Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens d'envoyer un mail ;)
     
  2. Merci ;) bonne journée à vous
     
  3. 在§乇ÂŴѺ尺し➋埉

    在§乇ÂŴѺ尺し➋埉 Apprenti du Forum

  4. Jaloux? je suis premier au classement --'
     
  5. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    En faite ils ont mis nos anciens points + 1 au premier npc event qu'on fait et le reste met + 1 normalement
     
  6. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

    beug effectivement en fr1... :(
     
  7. 乂MΛČΛĐΛM乂

    乂MΛČΛĐΛM乂 Auteur en herbe

  8. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Salut, il m'es impossible d'échanger ma récompense pour la quête event, j'ai bien rempli les conditions demandées merci de vérifier...


    Eur 2

    ID 166/41894782
     
  9. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

  10. bonjour
    ce matin je valide ma quete evente ok apres j en reprend une je me deco car g a faire ca me remets a 0 g esseyer de tout relancer mais en vain allors de se fait ma carte bleu ne fonctionnera plus tant qu il y aurra des beug je veux bien payer mais pas comme cella
    cordialement
     
  11. Normal toute les 3h sa remet a 0.
     
  12. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    ID joueur :14/8587673 /GB1
    bonjour,
    tout est dans le titre deco reco,c.cleaner etc....
     
  13. Bonjour,je viens de faire 2 ( SMS ) code pour la coupe bokor et un code SMS de 2e et je ne reçois rien au bout de environ 10 minute ( Mon crédit n'est pas déduit de mon forfait téléphonique ).
    Si quelqu’un a eu le même soucis ou a le même soucis merci de m'expliquer :)
    FR2
    ID joueur :147/14306264
     
  14. -тαяαηтυℓα-

    -тαяαηтυℓα- Apprenti du Forum

  15. -тαяαηтυℓα-

    -тαяαηтυℓα- Apprenti du Forum

    idem en asie 1 mais le bug n'est pas sur tout le monde u_u"
     
  16. ÐEŦEЯΠĪИEЯ

    ÐEŦEЯΠĪИEЯ Apprenti du Forum

    bonjours sa fait environ 1 mois que j attend que vous régler se probleme sa commence vraiment a m enerver ! toulemond me coule sent bestiair svp regler ce probleme au plus vite ! mercie
     
  17. Tu n'est pas le seul..les kéké qui font les fiers de me couler alors qu'il me manque 40 000 hp +35% de dégâts en moins sur ma coque..
     
  18. Tu est bien sur que ton crédit n'a pas été réduit ? Appel ton opérateur pour être sur et si c'est bien le cas que ton crédit n'a pas bouger recommence, peut être une erreur..