Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous êtes le premier a me signaler ce problème de mapmonde.
    J'attends les commentaires des autres joueurs afin de vérifier si ce problème touche tout le monde ou si vous êtes un cas isolé.

    Pour votre deuxième problème, il s'agit d'une erreur d'affichage, dans la logique je vous dirais de faire f5 pour vérifier que votre navire est à la bonne place.
    Je vous conseille de désactiver certains options de carte maritime pour réduire les données affichées sur la carte (animal de compagnie, shoot des autres joueurs...)
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    https://board-fr.seafight.com/threads/etapes-de-metamorphoses.33915/


    Ohé Pirates,

    L'étape de métamorphose 2 ne fera pas apparaître dans la fenêtre les % de dégâts suivant votre niveau d'élite, ils seront actifs mais ne feront leur apparition qu'à la phase 4.

    Les joyaux resteront identiques pour tous les joueurs, mais les bonus additionnels suivants seront appliqués à votre navire selon votre niveau Élite. Vous aurez ainsi les mêmes propriétés qu'avant, voire des propriétés quelque peu améliorées dans certains cas.

    Niveau Élite 4 et moins : aucun bonus
    Niveau Élite 5 – 14 : + 5 000 points de vie, + 5 000 points vaudous, + 1 % de dégâts causés par vos canons
    Niveau Élite 15 – 24 : + 10 000 points de vie, + 10 000 points vaudous, + 2 % de dégâts causés par vos canons
    Niveau Élite 25 et plus : + 15 000 points de vie, + 15 000 points vaudous, + 3 % de dégâts causés par vos canons

    Bonne journée
     
  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous avez reçu :

    144 Rubis lisse (Smooth Ruby)
    +12% de dégâts de canons

    Ce n'est pas un joyau harponnage.

    Bonne journée
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Dès que vous le réactiverez, faites des tests et recréez un topic.

    Bonne journée
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Bonjour,

    Demandez cette information sur le tchat ;)

    Bonne journée
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pas d'id de compte, pas de détail du journal de bord, je clos.
    Bon dimanche.
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Après validation des 2 conditions avez vous reçu votre récompense ?
     
  8. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Je crois que oui. Je suis pas sur de bien comprendre les mécanismes car une fois on demande les 5/5 ensuite au retour de quete on parles des pieces de platon et parfois ça recommence sans rien recevoir. Mais c'est pas grave. Merci quand meme
     
  9. CANA

    CANA Auteur en herbe

    Bon alors si j'ai bien compris je dois avoir :

    bonus de dégâts : 13 %, bonus de points de vie : 65 000, bonus de points vaudous : 32 000

    plus sa
    + 15 000 points de vie, + 15 000 points vaudous, + 3 % de dégâts causés par vos canons

    Et donc vous me dites que j'ai bien tout sa?
     
  10. Merci calypso :)
    Oui j'ai essayer avec 3 navigateur et toujours le même problème ^^
     
  11. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Bon, c'est mon dernier post au sujet des quêtes. A nouveau on me demande de faire 20/20 pieces de platon, puis sans recevoir de récompense, je dois faire 5/5 défenseurs. Tout ça est fait et je retourne voir Ajax et là toujours aucune récompense et on me demande de faire 20 pièces de platon encore ! Or j'en ai 50 pièces. Je pense que les quêtes ne sont pas au point. Je renonce donc à les faire désormais et je vais retourner pécher.
     
  12. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Juste un dernier mot désolé . Je n'ai reçu aucune récompense de mes différentes quètes.
     
  13. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    Bonjour, je voudrais savoir si c'est il possible de corriger cet anomalie, il y a a chaque connexion des cannons qui sont remis a la cale, donc,enlevés du navire, je commence avoir un peu marre de ce problème.

    je vous remercie

    pseudo: ØЦRÂИØ$
    ID joueur : 147/14726212
     
  14. le*loup*blanc

    le*loup*blanc Apprenti du Forum

    bonjour , j ais le chateau qui ne fonctionne pas correctement je n arrive pas a utiliser le slot n* 2 de la dunette
     
  15. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

    POur le deuxieme probleme je sais mais si je fais f5 je vais perdre de la perle :(
    Pour le premier probleme je vais demander à mes collegues de temoigner
     
  16. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

    Bon ils n'ont plus le probleme pour l'instant alors je vous tiendrai au courant
     
  17. Hayce_lemsi

    Hayce_lemsi Apprenti du Forum

    ça fait 3 jour je me co je ne trouve pas le tchat je regle tout en option et rien ! j'ai une tres bonne connection rien ne bug sur l'eau juste tchat .:cool:
    ID joueur :147/29963036
    et merci :D
     
  18. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

    tu as deco et reco completement apres la manip dans les options?
     
  19. Hayce_lemsi

    Hayce_lemsi Apprenti du Forum

    pas qu'une seul fois