Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, vu les dernières infos, moi je ne pense pas (plus) être dans les gagnants, j'ai eu 4 point Ouranos mais aucun dans le top 100 (sauf phase 2 dans le top 250). Faut dire que je ne me suis pas foulé vu que j'avais lu (M-Jaegers je pense, message que je ne retrouve pas bizarrement o_O) que TOUS les joueurs de l'équipe gagnant au moins 3 points auraient la pluie.
    Mauvaise info, mauvaise interprétation de la faq (normal, elle est toujours plus que bordélique en provenance du support et elle doit être traduite), quoi qu'il en soit, j'ai pété des petits npc uniquement pour avoir des joyaux niveau 1, à pleurer... de rire.
    Très bonne idée Calypso de demander à $eafight-bugandbusiness de ne plus donner ce genre de gain vu qu'ils sont incapables de gérer correctement des classements, qu'ils se contentent de donner des perles dont on peut faire ce qu'on veut et ce sera déjà bien et ça évitera tout ce b... !!!
     
    Dernière modification: 5 septembre 2014
  2. Bonjour ,

    Ca fais déja 3 scripst de passer et je n'est toujours pas recu ma pluie de cristaux alors que j'avais mes 3 points je trouve ca tout simplement inadmissible de la part d'un jeu comme ca on fais le classement pr au finale rien ny gagner plusieur joueur en fr1 sont dans le meme cas que le mien !

    ID :
    41/14123144

    Merci de faire quelque chose ou un geste de votre part.
     
  3. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    Merci Ba-Calypso pour votre soutien envers nous :)
    Et merci pour nous avoir crediter la pluie :)
     
  4. ÂŃĠĘ·ĐŬ·CĤÀŌŚ

    ÂŃĠĘ·ĐŬ·CĤÀŌŚ Apprenti du Forum

    enfin ma pluie merci a vous
     
  5. -albator-FMF

    -albator-FMF Apprenti du Forum

    moi toujour rien eu l or que j avait 5 point Ouranos en europe global 3 il on gagner les 5 phase pk j ai pas eu ma puie de cristaux ?


    id du compte 281/41284690
     
  6. Papy-boyington

    Papy-boyington Apprenti du Forum

    De même pour moi je l'attend toujours..

    Serveur fr1
    ID joueur :41/9997863
     
  7. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Également pour moi :)

     
  8. Pareil pour moi FR3 370/30490902
     
  9. Temper

    Temper Apprenti du Forum

    C'est quoi la nouvelle liste ?
     
  10. toujour pas recus 147/13381699 fr2
     
  11. Poulpy♥

    Poulpy♥ Auteur en herbe

    Bonjour
    je suis ,comme je l'ai lu plus haut ,plus sur de recevoir cette fameuse pluie de cristaux mais bon je reste optimiste donc merci aux modos de verifier mon compte

    cordialement poulpy

    serveur fr3
    id 370/38429450
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Les pluies ont été crédité hier soir, si vous ne l'avez pas reçu, vous n'avez pas cumulé les 3 points de l'équipe gagnante.

    Bonne journée
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pourriez vous nous faire un screen ?
     
  14. 乂†Davy-Jones†乂

    乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

    Bonjour !
    J'ai un petit problème avec la gemme du design supremacy .C'est en faisant ma carte vierge que je m'en suis aperçu .
    L'affichage dans les designs me met 10% de PEL bonus :

    [​IMG]


    Avec la journée PEL et la gemme je reçois sa ( vague 9 et 10 de la carte vierge) :

    [​IMG]

    [​IMG]

    (rappel ):
    gains PEL vague 9 : 45000
    gains PEL vague 10 : 60000


    Or j'ai calculé pour voir et sa ne me donne pas 10% mais 5% de bonus .
    Bug d'affichage ou fausse gemme ? A voir ...

    Merci

    ID joueur : 147/18694002
    Serveur : FR2
     
  15. Bonjour ,

    Ça fais déjà 3 fois que je réclame ma pluie j'ai reçu les 3 point équipe Ouranos je me suis fais chier a faire cette événement pr rien du tout franchement ca me dégoutte vous profiter des joueurs vous profiter de tout faut arrèter les conneries un peu la plusieurs joueurs sont encore dans le même cas que moi si vous savez pas régler vos bug la on y peut rien je demande dédommagement je ne l’ache-rais pas l'affaire tout pendant que je n'aurais pas reçu ma pluie le support va m'entendre chaque semaine et le forum aussi croyez moi !!

    Id :
    41/14123144


    Serveur : Fr1

    Merci !
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il n'y aura pas de dédommagement, la raison est simple, il n'y a plus aucune données au journal de bord depuis la dernière liste des comptes gagnants.
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    vous devez faire le calcul de cette façon

    Gain initial : 45000

    10% de PEL gemme : 45000* 10% = 4500

    100% de PEL journée : 45000

    45000+4500+45000 = 94500 PEL
     
  18. XelaS_41

    XelaS_41 Expert Junior

    J'avou que ces quand même abusé ...
     
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Oui nous espérons qu'à l'avenir ce genre de problème ne soit pas reproduit.
    Malheureusement aujourd'hui il nous est impossible de vérifier quoi que ce soit et donc impossible de créditer l'héritage de la reine.
     
  20. Ok super tfacon j vais continuer a me plaindre même pas câble de faire un jeux sans problème ça devient abuser penser a régler tout ça franchement chui dégoûter jbalance des boulets pr rien pr au finale ne rien gagner Merci Merci seafight gg BIGPOINT profiteur c tout