Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. more27

    more27 Novice du Forum

    Bas mon identifiant est il est pas valide car une caractère se marque pas sa marque carré noir a la place de na caractère. 乂ŢħĕPetit carré noirҚΊĿĿΣЦŔ乂 sur le serveur fr 3 dernière guilde les PIC merci
     
  2. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    Bonjour
    selon la faq :
    À la fin de l'événement, chaque joueur ayant remporté au moins 3 points d'équipe pour l'équipe qui aura gagné le plus de fois au cours des 5 phases bénéficiera de la bénédiction de la Reine des Cristaux pendant 14 jours.

    j'ai rapporté les 3 points à l'équipe verte et je ne l'ai pas eu.
    Par ailleurs , j'étais dans le top 100 de l'équipe verte hier soir et aussi ce jour, mais je n'ai reçu qu'une fois la récompense du top 100. est ce normal ?
     
  3. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Il semblerait que certain pirates aient reçu la "l'héritage de la reine" et d'autres non.. Je suis sur le point de transmettre le problème

    Bonne journée :)
     
  4. ¾☺♣VÖ√Ëu®¾

    ¾☺♣VÖ√Ëu®¾ Novice du Forum

    Idem pour moi j'avais 4 points Vert et je n'est toujours pas eu la pluie de cristaux.
    乂۰۰screamer۰۰乂™[ΛÐИ]
    ID:147/14129265
    Fr2
     
  5. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    et pour la récompense du top 100 ?
     
  6. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

    Je les ai bien eu
     
  7. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je l'ai eu qu'une seule fois au lieu de 2 (1 pour hier et 1 pour aujourd'hui)
     
  8. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

    Je vais peter un cable
    Pas capable de nous dire si on l'a ou pas
     
  9. Poulpy♥

    Poulpy♥ Auteur en herbe

    Bonjour ,

    L'event vient de finir et certains on eu la pluie de cristaux en récompense

    il etait indiqué que si on était 3x dans le top 100 de l'équipe gagnante on la recevait dans par phase

    j'ai fait le nécessaire pour l'etre 3x mais pas de récompense pour moi

    es ce normale ???? y avait il un tirage au sort (donc encore pas de chance pour moi)

    je fini pourtant avec 3 points pour gaia et 1 point de l'equipe rouge

    et pas de pluie de cristaux pour moi ???

    cordialement poulpy

    serveur FR3
    id 370/38429450
     
  10. M-Odune

    M-Odune Vieux cacique

    Bonjour Poulpy,

    Je vous prie de vous tenir au courant des annonces officielles, notamment celle-ci

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée
     
  11. M-Odune

    M-Odune Vieux cacique

    Bonjour à tous,

    Une annonce officielle vient d'être publiée. Je vous laisse la consulter: c'est ici

    Bonne journée et patience ;)
     
  12. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonjour,

    Beaucoup de joueur ne l'ont pas eu mais d'autre personnes ( y compris moi même ), l'ont reçu ? A mon avis c'est l'histoire de supporter de gaïa je parie :p
     
  13. Poulpy♥

    Poulpy♥ Auteur en herbe

    oui je l'ai lue mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien reçu
    j'ai eu 3 points de gaia
     
  14. M-Odune

    M-Odune Vieux cacique

    Re-bonjour,

    Relisez bien le lien que je vous ai joint:

    Je vous invite donc à patienter ..

    Bonne journée
     
  15. ßΔđØρиɑ

    ßΔđØρиɑ Padawan

    j'ai du faire 10 F5 pour réapparaitre après avoir couler , ça devient lourd ...
     
  16. Je trouve cela écœurant de voir que cela fait 2 mois que notre problème n'est toujours pas résolu et qu'a côté certains joueur utilise un double aliment ! Vous trouvez ça normal vous ?!
     
    ☆`†ˇMen-Careˇ†´☆ aime votre message.
  17. Ηǿяυs

    Ηǿяυs Novice du Forum

    Bonjour ! Je ne peut pas miser sur les ponts en perles etc .. car je ne les vois pas dans les article élite ! Comment faire pour que je puisse les voir et miser dessus ?

    Cordialement,
     
  18. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonjour,

    Il y'a eu une mise à jour avec les ponts, pour accéder au ponts élite, tu dois d'abord acheter les ponts en or ( Marchand --> Extras ). Si tu veux 10 pont élite, tu dois acheter les 10 ponts or, ensuite tu les verras dans le bazar :)
     
  19. KISS-COULE

    KISS-COULE Apprenti du Forum

  20. Ηǿяυs

    Ηǿяυs Novice du Forum