Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    C'est bizarre que tu perdes 100 perles comme ca c'est sur mais ta rien acheté qui coûtais des perles ?
    Genre tu achète un truc pendant que tu gagnes des perles dans une scintil ou autre^^
    Je te demande ca parce que j'ai deja eu un négatif de 8 millions d'or, c'est parce que j'avais acheté du creux en même temps de me faire pillé^^
    Après je doute qu'un BA te rende tes perles (tu prends 10 scintilles et tu retrouves tes perles même plus donc bon^^)
     
  2. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonjour,

    Le canon 60 livre

    La force du canon 60 livre dépend de ses niveaux de cristallisation, c'est à dire :

    - Un canon 60 livre niveau 0 ( non-cristallisé ) : Chaque boulet élite aura 5 points de dégâts en plus ( 75 de base --> +5 de ce canon = 80 de dégâts ), tu auras aussi 10% de chance de faire un coup critique, et les dégâts des coups critiques augmentent aussi de 10%.

    - Un canon 60 livre niveau 1 : Au lieu de 5 points de dégâts en plus tu en aura 6 ( 75 + 6 --> 81 de dégâts par boulet élite ) et les probabilités de faire un coup critique ainsi que d'augmenter les dégâts des coups critique passent de 10% à 12%.

    - Un canon 60 livre niveau 2 : De 6 points de dégâts bonus, tu passeras à 7 ( 75 + 7 --> 82 de dégâts par boulet élite ), les probabilités et les dégâts des coups critique passent de 12% à 14%.

    - Un canon 60 livre niveau 3 : De 7 points de dégâts bonus, tu passeras à 8 ( 75 + 8 = 83 de dégâts par boulet élite ), les probabilités et dégâts des coups critique passent de 14% à 16%.

    - Un canon 60 livre niveau 4 : De 8 points de dégâts bonus, tu passeras à 9 ( 75 + 9 = 84 de dégâts par boulet élite ), les probabilités et dégâts des coups critique passent de 16% à 18%.

    - Un canon 60 livre niveau 5 : De 9 points de dégâts bonus, tu passeras à 10 ( 75 + 10 = 85 de dégâts par boulet élite ), les probabilités et dégâts des coups critique passent de 18% à 20%.


    N.B : Tu n'auras aucun bonus de dégâts aux boulets "or".




    Le canon vaudou


    Sa puissance dépend du prêtre vaudou qui se trouve sur ton navire, c'est à dire :

    - Si tu as le prêtre vaudou niveau 1 : Tu obtiendras un bonus de 10 points de dégâts par boulet élite ( 75 + 10 = 85 de dégâts par boulet élite ).

    - Si tu as le prêtre vaudou niveau 2 : Tu obtiendras un bonus de 15 points de dégâts par boulet élite ( 75 + 15 = 90 de dégâts par boulet élite ).

    - Si tu as le prêtre vaudou niveau 3 : Tu obtiendras un bonus de 25 points de dégâts par boulet élite ( 75 + 25 = 100 de dégâts par boulet élite ).


    De plus, ce canon a 20% de chance de faire un coup critique de base.
    Par contre tu n'aura aucun bonus de dégâts sur toutes les munitions vaudou ( Dévoreur d'âmes, macumba et vaudou ).


    Conclusion :

    Les canons vaudou sont les plus puissant même avec le prêtre vaudou de niveau 1 car il donne le même bonus de dégâts qu'un canon de 60 livre niveau 5, qui pour lui, est au maximum, tandis qu'il est possible de tirer encore plus fort si tu possèdes un prêtre de niveau 2 ou bien 3.


    Sinon, si c'est encore "flou" pour toi, voici les liens des FAQ :

    - Le canon 60 livre ( cristallisation ) : https://board-fr.seafight.com/threads/ameliorations-et-fonctionnalites-du-jeu.774/page-2#post-60521

    - Le canon vaudou : https://board-fr.seafight.com/threads/liste-des-items-disponibles.765/page-2#post-1875


    Bon jeu
     
    Dernière modification: 7 septembre 2014
  3. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    bah entre temps, je me suis fais couler 2 fois de suite par un duo de lvl plus gros que moi :/
    Je ne sais pas si ça peut y jouer ?
    Ils ne m'ont pas pillé je précise
     
  4. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Bah je pense quand même, pour le principe, qu'il serait bien de rendre les perles si :D
     
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    On ne peux pas pillé des perles^^ Je ne sais pas ce que ca peut être alors^^
     
  6. ¤Hangar18¤

    ¤Hangar18¤ Expert Junior

    j'aurais une question par rapport à ça, moi aussi...

    Si on fais un mix des canons vaudou et 60 livre lvl 5, que se passe t'il ??
     
  7. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Aucune idée la dessus :oops:, vu que je ne paye pas, je n'ai aucun canon vaudou, demande à ceux qui en ont, ce sera mieux, mais je pense que les dégâts vont être calculé par "moyenne" ( diviser selon les caractéristiques de tes autres canons ), attend la réponse d'un modérateur ou d'un autre joueur ;)
     
  8. SethLeRouge

    SethLeRouge Novice du Forum

    tu a surement du coulé avec le reparateur de voile
     
  9. petitdidi976

    petitdidi976 Pilier du Forum


    merci, j'y vois plus claire, je vais voir les avis, si ya un mixage des canons
     
    le_puissant aime votre message.
  10. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Ah bon ?
    ça coute des perles de réparer les voiles ???
    Jamais fait gaffe si c'est le cas...
     
  11. 乂Macrebor乂

    乂Macrebor乂 Pro du Forum

  12. Felin2

    Felin2 Padawan

    ID joueur :147/14310539
    FR2
    phase1 : pas top 100
    phase 2 : top 250 ( donc le point accordé car fallait etre classé comme sa pour le recevoir)
    phase 3 : top 100
    phase 4 : top 100
    phase 5 : 1er mais dans l'autre équipe ( j ai changé d'equipe pour faire 2 cartes libra )

    Pour moi j'ai les 3 points de l'équipe gagnante donc la pluie je l'attend encore
     
    Dernière modification: 7 septembre 2014
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    CITATIONS DE LA MODERATION

    "Si dans votre fenêtre événement vous avez 3 points sur une des deux équipes vous aurez l'héritage de la reine à la fin de l'événement ;)"
    Il vous faut 3 points dans l'une des deux équipes pour pouvoir gagner l'
    héritage de la reine.

    Donc autrement dit, 2 points dans l'équipe de "Gaïa" et 1 point dans l'équipe "d'Ouranos" ne vous fait pas 3 points..

    Bonne soirée les pirates :)

    M-Jaegers, 23 août 2014"

    "Ohé pirate,

    merci jaegers vous m'avez sauvé...:p:cool::cool::cool:

    D'autres questions ?

    Bon jeu.

    BA-Dredd, 24 août 2014"

    DE PLUS EXTRAIT FAQ

    À la fin de l'événement, chaque joueur ayant remporté au moins 3 points d'équipe pour l'équipe qui aura gagné le plus de fois au cours des 5 phases bénéficiera de la bénédiction de la Reine des Cristaux pendant 14 jours. (de la même couleur).

    Merci à 乂Macrebor乂 de me les avoir retrouvé ces post, je pensais dérailler mais non, j'avais bien lu et comme je disais Calypso, je me suis fait avoir par ces post et j'estime avoir été lésé par ces infos erronées.
    Je n'écris même pas au support, je connais leur réponse touche 4 à l'avance mais avouez que c'est râlant de se fier à un modo et un ba et de se retrouver bredouille.
     
    ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  14. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Pareil ! moi aussi je suis frustré !
     
  15. Paragon29

    Paragon29 Pro du Forum

    Effectivement une moyenne est faite. Que ce soit un mix canons or/canons élites, canons 60l/canons vaudoo, il réajuste si on peut dire
     
  16. make-my-day

    make-my-day Novice du Forum

    Bonjour,

    j'ai beau recharger sans cesse la page d’accueil de mon compte les packs de liberté n'apparaissent pas.

    Pouvez vous m'indiquez ou les trouver.

    Merci
    ID 41/12542308

    FR1
     
  17. »†«Ku$H»†«

    »†«Ku$H»†« Auteur en herbe

  18. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

    ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

    tout le monde les attends ^^
     
  19. petitdidi976

    petitdidi976 Pilier du Forum

    vous avez envoyer un message au support ???
     
  20. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

    ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum


    Non je n'y es pas penser et toi l'as tu fait ?
    Si oui que t'on t'il répondu ?
    Cordialement