Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

    ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

    t ajoutes + - 5€ et tu prends le pack reduction 25% pendant 8 semaines
    rentable sur tout tes achats a la longue ...
     
  2. Si tu débutes tu prends le pack avantage double gains, pour les scintilles, très rentables ...
     
  3. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Si tu en auras au marché noir
     
  4. Toonstoy

    Toonstoy Expert Junior

    Dans la même lancé que le BA, donne les a ceux qui en ont besoin, tu sais les personnes dans la rue souvent accompagné d'une bête poilue, un chien !! :) un petit sandwich par-ci par-là , c'est de l’éphémère tout comme les perles mais au moins c'est réel !!
     
  5. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Salut !

    Tout est dans le titre..Si j'ai 2 prêtres vaudou, est-ce que je réparerait les pv 2 fois plus vite par exemple ?
    Idem pour les matelots, un niv 3 et 4 se cumulent t'il ?
    Merci par avance !
     
  6. 83VAR83

    83VAR83 Padawan

    merci ba-arizona et blood pour votre aide
     
  7. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    on peut cumuler les pretes vaudous 3 sans probleme mais partent apres un certain temps
    les matelots 3 et 4 se cumulent le pas
     
  8. €-Numismate-€-49-€

    €-Numismate-€-49-€ Auteur en herbe

    Bonjour zalex,

    Non chaque pretre et matelot de catégories différentes ne peuvent pas se cumuler et ne peuvent pas réparer plus vite même tu en as 50 de chaque.

    Cependant, un même matelot ou pretre vaudou se cumule dans le temps si tu en as plusieurs, tu peut le garder 1 ou 2 ans voir plus.

    Cordialement
     
  9. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    tjr rien ? :)
     
  10. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    ok merci pour les réponses !
     
  11. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

    ce n'est pas un bug , c'est calculé event liberté en approche rapide , le 3
    , le 12 etc :)
     
  12. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Il y a une annonce officiel ? Non donc aucun évent liberté pour le moment :)
     
  13. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour, généralement on a les annonces en retard....Et ceci ne nous explique pas ou sont passés les illu en GB1 :rolleyes:
     
  14. 0ne-Shoot

    0ne-Shoot Apprenti du Forum

    Bonjour à tous, je reprend seafight après 1ans d'absence j'ai vu pas mal de changement au niveau de l'achat des ponts etc etc .. J'ai une question j'avais un compte full tout ( 0ne-shoot ) en FR1 .. Mais je décide de recommencé et de remontez un compte pour le plaisir, donc je scintille. Mais je sais qu'à chaque création de compte on reçois une petite fenêtre avec confirmation d'email pour recevoir double scintille & quelque boulet vaudou, sa existe encore ?

    Merci, bonne journée
     
  15. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Fête national chinoise le 1 fête allemande le 3 ^^
     
  16. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    et pas desclave bazar
     
  17. allllooooooooooooooo !!!
    toujours bloqué sur le dragon d'argent

    alllooooooooo

    vous pensez à nous débloquer quand ???
    id 41/4169173
     
  18. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

    Euh ,franchement modo lors du dernier event liberté , l'annonce officielle est venue vers 10 ou 11 h je sais plus , l'event était commencé depuis minuit ... alors ^^ et le 12 c'est l'Espagne ;) , pour les esclaves c'est normal il y en aura plus maintenant on va faire travailler les enfants ,pardon les moussaillons :)
     
  19. spiduux

    spiduux Avancé

    Après la synchronisation, de nouveaux membres d'équipage pointent leur nez à l'horizon de Seafight : les moussaillons ! Ils vont remplacer les esclaves et augmenter votre cadence de rechargement de 40 %.


    On va taper plus vite ??
     
  20. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    non, juste un remplacement des esclaves ils ont les meme caracteristique