Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. À la suppression des esclaves, vous bénéficierez TOUS des nouveaux moussaillons GRATUITEMENT pendant 14 jours !

    C'est quoi cette embrouille encore ?? On nous en échangé que 14 ou lieu de 30.
     
  2. petitkiwi

    petitkiwi Connaisseur du Forum

    pour moi 227 lol
     
  3. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Oui effectivement l'élite 1/ navires de guerre je viens de l'avoir mais au bout de la 3 ème fois gagné au enchère , c'est un nouvaux compte je pense qu'il y a un petit bug pour recevoir l'élite 1 ou navire de guerre
     
  4. coups critiques :suis full55 niv5(+20%),3/5skills cc(+3%),livre combat niv3(+3%)donc 26% cc normalement,env 1 cc sur 4(souvent 1 sur 3 même)...et depuis ce soir je fais 1cc sur...15 coups LOL^^ Uhuuuuu y a pas comme un pti blèm là?!!:eek::eek::eek:
     
  5. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

    My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

    perso j me fous de tt ca au vu du forum ces dernier temps ca veut aussi dire ke les canons vaudou arrive en pêrles mdr mettez y aussi les mouchoirs vaudou ca va couiner
     
  6. Bonjour, J'ai remarqué en fin de journée l'evenement pavillon Noir dans accueil y compris dans l'achat immédiat. Il y'avait deux pack comprenant deux packs Libertés qui contenaient , des cristaux, des boulets et des canons vaudoo. Je voulais savoir si je pourrais rachetés les deux packs libertés sachant que je l'ai deja acheté dans l'ancien evennement libertés?
     
  7. petitdidi976

    petitdidi976 Pilier du Forum

    je vais te répondre que oui si tu les as vu ;)
    par contre j'adore voir des annonce officielles sans bateau et sans modo au courant :eek:
     
  8. mist3rgogo

    mist3rgogo Apprenti du Forum

    ok merci atous
     
  9. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    ohé pirate,


    le prix du mousaillon est pour 14jours.

    Ce sont les moussaillons du chaudron qui ont une durée de vie de 24h.


    Bon jeu.
     
    Sowee et tooyoungtodie aiment cela.
  10. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,

    vous disposiez de 14jours d 'esclaves donc l'échange a été équivalent à 14jours.


    Bon jeu.
     
    Sowee et tooyoungtodie aiment cela.
  11. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    cette annonce layer est un bug de chez bigpoint. Il n'y a pas d'événement liberté.


    Bon jeu.
     
    tooyoungtodie aime votre message.
  12. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,

    les réponses ont été apporté, je clos.


    bon jeu.
     
    Sowee et tooyoungtodie aiment cela.
  13. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

    ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

    Bonsoir ,
    J'ai un problème .
    Nous venons de perdre une cadoc et nous ne pouvons pas la ramplacer pourtant nous avons la quantité suffisante de perles .
    Et je suis Conseil de guilde , Le Chef et un autre repre a essayer et toujours le même probleme

    Je vais essayer de vous décrire le beug du mieux que je peux pour vous eclairer :

    Quand on va dans l’Île , on click sur les cadoc pour les réparer cela fonctionne .
    Mais quand on clique sur un emplacement vide notre page ce fige .
    Cordialement
     
    ҒΛИŦØПΛS(JÑß) aime votre message.
  14. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    demandez a un autre repré de faire l'essai.


    Bon jeu.
     
  15. 0ne-Shoot

    0ne-Shoot Apprenti du Forum

    Serveur fr1
    ID /
    41/41830973
     
  16. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    ohé pirate,


    il me semble que calypso vous a répondu.


    Bon jeu.
     
    -aruba- aime votre message.
  17. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

    ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

    J'ai déjà fais tout les repré on essayer ... ^^ vous n'avez pas bien lu mon texte
     
  18. ¤Hangar18¤

    ¤Hangar18¤ Expert Junior

    Pareil pour moi, je viens de m'acheter le canon astiqué et je fais les mêmes cc qu'hier, voire même des cc moins fort
    J'ai pas constaté de changement pour les shoot normaux, ni pour la fréquence des cc....
     
  19. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonsoir ,

    Le problème est transmis