    MrFouffe Apprenti du Forum

    Je l'ai changé pour l'event mais à 5/5 le bonus n'y était pas
     
  17. ЖщΛщΛβi¤±(3ØØ)±

    ЖщΛщΛβi¤±(3ØØ)± Novice du Forum

    Bonjour, je viens de constater que je n'avais que 13% de puissance de shout suplementaire avec mon bateau : L'honneur des contrebandiers .
    Je suis niveau elite 27 depuis longtemps et je devrai donc avoir 16% de shout a ce niveau!!
    peut on me renseigner sur la procedure a suivre pour regler ce probleme.
    merci d'avance
    identifiant: ЖщΛщΛβi¤±(3ØØ)±
    ID: 147/13700277
     
  18. j'ai le même probleme avec impérial
     
  19. Mulets

    Mulets Auteur Actif

    Le % de votre élite n'est pas écrit, ainsi 16-3 = 13%

    On ne voit que les % de la gemme !
     
  20. mulets rien a voir ton trtuc