Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mulets

    Mulets Auteur Actif

    Ca a tout à voir avec le sujet initial, il a 16% de shoot mais les % de l'élite n'apparaissent pas donc c'est normal qu'il ne voit que 13% (la gemme).
     
  2. Pas ici pour dire les beug's --'
     
  3. گآŧŧأйؤ฿μłł

    گآŧŧأйؤ฿μłł Apprenti du Forum

    bonjour
    j ai cree un joyau harpon a 13% mais il n apparait pas dans mon inventaire


    2014-08-15 16:39:05Créé : Rubis malléable/Joyaux consumés : Rubis lisse, Rubis lisse, Rubis lisse, Rubis
    lisse/Tentative : 1
    2014-08-15 16:39:00Coûts : Raffiner un joyau-400 perles
    fr1 41/2190800
     
  4. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Bonsoir, j'ai gagné une enchère sur la clé de coffre :
    2014-08-15 17:01:12
    Or crédité par le système.
    2'269'696 or
    2014-08-15 17:01:12
    Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x Clé de coffre. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    mais je ne l'ai pas reçue. Pouvez vous faire le necessaire, merci
    CAP DRAKE - FR3 ID : 28193668
     
  5. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Je viens de la recevoir à 19h35 , merci
     
  6. __JÃY__

    __JÃY__ Apprenti du Forum

    Les joyaux étant les mêmes pour tous les joueurs, quel que soit leur niveau Élite, nous avons apporté quelques modifications au système de niveau Élite : nous avons mis en place un niveau Élite 0 pour que les joueurs sans aucun point Élite puisse quand même obtenir les propriétés de navire de base avec chaque nouveau design. Nous avons aussi légèrement retravaillé l'impact des niveaux Élite sur vos propriétés de navire. Les joyaux resteront identiques pour tous les joueurs, mais les bonus additionnels suivants seront appliqués à votre navire selon votre niveau Élite. Vous aurez ainsi les mêmes propriétés qu'avant, voire des propriétés quelque peu améliorées dans certains cas.

    Niveau Élite 4 et moins : aucun bonus
    Niveau Élite 5 – 14 : + 5 000 points de vie, + 5 000 points vaudous, + 1 % de dégâts causés par vos canons
    Niveau Élite 15 – 24 : + 10 000 points de vie, + 10 000 points vaudous, + 2 % de dégâts causés par vos canons
    Niveau Élite 25 et plus : + 15 000 points de vie, + 15 000 points vaudous, + 3 % de dégâts causés par vos canons

    De quelles propriétés sera doté le nouveau design de navire Ulysse ?
    Le puissant navire Ulysse est doté des propriétés suivantes :Niveau Élite 0-22 : bonus de dégâts : 13 %, bonus de points de vie : 65 000, bonus de points vaudous : 32 500.Niveau Élite 23-24 : bonus de dégâts : 14 %, bonus de points de vie : 71 000, bonus de points vaudous : 35 000.Niveau Élite 25-26: bonus de dégâts : 15 %, bonus de points de vie : 77 000, bonus de points vaudous : 37 500.Niveau Élite 27: bonus de dégâts : 16 %, bonus de points de vie : 83 000, bonus de points vaudous : 40 000.
    Le design octroie aussi un bonus de 10 % sur les dégâts causés par vos harpons, quel que soit votre niveau Élite.


    merci à Calypso et à cana pour vos recherches! je ne vous cacherais pas que je suis largué par rapport aux coques!
    mais je suis persuadé d'avoir perdu 3% de shoot lors de la 2ème phase de la méta ;-)

    ma fois c'est la vie :-/

    excellente soirée a tous et à bientot sur l'eau ;-)

    cana je posté le FAQ de l'Ulysse et celui de la Méta ça te parlera plus qu'à moi !
     
  7. 乂☣VǺMPĩŘЄ♥ЌЙÌƓHŤ☣乂 ID joueur : 370/38110312


    j'ai acheter un prenium d'une durée de 6 mois,celui-ci se terminer ce mois(août), mais j'ai gagner 1 mois de prenium gratuit dans un coffre,donc je devais réactiver le prenium qu'au mois de septembre.

    A ce jour j'ai donc perdu mon prenium, mon pont eben, mon matelot niveau 5.

    Pour ma part sachant que le prenium était actif jusqu'au mois de septembre, jaurai racheter le prenium a ce moment la, pour justement eviter de perdre tout cela.

    j'aimerai recupérer donc le mois de prenium gratuit, ainssi que le pont eben et le matelot de niveau 5...sinon j'aimerai savoir pourquoi j'ai tout perdu, alors que j'était dans les delais. Merci.
     
  8. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

  9. En effet c'est fâcheux ! tes sur que tu tes pas tromper de mois ? Il te restais combien de jours sur la page d'accueil en bas premium?
     
  10. Le temps que sa crédite..regarder les autres poste problème déjà été demander..
     
  11. En quoi sa gêne si tu a les gains ? :D
     
  12. C'est normal.. lisez un peu les annonces officiel. C'est juste en attendant l'autre phase de métamorphose tu rajoute 3% de shoot sur ta gemme qui est direct mis sur ton élite 27. Donc tu a bien 16 %.
     
  13. Tu a essayer sur un autre navigateur ? ;)
     
  14. CANA

    CANA Auteur en herbe

    Bonjour,

    Mais j'ai déjà lu des dizaine de fois pour essayer de comprendre!

    Moi je ne retient q'une chose:

    Niveau Élite 27: bonus de dégâts : 16 %, bonus de points de vie : 83 000, bonus de points vaudous : 40 000.


    Et je vois que sa n'est pas appliqué.

    Calypso svp un peu d'aide la car je suis pommé, je ne comprend pas ce que viens faire cette histoire de joyaux dans les bonus de mon navire ulysse car dans aucun cas je ne bénéficie ni de sa :

    Niveau Élite 25 et plus : + 15 000 points de vie, + 15 000 points vaudou, + 3 % de dégâts causés par vos canons

    ni de sa :
    Niveau Élite 27: bonus de dégâts : 16 %, bonus de points de vie : 83 000, bonus de points vaudous : 40 000.

    J'ai bel et bien les point du design ulysse mais ceux de base, les autres joueurs en profites pourquoi pas moi?


    Merci de m'éclairer un petit peu.

    Cdt
     
  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous ne devez plus prendre en compte :

    Niveau Élite 27: bonus de dégâts : 16 %, bonus de points de vie : 83 000, bonus de points vaudous : 40 000.

    Mais ça :
    Niveau Élite 4 et moins : aucun bonus
    Niveau Élite 5 – 14 : + 5 000 points de vie, + 5 000 points vaudous, + 1 % de dégâts causés par vos canons
    Niveau Élite 15 – 24 : + 10 000 points de vie, + 10 000 points vaudous, + 2 % de dégâts causés par vos canons
    Niveau Élite 25 et plus : + 15 000 points de vie, + 15 000 points vaudous, + 3 % de dégâts causés par vos canons

    et les joyaux appliqués au design.

    J'ai testé hier, les bonus d'élites sont bien actif, seul les de shoot ne sont pas affichés et le seront à la phase 4.
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Ce problème a été signalé, de même que la fenêtre du tchat qui réapparait à chaque changement de carte.
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  19. il me restait encore 30 jours....
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum