Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vive seabug Mtn ils changent comme bon ils veulent les conditions d'attribution , c'est vraiment minable
     
  2. ★CARNAGE★

    ★CARNAGE★ Auteur Actif

    Il te faut tous simplement soit être full amiraux pour taper plus fort au creux et non plusieurs 50 livre 55 livre .. ou soit full 60 livre (cristalisé lvl 5 lorsque c'est possible ) pour taper plus fort a l'élite
    après il y a les skills , les châteaux pour pouvoir taper plus fort mais sa c'est encore autre chose
    En espérant t'avoir aider
     
  3. nenettelekiller

    nenettelekiller Expert Junior

    Id ; 147/13774513
    Serveur Fr2
     
  4. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    c koi un screen?:confused:
     
  5. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    dsl pour le derangement , et merci de m avoir rpondu CALYPSO , c bon ils ont reaparu apres qques essais ....bon jeu ;)
     
  6. tes bien equipé tkt . vire tes 50 livres deja et vise les skills . et chateaux aussi ;) .
     
  7. $-Chµmpy-$

    $-Chµmpy-$ Expert Junior

    vise dabord les chateau dabor rampe a boulet ensuite jai une astuce pas mal! tu ouvre 2 slot en chateau de mat tu met 1/6sextan ensuite 1/6 corne apoudre puis 2/6 sextant 2/6 corna a p 3/6 sextant 3/6 corn a ** etc... puis tu ouvre un slot pr canon optimisé et la ensuite tu te met etambot ... apres pour les skill suffit de ce fair des cristaux et economisez ^^ j'espere tavoire bien aidez a+
     
  8. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,



    les canons vaudou possèdent un bonus plus important à l'élite que le canon 60. le % de CC et les chances de CC restent les mêmes ( le canon vaudou les a sans être cristallisé contrairement au 60 )


    Effectivement peu importe le mix que vous faites sur votre bateau avec vos canons, tous les avantages sont calculés en faisant la moyenne.


    Un mix de canon vaudou et de 60 crist 5 ne change pas grand chose car comme précisé au dessus ils possèdent déjà deux bonus identiques. La moyenne se fait donc autour du bonus de dégâts.


    Bon jeu.
     
  9. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Pour tous remboursement, je vous invite à contacter le support technique.. N'oubliez pas de communiquer votre numéro identifiant (Id)

    Bonne journée :)

    Je clos
     
  10. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Nous avons transmis aux responsables que les packs "Liberté" ne sont pas disponibles à l'achat..

    Nous somme dans l'attente d'une réponse ;)

    Bonne journée
     
  11. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Je me permets donc de clore le topic ;)

    Bonne journé
     
  12. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Aucune marque de politesse... Pas de numéro identifiant (Id)

    Bonne journée :)
     
  13. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

    ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

    Les Pack pourrons toujours être acheter une deuxième fois ? Ou cela a changer entre temps ?

    Cordialement
     
  14. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    rampe à boulets 4/6 , etambot 2/6 : s c'est dur ce jeu ---'''

    j'ai aussi 24 skills que j'ai du mal à repartir, que me conseillez vous?
     
  15. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    Juste tu regarderais la faq c'est marquer :) Oui on pourra les reprendre une deuxieme fois
     
  16. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    Seront-il au meme prix que la derniere fois ??
     
  17. bonjour, le deuxième slot de la dunette ne fonctionne pas correctement.

    fr3/27592958
     
  18. petitdidi976

    petitdidi976 Pilier du Forum

    pourquoi serait il pas aux même prix, pourquoi d'autres, les aurait il payé plus ou moins cher?
     
  19. xDeMoNiiAkKz_

    xDeMoNiiAkKz_ Apprenti du Forum

    Bonjour à tous ! Lequel canons est le meilleur le canon vaudou, canon amiral ou canon 60 livres ! ( Pour shooter plus fort possible )

    Cordialement,
     
  20. GROOT

    GROOT Avancé

    Bonjour a tous , comme je l'est dit dans une précédent poste je commence tout juste a jouer je vais prendre un bateau dans l'espace paiement selon vous quelle est le meilleur?