Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    en plein milieu d'un shoot sur liberté ma carte maritime est devenue noire. j'ai fait F5 elle est devenue blanche et depuis impossible d'y revenir. elle reste bloquée à 49% après déco et reco ! que faire ?
     
  2. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Je ne vois pas le rapport avec Seafight, j'aide simplement un joueur à supprimer la pub qui lui masque sa carte maritime
     
  3. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Fermez votre navigateur, videz vos caches, je parviens à me connecter sur votre carte maritime
     
  4. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ça remarche à nouveau mais avec des messages d'alerte comme quoi la page seafight ne repond pas!
     
  5. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Je croyais que c'était eux qui mettaient les pubs^^
     
  6. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    en fait depuis le changement de définition de la map, je bloque tout le tems sur la carte maritime pendant quelques secondes et puis ça repart. Avant je ne bloquais jamais et le jeu était assez fluide, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui : c'est complètement saccadé.
    J'ai un bon pc avec une config de joueur, je fais cccleaner régulièrement, je vide mes caches, ... mais c'est toujours pareil
     
  7. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Je ne connais pas la nature de cette pub mais quoi qu'il en soit elle gêne le joueur ^^
     
  8. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Êtes vous parvenu à vous connecter sur l'eau ?

    Bonne journée :)
     
  9. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    oui mais toujours avec des messages de mon navigateur Chrome qui apparaissent tout le temps comme quoi la page seafight ne repond pas
     
  10. et encore un événement bloqué avec le dragon d'argent ça me désespère totalement !!
     
  11. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    D'accord^^

    Vous pouvez supprimer les message si vous voulez pour avoir un topic plus fluide^^
     
  12. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonjour,

    Je viens de participer au shoot d'un croc de sang de 15h13 à 15h37 en passant pratiquemment 65000 boulets perce cuirasse pour obtenir ... 200 boulets d'or et 151037 pe ... où sont passées les perles, flacons de mojo, harpon de niveau 4 et autre surprises ... promis dans la FAQ de l'event ???
    De plus, absence de classement ...
    Je vous demande en conséquence, de bien vouloir vérifier cette rétribution et procéder à la régularisation complète de cette opération ...
    Dans cette attente et vous remerciant par avance de vos bons soins ....


    Cordialités Pirates.


    JIMLAMENACE ID : 14/20361384 EG1
     
  13. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Je suis désolé mais vous n'aurez aucun remboursement...

    Je vous laisse lire ceci :
    Désolé...

    Je clos.

    Bonne journée
     
  14. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonjour et merci de votre réactivité M-BONE ... toutefois, votre réponse est peut-être un peu trop rapide. En effet, vous évoquez que j'ai coulé un NPC coeur venimeux alors que j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un croc de sang avec les munitions appropriées ....
    Je vous demande de bien vouloir reconsidérer ma demande ...


    Cordialités Pirates. JIMLAMENACE ID: 14/20361384 EG1
     
  15. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Je vous invite à consulter la >FAQ< à nouveau

    Voici deux extraits:

    Donc si vous êtes level 16 à 20.. Seulement le NPC "Lame d'argent" vous donneront des récompenses.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée :)
     
  16. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Avez-vous votre Flash Playeur à jour ?

    Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?

    Bonne journée :)
     
  17. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Aucune activité.. Je clos donc le topic.

    Bonne journée :)
     
  18. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    oui mon flash est à jour. ça fait pareil avec un autre nnavigateur
     
  19. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    J'ai suivi votre conseil et re ... relu la FAQ ... qui me laisse toujours perplexe ...
    En effet, j'avais cru comprendre que la récompense or concernait une compensation pour les joueurs qui, par erreur, shootaient le NPC qui ne correspondait pas à leur classement et bien entendu, qu'ils se trouvaient privé de tout espoir de gagner le design ... sans toutefois perdre la récompense principale ( perles, mojos et ... ) dès le moment où le NPC croc de sang était shooté avec des munitions élites ...
    Apparemment nous n'avons pas la même interprétation et je crois comprendre que j'ai gaspillé ... 65000 perles ...
    merci ...


    JIMLAMENACE ...
     
  20. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Il suffit tout simplement de lire la >FAQ< comme il faut.

    Malheureusement.. Comme mon collègue M-Bone vous l'a indiqué.. aucun dédommagement est possible.

    Je vous souhaite une bonne soirée :)

    Je clos