Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MaGiK_SmOk*

    MaGiK_SmOk* Apprenti du Forum

    bonjour je vien d'acheter le nouveau dizayne et le ptit monstre sauf que je n'est toujour rien recu ... merci de m'aider
     
  2. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

    ☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

    Sa bug en ce moment tu les auras plus tard
     
  3. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    En allumant l'ordi, une mise a jour de flash player m'a été proposé, je l'ai mise à jours ( grossière erreur). En effet, plus moyen de me connecter sur la carte maritime avec Chrome.
    J'ai tout essayé, désinstallation-réinstallation, activation-désactivation dans les plugins, mais rien n'y fait....

    Le soucis, je pense vient peut-être du fait que j'ai Adobe Flash player 11 Reader X et Adobe Flash player 12 Plugin, donc sûrement une incomptabilité. j'ai tenté de revenir a la version 11 du Flash mais je ne la trouve pas sur internet, ou bien le téléchargement échoue...

    Si quelqu'un pouvais avoir une solution...
    Merci d'avance
     
    Dernière modification: 19 janvier 2014
  4. MaGiK_SmOk*

    MaGiK_SmOk* Apprenti du Forum

    merci iceman
     
  5. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Veuillez lire les annonces officiels :)
     
  6. Wellan29

    Wellan29 Novice du Forum

    Bonsoir,

    Désoler de vous déranger, j'ai un soucis avec des canons, j'ai 52 canons de 30 livres qui sont en permanence sur mon navire mais que je ne peux n'y vendre, n'y enlever depuis la cale, ils apparaissent pourtant bien quand je regarde le détail des armes dans l'onglet "mon navire" du "chantier naval" mais plus dans la "cale". J'utilise pourtant plus de boulet que ce que je souhaiterais utiliser avec mes quelques canons de 55 livres.

    En gros je pourrais avoir un navire plein de canons élites avec en plus les 52 canons de 30 livres,

    Vers qui puis je m'orienter pour régler ce problème?

    Merci d'avance et bon jeu
     
  7. AntOne

    AntOne Novice du Forum

    Bonjour, alors je crée un sujet pour vous dire que mon tutoriel a buger ! en effet je suis maintenant niveau 6 mais un membre de ma guilde ma informer de le tutoriel était super important au niveau des skills je vous demande donc si vous pouvez me le faire passer. Merci bien !

    AntOne
     
  8. Wellan29

    Wellan29 Novice du Forum

    Bonsoir,

    Désoler de vous déranger, j'ai un soucis avec des canons, j'ai 52 canons de 30 livres qui sont en permanence sur mon navire mais que je ne peux n'y vendre, n'y enlever depuis la cale, ils apparaissent pourtant bien quand je regarde le détail des armes dans l'onglet "mon navire" du "chantier naval" mais plus dans la "cale". J'utilise pourtant plus de boulet que ce que je souhaiterais utiliser avec mes quelques canons de 55 livres.

    En gros je pourrais avoir un navire Full élites avec en plus les 52 canons de 30 livres,

    Vers qui puis je m'orienter pour régler ce problème?


    Wellan29 FR1
    ID Joueur 41/6463116
    Nom du navigateur Mozilla Firefox

    Merci d'avance et bon jeu
     
  9. foussat

    foussat Apprenti du Forum

    bonjour a tous j'ai fini ma carte capricorne est j'ai eu
    2014-01-19 18:04:31
    Vous avez surmonté les épreuves de cette carte ! En récompense, le maître du parchemin a envoûté la coque de votre navire pour 10 jours, lui octroyant une résistante accrue. et ce n'a pas été mis.
     
  10. foussat

    foussat Apprenti du Forum

    id: 41/12880981
     
  11. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Essayer de déco et reco
     
  12. foussat

    foussat Apprenti du Forum

    c'est fait.
     
  13. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Rien à bouger ?
     
  14. foussat

    foussat Apprenti du Forum

  15. LeHMSVictory

    LeHMSVictory Novice du Forum

    Bonsoir j ai un souci dans le bazard les canons amiraux ne s affiche pas et pourtant les canons de 55 livres s affiche j ai enlever des canons de ma cale tjr rien si il y a une soluce je suis preneur
    LeHMSVictory serveur fr3
    ID joueur 370/34865299
    google chrome
    windows 7
    cable ethernet
    freebox
    merci de votre comprehension
     
    Dernière modification: 19 janvier 2014
  16. .ExCaLiBuRe.

    .ExCaLiBuRe. Auteur en herbe

    Non a personne je les ai changer y'a 2 jours et j'ai pas donner les passe ...
     
  17. serial-killr

    serial-killr Apprenti du Forum

    le portail bigpoint les lien facebook existe aussi tu i as pas penser a sa ;) ecrit au support explique ton probleme de suprimer tout les liens portail bigpoint et tu avait ka pas passe tes pass!!!
     
  18. .ExCaLiBuRe.

    .ExCaLiBuRe. Auteur en herbe

    Quel lien parles-tu? Je n'ai communiqué aucun lien de bigpoint et de Facebook. Et je n'ai jamais donné mes passes. Le support ne ferra rien pour ça, je préfère qui règle les bug que s'occuper de me rendre 110.000 perles simples a faire pdt un event et de le rétrograder ! Je monterai mon net au lvl 20 puis voila.
     
  19. Elim

    Elim Apprenti du Forum

    Si tu regardes bien Calypso viens de dire que quelqu'un est entré sur ton compte, et il y a toujours accès, change de mot de passe.
     
  20. .ExCaLiBuRe.

    .ExCaLiBuRe. Auteur en herbe

    Oui je sais mais quand je change y'a tjs quelqu'un qui trouve sans que je donne passe.