Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Bonjour,

    Veuillez regarder votre journal de bord le 8 vers 11h30, merci.

    Bonne soirée
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Votre prêtre a quitté votre navire le 2014-01-10 00:01:16

    Bonne soirée
     
  3. erratum

    erratum Auteur Actif

    bonjour je viens de me faire bannir 7 jours du tchat car j ai fait un copie colle en anglais pourriez vous s il vous plait me debannir car je ne savais pas qu on avait pas le droit d ecrire en anglais merci
    pseudo -pti.suisse-
    id 41718271
    serveur fr3
     
  4. ζίτσΧэ

    ζίτσΧэ Novice du Forum

    Merci de votre précision, mais encore une chose étrange vue que je l'ai perdu réellement sur l'eau vers 19h30 hier ...
    M'enfin il est bien parti car il le devait donc ça me va !

    Bonne soirée, vous pouvez clore.
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Nous avons une section, rendez vous dans remarques générales et ensuite tchat.

    Bonne soirée
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je clos, je vous souhaite une excellente soirée.
     
  7. -Dron-96

    -Dron-96 Novice du Forum

    Bonjour/Bonsoir,

    Voilà, je ne sais absolument pas pq mais, j'ai essayé de me connecter à mon compte sur le serveur global 3 et il me met un msg du genre: "compte bloqué jusqu'au 2014/09/04"
    Je ne savais pas où demander pq donc je l'ai fait ici, désolé si c'est pas la bonne rubrique...

    Pouvez-vous me dire pq je suis bloqué jusqu'à cette date? (me suis co dans le début de la semaine et j'ai rien dit ou fait de mal à mon sens...)

    Cordialement
    Dron
     
  8. ŁΣ~FŁΣΛЦ

    ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

    Bonjours,

    Si vous ne transmettez pas votre ID du compte aucun BA ne pourras vous répondre :(

    Pour s'avoir le motif de votre blocage de compte je vous incite à contacter le support " questions générales " en oubliant pas de communiquer votre ID et serveur de votre compte bloqué ^^.

    Bonne journée
     
    Dernière modification: 11 janvier 2014
  9. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Il vous faut contacter le support .
    Je ferme ce sujet.
     
  10. Ambroise

    Ambroise Expert Junior

    SUPERBEE? TU ES MODO TR2S BEIN? POURQUOI TYU MM4EN VEUT ET QUE TU ME Bann sans arêt
     
  11. ŁΣ~FŁΣΛЦ

    ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

    Bonjour,

    Si un modérateur vous bann c'est qu'il y a une raison à cela.. De plus un modérateur est impartial ^^

    alors si votre bann vous semble injustifié faite une demande au forum "le coin des utilisateurs" rubrique "tchat" un BA vérifiera si le bann où pas est mérité ou non !!

    Bon jeu ;)
     
  12. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Avec ce type de message tout ce que vous obtiendrez c'est la fermeture de votre sujet !

    Soyez courtois, écrivez convenablement, donnez les infos nécessaires aux modérateurs et peut-être qu'en retour un modérateur sera courtois avec vous et vous répondra. :)

    Bon jeu ! :)
     
  13. Quand ce modo a quelqu'un dans le pif il le loupe pas...
    du genre être banni pour "quiche" alors que tout le monde sait que c'est amical...
    Il a le don de chercher la ptite bêbête ou de contredire en se trompant allant jusqu'à dire de la fermer à la personne qui a raison ! vive la modération...
     
  14. Doch

    Doch Novice du Forum

    Bonjour,

    Alors que le problème semblait résolu hier, il y a à nouveau un souci lors de tentatives d'achats de nouveaux bateaux.
    Après avoir confirmé, je reçois un message d'erreur disant "Une erreur interne est survenue. Impossible d'ajouter les articles."

    id joueur : 634/42184309
    serveur : Amérique globale 2
     
  15. *-Arzak-*

    *-Arzak-* Auteur en herbe

    Bonjour,
    Voilà, a chaque fois que je vais en carte bonus au bout de quelques minutes 2/3 en moyenne mon bateau se fige et je ne peut plus attaquer je doit donc faire F5 ou ré-ouvrire le client ca me fait ca seulement en carte bonus sinon je n'ai aucun problème.
    Si quelqu'un a une astuce je suis prêt a tout essayer.
    Cordialement.
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Quel navire souhaitez vous acheter ?
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Avez vous décochez les options de dégats de la carte maritime ?
    Etes vous connecté en wifi ?
    Avez vous fait un controle+alt + supp pour vérifier si votre pc est sollicité par un autre programme ?
    Avez vous testé un autre navigateur internet ?
     
  18. **mimi0906**

    **mimi0906** Novice du Forum

    **mimi0906**
    ID joueur :14/10956356/GB1

    Bonsoir,

    Suite à une boulette je ne peut plus atteindre le menu option de ma carte maritime ,Merci de bien vouloir me remettre tous les menus à "zero"afin que je puisse à nouveau jouer .cordialement mimi
     
  19. Doch

    Doch Novice du Forum

    Bonjour,
    Le vaisseau de ligne à 1 800 000.
    (ceci dit, le souci n'est pas limité à celui là, j'en avais essayé un autre également juste pour voir. même le gratuit bugait)

    (désolée, je rentre à peine...)
     
  20. Teck

    Teck Apprenti du Forum

    Voila je vien de passé mon grade (07) Chasseur au harpon et je remarque que mon coffreet fermé alors que je l'ai passé pourriez vous me créditer se que je devrer recevoir